CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEU de fps!

metalic_44
metalic_44
Niveau 2
27 février 2013 à 20:26:11

Salut,

J'ai seulement 15 fps( tous en low) sur NS2 et je voulais savoir si la faute était à ma config ou à la mauvaise optimisation du jeux. ça m'énerver car j'arrive à jouer à plein de jeux-vidéo dont des fps avec 50fps en graphique moyen sauf sur NS. Je précise que j'ai un portable HP.

Core i7
8 go RAM
radeon 6400

Je pense que j'ai acheté le jeux pour rien :/

metalic_44
metalic_44
Niveau 2
27 février 2013 à 20:59:06

Je precise que j'ai fait une recherche sur google et sur le forum et certain on parlé de ccc. Je l'ai télécharger mais je ne vois pas comment l'utiliser :/.

Kaylx3
Kaylx3
Niveau 3
27 février 2013 à 23:25:44

Tkt j'ai le meme probleme c'est juste un souci d'optimisation qui se reglera avec les mise a jour

230986274
230986274
Niveau 4
27 février 2013 à 23:53:37

T'as un portable, voila le problème.

spinak
spinak
Niveau 6
28 février 2013 à 00:03:35

Salut,

Si tu as un portable alors il faut aller dans le panneau de configuration de ta carte graphique. Mettre NS2 en hautes performances. Tu passeras de 15 FPS à 50 FPS.

230986274: J'ai un portable et j'ai bien 55 FPS pour le jeu. Je vois donc pas ou est le problème ^^.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
28 février 2013 à 00:57:19

"T'as un portable, voila le problème."

Le véritable problème c'est les cons comme toi.

:d) J'ai eu un problème du genre sur un autre jeu; celui ci prenait en compte le chipset intégré du processeur et pas la CG.

- Ouvrir le panneau de config CCC
- Onglet "Jeux > Paramètres 3D"
- Ajoute NS2.exe (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Natural Selection 2)
- Redémarre ton PC.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
28 février 2013 à 09:55:43

Sinon, le DLC qui va sortir dans les heures à venir fait aussi office de patch, je crois qu'il y a pas mal d'optimisation.

J'ai un portable pas gamer et le jeu tourne à peu près normalement dessus, donc NS2 peut tourner sur de bons portables.

metalic_44
metalic_44
Niveau 2
28 février 2013 à 22:38:33

J'ai du désinstaller ccc à cause du mauvaise manip mais je n'arrive plus à le réinstaller. j'ai regarder sur google pour trouver et une solution mais je n'en ai pas trouvé. JE trouve cela vraiment agaçant de ne pas faire tourner un jeux à cause d'une mauvaise optimisation.

PS: Ma carte graphique est finalement une radeon 7470. je me suis trompé en écriveant 6400.

tant pis mais merci quand meme pour vos réponses.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
28 février 2013 à 23:27:09

Lis ce que je t'ai mis, ça vient probablement de là, blame pas le jeu (même s'il est certes très mal optimisé). :)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
01 mars 2013 à 11:30:14

Ouais bah encore de beaux progrès pour l'optimisation avec le DLC gorgeous, tu devrais à nouveau essayer et surtout faire la manip de Psykotrip.

En même temps tu peux pas dire que tu étais pas au courant que NS2 est très gourmand (surtout avec un portable) et mal optimisé c'est juste un peu indiqué dans tout les tests de NS2.

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
01 mars 2013 à 12:48:07

Il ne faut pas acheter Hp.

Stonne
Stonne
Niveau 6
01 mars 2013 à 16:46:18

Psykotrip, si lorsque l'on fait cette manipulation et que le programme nous dit qu'il existe déjà un profil pour cette application là. On ne doit pas le remplacer quand même ? Si ?

Merci à vous.

MilleEpines
MilleEpines
Niveau 3
02 mars 2013 à 13:56:37

Je grille la politesse à Psykotrip : si le profil Catalyst que tu a téléchargé est le dernier, tu peux écraser l'ancien sans souci. :)

D'autre part je pense malgré tout que ton portable est matériellement juste niveau puissance de carte graphique. Si tu veux, tu peux poster une capture d'écran de gpu-z qui montre précisément les caractéristiques de ta carte (le jeu demande une carte avec 1gb de mémoire...).

Tu peux aussi effectuer un test sur le site http://www.systemrequirementslab.com/CYRI censé t'indiquer si ton poste peux supporter tel ou tel jeu...

Enfin sur quel système joues-tu ?
Par exemple j'ai testé aujourd'hui sur un windows XP 32bits, avec une hd 7870, tout en max je suis à 25fps de moyenne, et je viens de tester sur un windows 7 64bits, et là je me retrouve avec 60fps en moyenne tout en max aussi !!!

Bonne chance dans ta recherche cependant :)

La vidéo du moment