CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...

GooGi-ThinKs
GooGi-ThinKs
Niveau 4
11 février 2013 à 20:27:50

Bon ba je n'ai pas trouvé de titre :) mais je ne joue pas depuis hyper longtemps mais quand je lis des forums pas mal de gens parlent de parties qui durent 45min 1h voire 1h30 O_o alors que moi mes parties ne durent que 15-30min est-ce que c'est moi ou c partout comme ça avec le concede ??? C est un peu chiant quand je veux jouer marinés parce que on a pas le temps de profiter des exo :'(

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
11 février 2013 à 20:46:08

Effectivement le concede et le retour en ready room via la touche F4 a tendance à foutre en l'air les parties car de nombreux joueurs abandonnent dès qu'ils voient que la partie ne tourne pas en leur faveur. Heureusement il reste des joueurs qui se battent et résistent jusqu'au bout, réussissant parfois un splendide retournement de situation après plus d'une heure sous la domination adverse.

GooGi-ThinKs
GooGi-ThinKs
Niveau 4
11 février 2013 à 21:15:09

Ouai effectivement j'ai eu la chance une seule petite fois de participer à un retournement de situation magistrale et c'était tout bonnement grisant et quand je vois qu'on ( pas moi sinon je me plaindrais pas :) ) abandonne en seulement un ou assaut ba bon c'est comme être coupé dans son élan donc stop concede and go fight :) . Spas tes franchement actif sur le forum :p

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
11 février 2013 à 21:52:17

Bah j'étais vraiment fan du premier Natural Selection même si j'ai jamais eu un niveau exceptionnel et le 2 est tout simplement génial. Il s'agit pour moi de deux des meilleurs FPS multi jamais sortis, le fait qu'ils aient été développés par moins de 10 personne ajoute encore au prestige de cette licence qui fait largement mieux que la plupart des blockbusters de l'industrie. Donc j'essaye de partager ma passion comme je peux. Les forums anglophones sont déjà remplis de fans très compétents donc j'ai peu à y apporter, c'est pourquoi j'essaye de filer un coup de main ici puisque bon nombre de joueurs français ne savent pas où aller pour obtenir un renseignement autour du jeu.

La vidéo du moment