CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de ramasser arme

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
23 décembre 2012 à 13:12:09

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu, je n'arrive pas à ramasser les armes au sol. Pourtant j'ai mis une touche normale (G, je crois même que c'est celle par défaut non ?), et elle marche pour toutes les autres actions (construires, acheter dans les armureries etc.) Changer la touche n'a rien corrigé, peu importe laquelle c'est, mon perso ne ramasse pas les armes.
C'est assez handicapant parce que je suis obligé de racheter mes armes à chaque fois.
Comment résoudre le problème ?

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:16:00

La touche pour ramasser une arme n'est pas la même que pour construire des bâtiments ou effectuer une action (les deux actions ont été séparées pour éviter des situations ou le joueur souhaite construire un bâtiment et se retrouve à ramasser l'arme d'à côté ou inversement).

Vérifie bien que ta touche "action" et ta touche pour ramasser une arme ne sont pas les mêmes.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
23 décembre 2012 à 13:36:05

J'ai vu une touche pour dropper les armes et une touche utiliser seulement, j'en suis presque sûr, et ça me marque bien la petite lettre "G" comme quand je veux interagir avec une armurerie ou construire par exemple, c'est ça qui est bizarre...

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
23 décembre 2012 à 13:36:50

Ca me marque la lettre G (ma touche intéragir) quand je suis au dessus d'une arme, je reformule car un peu mal expliqué. :)

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:54:03

Il arrive que cette touche ne soit pas très réactive (pour éviter de lâcher son arme par inadvertance), maintient la bien appuyée quand tu souhaite ramasser une arme, moi-même il m'arrive de galérer un peu quand l'arme est tombée dans un trou ou quel-qu’autre endroit peu accessible.

Ceci dit si ça ne marche vraiment jamais ce doit être un problème de réglages et non directement du jeu. Parcours ta liste de commande et assure toi que la touche "G" n'est pas assignée à quoi que ce soit d'autre (il y a parfois des soucis de clavier azery/qzerty également)

La vidéo du moment