J'ai voulu binder une autre touche et j'ai bien appliquer, ça ne fonctionnait pas chez moi, ça revenait toujours sur ALT.
Mais la touche "haut" , si tu parles bien de la flèche up_arrow, ça me convient pas.
nan je voudrais binder, soit une touche de ma souris, soit une lettre du clavier, soit TAB ou encore verr.maj(si je devais vraiment changer).
Mais bon, finalement je m'en fiche, j'utilise alt, et je n'est plus de problème vue que je l'ai réglé et que j'ai posté la solution que j'ai trouvé.
je pourrais aussi aller ds les fichier LUA pour éditer les touches voir si ça marche, voir même le mettre en elcture seul , mais moi j'ai plus de soucis comme je te le dit.
ps: Franchement, arrête de me prendre pour un naze, je viens ici pour aider des gens et t’inquiètes pas pour moi j'ai un diplôme en informatique.
Maintenant si tu es pas content, je te prends quand tu veux sur Street fighter 2.