CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rush Whip

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:01:25

:rire:
Nofake, taleur je joue marine trankilou on prends le control map, sur de win.
Et là d'un coup sans rien voir venir on se mange un masse TP Whip sur toutes les bases. J'en tuais un y en a 2 qui arrivait derriere, une horreur. Lose en 2 minutes. C'est la premiere fois que je vois ça mais jsuis suis prêt à parier que ça va gueuler au nerf d'ici 1 semaine.

BynX
BynX
Niveau 9
27 novembre 2012 à 11:43:01

C'est une technique assez comique qui marche pas mal si t'arrive à récolter pas mal de ressources, mais s'il vous plait, ne nerfez pas ça :(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:22:18

SE FAIRE DEFONCER PAR UN MASS WHIP :rire: Z'êtes pas sérieux quand même ? :noel: Vu la portée des trucs et avec un lance flamme ça se démonte facile. J'en ai vu une seule fois, ça se contre vraiment easy. :oui:

Desway
Desway
Niveau 19
27 novembre 2012 à 14:35:07

Pour peu que tout les marines soit focus un secteur , tu fais rush les Whip sur le Power nod et sa dois le faire =D pas bete je testerai =D

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:40:33

Le mec les balançait vraiment fast et sans cyst. J'ai deja vu des rush whip mais celui là etait carrent impossible a contrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 16:39:00

si ils y n'y a pas de "mucus" ,la whipe n'attaquera pas,de même quand elle sont en déplacement.

C'est assez couteux...

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:51:28

Elle sont pas en deplacement vu que le comm les tp direct avec une structure.
C'est une technique couteuse c'est vrai mais lorsque la game dure et que les marines ont le map control ça permet de retourner la situation en fesant rush tes aliens sur une CC afin sue le comm marine balance un distress et des qu'il est lancé tu balances les whip sur la base principale. En 2 minutes chrono les whip se font toute la base. La le comm marine à 3 choix relancer un distress sur la base principale et sacrifé la secondaire, proteger la secondaire et sacrifier la principale, séparer ses troupes via phase gate et perdre ses 2 bases (sur un serv 14/16 slots), les 2 groupes n'etant pas assez nombreux pour detruire les whip avant qu'ils ne tombent la base et pour gérer toute la team alien (si bien géré skulk + fade + onos).
Si les marines ont des exos en train de rush c'est encore plus simple une fois les distress lancé vu qu'elles n'ont plus personne pourvles proteger et un simple skulk bien joué la tombe en 15 secondes chrono.
C'est clair que c'est une technique beaucoups plus complexe que cliquer sur un oeuf et balancer un onos et il faut avoir une bonne coordination de team, mais a chaque fois que je l'ai testé c'etait la victoire assurée

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
28 novembre 2012 à 12:21:58

J'aimerai bien la voir ig au moins une fois elle a l'air plutôt sympa comme technique

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:33:52

Go server fr Onos Bar ils la font souvent.

BynX
BynX
Niveau 9
29 novembre 2012 à 06:43:27

C'est mon serveur :D

totofe
totofe
Niveau 5
29 novembre 2012 à 22:18:26

C'est surtout une technique qui marche si les aliens ont l'avantage, donc y a pas de raison de nerf un truc qui ne fait que conclure une partie déjà jouée d'avance (mais qui risque de s'enliser comme les marines savent si bien le faire).

julien77psg3
julien77psg3
Niveau 8
29 novembre 2012 à 22:43:06

lol je l'ai fait j'adore , je vois la tete des marines quand ils voient 10 whip arriver ils sont mort de peur enfin faut bien avoir l'avantage quand meme pour s'amuser a faire ca lol

La vidéo du moment