CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de fluiditer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 07:47:07

:salut: tout le monde, j'ai acheter hier Natural Selection 2 et j'en suis très ravis :oui: seulement quelque chose me gâche le jeux c'est la fluidité. :snif:

Je comprend vraiment pas a certain moment ca tourne a 80-90fps tandis que parfois ça tourne a 25-30fps, je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème sachant qu'au moment ou je tourne a 25-30fps même si je baisse les graphisme le jeu n'est toujours pas fluide je pense pourtant avoir une configuration correcte :( .

Intel Core I5 2320 3.00GHz
6,00 Go de RAM
HIS Radeon HD 6850 IceQ X Turbo (dernier drivers installer)
Et évidemment Windows 7 édition familiale premium.

Vraiment je ne vois pas d'ou viens ce problème qui me gâche mon expérience de jeux, si quelqu'un aurait une solution ou des conseilles je suis preneur!

Merci pour vos futur répond et a bientôt sur Natural Selection 2. :fete:

slinky_slk
slinky_slk
Niveau 7
27 novembre 2012 à 07:55:19

yo a peu pres le meme PC, asus x53s 4coeur, 2.5ghz, 310m nvidia i5, seul solution pour la fuidité ultime est : resolution 800 par 600 sur un ecran pluto grand, par contre, sa lobotomise le cerveaux, pour un peu plus haut la resolution sinon, mais a toi de voir

slinky_slk
slinky_slk
Niveau 7
27 novembre 2012 à 07:55:58

oups erreur carte graphique 610m !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 08:08:58

Non, tu n'a pas du tout le même PC que moi le mien est bien plus puissant rien que au niveau de la carte graphique la Nvidia GeForce 610m est largement (vraiment) :d) inférieur :g) a la mienne :oui: .

Et comme je l'ai dit au dessus mon jeu est globalement fluide il tourne a 80-90fps seulement a certain moment ça tourne a 25-30fps et ça même si je baisse les graphisme donc la résolution va avec.

Sinon je te remercie pour ta réponse rapide même si tu ma pas vraiment aider :hap: .

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
27 novembre 2012 à 10:22:42

Le jeu n'est pas hyper bien optimiser donc c'est "normal" que tu ais quelques problèmes de fluidité.
Cela dis j'ai lu sur d'autres sujets que cela serait surement régler d'ici quelques mois.. On verra bien :-)
Par contre ta chute en fps est énorme! je tourne vers une quarantaine de fps et je descend a une vingtaine quand je suis en combat avec pas mal de monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 10:50:02

:d) walteryk
Posté le 27 novembre 2012 à 10:22:42
Le jeu n'est pas hyper bien optimiser donc c'est "normal" que tu ais quelques problèmes de fluidité.
Cela dis j'ai lu sur d'autres sujets que cela serait surement régler d'ici quelques mois.. On verra bien
Par contre ta chute en fps est énorme! je tourne vers une quarantaine de fps et je descend a une vingtaine quand je suis en combat avec pas mal de monde. :g)

:salut: en effet la chute d'fps est énorme j'ai commencer a m’inquiéter en disant que le problème viens peut être de mon PC mais tu me rassure en disant que c'est "normale" :-))) .

En espérant qu'il règle ce foutu problème très vite bon jeu et a bientot sur Natural Selection 2. :play:

opatik
opatik
Niveau 4
27 novembre 2012 à 11:26:16

C'est quoi tes réglages graphiques ? Tout à fond ? Essaie sans l'occlusion ambiante, au début elle me faisait tout ramer avec de grosses chutes de FPS, maintenant depuis les 2 ou 3 dernières MAJ je peux tout mettre à fond mais avant c'était pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 16:46:34

oui désactive ambiant occlusion ,chez moi ca résolu le problème
Sinon j'avais des chute de fps

et je joue en 1920X1080 avec une hd6850

Par contre ,j'ai mis en medium et ambiant occlusion off

Je dois tourné entre 50 et 90 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 18:08:46

Loulebe_is_back
Posté le 27 novembre 2012 à 16:46:34
oui désactive ambiant occlusion ,chez moi ca résolu le problème
Sinon j'avais des chute de fps

et je joue en 1920X1080 avec une hd6850

Par contre ,j'ai mis en medium et ambiant occlusion off

Je dois tourné entre 50 et 90 fps

:salut: oui mais mon écran n'est pas en full HD donc la résolution est bien moins bonne que la tienne ce qui augmente évidemment la fluidité du jeu :oui: .

Dès ma prochaine connexion sur Natural Selection 2 j’essaierais de désactiver l'occlusion ambiant :content: .

En tout cas je vous dit :merci: pour vos conseille, je les appliquerais dès que possible :fete: !

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:20:07

Ce jeux est géniale,mais il faut se l'avouer il est pas optimiser du tout,le moteur graphique a pas l'air bien plus puissant que un unreal engine et avec 5 monstre a l'écra net des option graphique a la baisse je descent encore a 30 fps...

Par contre aller faire un battlefield avec 64 joueurs et des explosion partout je suis a 60 fps ont peut m'expliquer?

Sa me rappelle gotham city impostor a ce niveaux la je trouve vraiment que les dév ne risque pas de voir ce jeux monter en e-sport bientôt.

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:20:50

Si même avec une Cg a 450 euros sa tourne pas

jamaisdaccord
jamaisdaccord
Niveau 7
30 novembre 2012 à 08:26:27

j'ai supprimer les ombres, ça facilite le repérage d'aliens et ça permet a mes fps de se stabiliser a 50-60

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:23:08

Pour certain , ça peut aussi venir du fait que s'ils ont téléchargé le sanity mod , il est assez gourmand

La vidéo du moment