CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandant impossible a jouer

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:37:35

salut ! je joue commandant je commence a bien géré mais..

j'ai beau avoir tous les serveur FR en favoris tous le monde parle anglais..

personne connais le nom d'un petit serveur FR ou je pourrais commandé un peux?

j'ai une tactique de jeux basé sur la défense et les drop

voila merci

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:17:35

Baser sa tactique sur la defense c'est la defaite assurer, dans ce jeux faut pousser tes esclaves a toujours mettre la pression sur l'ennemi sinon c'est lose. Fin bon t'es pas venu pour des conseils ^^
pour le cas des servers evite les "rookie friendly" et cherche des serveurs teamplay. Pour les anglais, tkt pas sa gave tout le monde qu'ils viennent sur nos serv' et qu'apres ils gueulent sur le comm parce qu'il traduit pas. Mais bon c'est comme les russes de dota tu peux rien y faire.

BynX
BynX
Niveau 9
26 novembre 2012 à 14:56:39

Je peux te conseiller les miens de serveurs :

"[FR] - Friendly Onos Bar (#2 & #3) - 24/7"

90% du temps c'est rempli que de Français, et plutôt très amical alors fais toi plaisir :)

opatik
opatik
Niveau 4
26 novembre 2012 à 18:58:32

Yep vraiment sympa les serveurs Friendly Onos Bar, y'a aussi le serveur de la Communauté CanardPC souvent blindé mais super sympa et ça parle français la plus part du temps : http://www.gameserverdirectory.com/server/88.190.44.217:27101/

julien77psg3
julien77psg3
Niveau 8
27 novembre 2012 à 11:43:46

C'est pas du tout une critique Bynx , mais comme d'autres serveurs "FR" vous ecrivez en anglais : friendly onos bar ...
Faut pas se plaindre qu'ils viennent chez nous ...
lol

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:49:53

Ah, remarque amusante mais juste.
Bon après faut savoir leur expliquer, s'ils gueulent (en anglais comme en français) faut aussi savoir les ban ou les envoyer chier.

En tout cas je suis un ancien bon joueur de Starcraft, ayant été dans quelques bonnes structures également. Mais j'ose pas me lancer en commandement pour éviter les insultes et de risquer de pourrir les premières parties en commandant. Du coup je développe mon skill fps qui n'est pas mauvais non plus :)

opatik
opatik
Niveau 4
27 novembre 2012 à 13:18:18

"Bon après faut savoir leur expliquer, s'ils gueulent (en anglais comme en français) faut aussi savoir les ban ou les envoyer chier. "

Euh c'est pas parce que c'est des serveurs FR qu'il faut bannir ou remettre à leur place ceux qui ne parlent pas la langue de Molière, mentalité bien française ça au passage haha !

Et faut pas hésiter à commander si t'en a l'envie, c'est qu'un jeu et si y'en a qui t'engueulent c'est eux qui ont rien compris ! La dernière fois on s'est tapé un commander débutant et au lieu de l'éjecter ou autre on a préféré le conseiller sur ce qu'il avait à faire ;)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:08:26

Bah si tu me proposes un serveur, un rdv pour m'aider au commandement je m'y lancerai, c'est un peu comme un dépucelage le premier commandement xD

Par contre je n'ai jamais dit de remettre à leur place ceux qui ne parlent pas la langue de Molière, par ailleurs je suis bilingue donc je m'adapte très bien ^^. J'ai justement précisé (en anglais comme en français) en mettant en avant que ce qui m'énerve le plus c'est ceux (qu'importe leur langue) qui gueulent et insultent à tout va, souvent sans raison, et qui n'ont pas l'esprit d'entre-aide (d'où ma peur du commandement) et je disais qu'il ne faut pas avoir peur de les calmer ces excités.

julien77psg3
julien77psg3
Niveau 8
27 novembre 2012 à 14:10:35

Pour commencer a commander vas sur les serveurs en VERT , y'aura plus de tolérance et mois d'exigence normalement

opatik
opatik
Niveau 4
27 novembre 2012 à 18:03:11

Oops effectivement j'ai lu trop vite désolé ^^

Et comme dis julien va sur un serveur Rookie, je pense que y'a même des serveurs fait exprès pour les commandant débutants, à l'époque de NS1 y'avait ça en tout cas ;)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 novembre 2012 à 20:23:58

julien77psg3 +1
Stop aux serveurs Français avec du texte en anglais !!!! :mort:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:19:54

Mais pourquoi les serveurs français ont des noms en anglais au juste ? Un peu de bon sens nom de Zeus.

La vidéo du moment