CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de team Multigaming

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
14 novembre 2012 à 21:50:49

Bonsoir,

J'ai eu une idée il y a de ça quelques temps et j'aimerai vous faire part de cette idée.

J'aimerai créer une Team Multigaming orientée sur les jeux NS2 et CS:S (pour le début). Après avoir fait quelques gribouillis sur du papier pour mettre ça en forme, ça donnerait plus ou moins ça.

Pour la team:
- Site Web avec Forums
- Mumble slots illimités

Pour le jeu NS2 :
- Un serveur public 22 slots fun
- Deux serveurs privés 17 slots pour war (6v6 officiel et 8v8 fun, avec une place pour un arbitre en cas de tournois).

Pour le jeu CS:S :
- Un serveur public Dust2 22 slots
- Deux serveurs privés 13 slots pour war (5v5 officiel et 6v6 fun, toujours avec une place pour un arbitre).

Tout ça dans la bonne humeur d'une communauté bien structurée et fun. Comme dit plus haut, je pourrais même organiser des tournois (si le nombre de joueurs et les serveurs y sont capable), avec lots à la clef. Tout ça, biensûr, coûterait environs 100e par mois, mais étant très généreux ( :hap: ), je pourrais payer le premier mois et une partie les mois suivants. Tout ça pour dire qu'il y aura un système de dons/droits/place dans la team, il faut bien faire vivre une équipe.

Tout ça serait géré par trois co-leader tout mignons (doit moi) qui prendraient les décisions importantes, tant qu'à trancher pour approuver une idée ou non, ou encore pour décider en cas de problèmes. Il y aurait aussi une place pour l'administration générale du site et une pour l'administration serveur. :oui:

Chaque serveur privé pour les war serait attribué chacun à un groupe (ce qui fait 4 ladders au départ), comprenant chacun 10 membres (dont deux leader qui auraient les droits admin, ceux-ci seraient choisi en fonction de leur connaissances et de leur temps libre).

Les serveurs de jeux NS2 ne sont malheureusement pas encore disponible sur les gros hébergeurs étant donné qu'il est récent, mais ça ne devrait pas tarder.

Qui serait partant pour rejoindre cette idée qui pourrait tenir la route? :noel:

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
14 novembre 2012 à 21:53:45

PS: Toute idée est et sera le bienvenue. :oui:

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 novembre 2012 à 12:35:25

Ambitieux mais crois tu vraiment que la communauté jv.com pourra t'apporter qqchoze ? :s

Malheureusement les gros joueurs (si tu en cherche bien sur) ne sont pas ici...

L'année derniere j'aurai bien accepté ta proposition (meme si ns2 pas sorti encore) mais maintenant marre de source , je suis sur Tf2.

Bye

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:53:34

De plus, je te parle pas du prix :noel:

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
15 novembre 2012 à 18:19:21

J'avais déjà par le passé crée un groupe, le 15-18 MultiGaming, ça marchait pas mal et y avait du monde. :oui:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:27:39

Oui mais hébergé les serveur, le site, le mumble sa coûte cher, t'est au courant ? :noel:

DeadOp
DeadOp
Niveau 5
15 novembre 2012 à 18:34:45

franchement se que j'en pense , les serveurs pour le moment c'est inutile , le seule hebergeur est bugué , vos mieux créé ta team , et quand les hebergeurs "potable" seront sortit , tu pourra penser aux serveurs.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:53:08

Au pire t'héberge un petit serveur 12 slot sur ton PC en attendant, c'est pas très gourmand :(

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
15 novembre 2012 à 21:33:45

zzzzaaa :d) Je sais que c'est cher, mais je vais financer ceci. :hap:

DeadOp :d) Je joue en attendant, sinon je vais attendre que VeryGames accepte le jeu NS2 pour les serveurs.

La création de la communauté sera pour bientôt, j'ai déjà des admin serveurs pour les config et un admin site. :oui:

Cohe92
Cohe92
Niveau 4
16 novembre 2012 à 07:46:21

Si tu as deja des admins serveur pourquoi tu ne prends pas un dédié?

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
16 novembre 2012 à 19:34:01

Comme j'ai déjà dû le dire, j'attends que le jeu soit disponible sur VeryGames pour ouvrir des coeurs DediGame Xtrem.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:30:56

Verygame est super niveau qualité, mais après faut avoir le portefeuille bien garnie :fou:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:35:31

Ah j'ai pas vue que tu avais dit que l'argent était pas un problème pour toi :fou:

Bref, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise...

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
16 novembre 2012 à 22:25:52

Merci à toi. :noel:

TylerMkudi
TylerMkudi
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:18:03

J'up ce bide pour apporter des informations!

Je viens de lancer la communauté, un groupe steam est à disposition pour pouvoir recruter et lancer le mumble et le site (prévu pour bientôt)! S'en suivra des serveurs sur les jeux. :noel:

Pour + d'info's, ajoutez moi sur Steam: Timmy95

La vidéo du moment