Bonsoir,
J'ai eu une idée il y a de ça quelques temps et j'aimerai vous faire part de cette idée.
J'aimerai créer une Team Multigaming orientée sur les jeux NS2 et CS:S (pour le début). Après avoir fait quelques gribouillis sur du papier pour mettre ça en forme, ça donnerait plus ou moins ça.
Pour la team:
- Site Web avec Forums
- Mumble slots illimités
Pour le jeu NS2 :
- Un serveur public 22 slots fun
- Deux serveurs privés 17 slots pour war (6v6 officiel et 8v8 fun, avec une place pour un arbitre en cas de tournois).
Pour le jeu CS:S :
- Un serveur public Dust2 22 slots
- Deux serveurs privés 13 slots pour war (5v5 officiel et 6v6 fun, toujours avec une place pour un arbitre).
Tout ça dans la bonne humeur d'une communauté bien structurée et fun. Comme dit plus haut, je pourrais même organiser des tournois (si le nombre de joueurs et les serveurs y sont capable), avec lots à la clef. Tout ça, biensûr, coûterait environs 100e par mois, mais étant très généreux (
), je pourrais payer le premier mois et une partie les mois suivants. Tout ça pour dire qu'il y aura un système de dons/droits/place dans la team, il faut bien faire vivre une équipe.
Tout ça serait géré par trois co-leader tout mignons (doit moi) qui prendraient les décisions importantes, tant qu'à trancher pour approuver une idée ou non, ou encore pour décider en cas de problèmes. Il y aurait aussi une place pour l'administration générale du site et une pour l'administration serveur.
Chaque serveur privé pour les war serait attribué chacun à un groupe (ce qui fait 4 ladders au départ), comprenant chacun 10 membres (dont deux leader qui auraient les droits admin, ceux-ci seraient choisi en fonction de leur connaissances et de leur temps libre).
Les serveurs de jeux NS2 ne sont malheureusement pas encore disponible sur les gros hébergeurs étant donné qu'il est récent, mais ça ne devrait pas tarder.
Qui serait partant pour rejoindre cette idée qui pourrait tenir la route?