CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Client and Server Differ

AITD5
AITD5
Niveau 6
12 novembre 2012 à 17:57:23

Bonjour, je suis un ancien grand joueur de Natural Selection, j'attendais ce nouvel opus depuis pas mal de temps.
Cependant, j'ai un gros problème, je ne peux me connecter sur aucun serveur, à chaque fois ce message d'erreur apparaît : " Client and Server Differ ". J'ai eu beau chercher bon nombres de solution, je n'ai rien trouvé d'efficace, et c'est très enuyeux d'avoir payer pour un jeu inutilisable même si c'est que 22 euros, c'est aussi une grande déception pour l'attente et les espoirs que j'avais misé pour NS2...

Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider, ce serai gentil.

Cordialement, un joueur fidèle de la communauté NS. :)

[Arkangel]
[Arkangel]
Niveau 2
12 novembre 2012 à 18:06:06

Ils devaient normalement sortir un patch vendredi pour les problèmes de connexion, mais ils l'ont repoussé :/ Apparemment le patch devrait sortir entre ce soir et demain du coup. En attendant, je ne connais pas ton problème, en espérant que ça se réglera pour toi ;)

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 novembre 2012 à 18:07:49

Lances-tu par hasard un script pour optimiser le jeu ?
J'ai eu cette erreur il y a deux jours, sur tous les serveurs où j'allais. En cherchant un peu la solution sur mon pc, j'me suis rappelé que j'avais lancé le jeu steam avec une commande pour exécuter un fichier .bat au démarrage afin de forcer le jeu à modifier des commandes pour gagner quelques FPS, et les serveurs n'ont pas aimé.

AITD5
AITD5
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:25:43

Non, je n'ai pourtant pas essayer d'optimiser le jeu, alors est-ce un problème de puissance en terme de carte graphique ou autre je ne sais pas... Mais c'est vraiment embêtant. Les joies habituels du PC, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... :hap:

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
12 novembre 2012 à 19:09:25

Lance le programme C:\Program Files\Steam\steamapps\common\natural selection 2\redist\PhysX ou DirectX.
Supprime le dossier Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Natural Selection 2\ns2\shaders.
Appuies sur le bouton Windows ( entre Ctrl et Alt )+ R et écris %APPDATA%\Natural Selection 2, supprime tous les fichiers dans ce dossier.
Va dans Steam, clique-droit sur ton jeu, priorités, fichiers locaux, vérification de l'intégrité du cache du jeu.

Si cela ne marche pas, tu peux te connecter à un serveur manuellement, en allant sur http://hypernovadesign.co.uk/nanogrid/ ( peut prendre du temps à s'afficher et faire laguer votre navigateur ) prendre l'adresse IP d'un serveur, lancer le jeu, appuez sur ~ pour ouvrir la console du jeu, écrire connect, faire un espace, et écrire l'adresse IP sur serveur pour se connecter sur celui-ci.

La vidéo du moment