CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des bots?

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
12 novembre 2012 à 05:32:24

Bonsoir,j'adore ce jeux et je me suis déja pas mal familiariser avec le gameplay alien et marine,et j'aimerais savoir si des bots sont disponibles pour pourvoir s'entrainer en commandeur sans devoir gâcher la partie des autres ou en étant sous le stress.

Z4ng3tsu
Z4ng3tsu
Niveau 6
12 novembre 2012 à 09:24:56

Hello,

Regarde pour les commandes de la console du jeu (touche ² pendant une partie). Si tu te crées une petite partie perso tu y a accès et tu peux faire la commande addobt qui va te rajouter des ennemis et alliés automatiquement.

Pour le moment l'IA des bots n'est pas vraiment développé. Ils t'attaqueront s'ils te voient mais ne gère pas le commandement. Je me suis fait une partie avec chaque race comme ça, histoire de bien comprendre l'arbre des technologies (primordiales pour gagner et très différentes entre marines et aliens).

Quelques personnes développent progressivement des IA mais il faudra encore attendre pour en avoir une potable. De toute façon, dès que tu as compris le fonctionnement des bâtiments et recherches, go sur les serveurs avec des joueurs. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
12 novembre 2012 à 09:55:15

commande addbot

il y a eu une faute de frappe dans le post de mon vdd

zombitch
zombitch
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:21:04

Yop!

Merci bien pour les réponse, je me demandais aussi.

Quand vous dites "créer une partie", vous ne parlez pas du mode Explore/Tutoriel?

LsK
LsK
Niveau 4
12 novembre 2012 à 21:08:55

Voici la procédure exacte pour ajouter des bots dans NS²:

A. Vous créez un serveur local.

B. Lorsque vous êtes connectés dans la Ready Room, choisissez d'aller par exemple en Marines.

C. Une fois dans la base, vous verrez que le CC est inutilisable.

Ouvrez la console et faites ceci :
1. cheats 1 (le serveur s'active, par exemple, le CC devient accessible)
2. addbot ==> ajoutera automatiquement 1 bot en Marines

Pour ajouter des bots en aliens, par exemple, vous écrivez dans la console :
-addbot 4 (pour 4 bots) Aliens.

donc la commande exacte: "addbot 4 aliens"

Et si vous voulez ajouter plusieurs Marines, vous pouvez écrire "addbot 4 marines".

Voila

Bon entraînement et bon jeu

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:27:30

Moi quand je fairz create serv ca me dit invalid data. pourquoi?

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:12:18

Merci pour toutes vos réponses je pensais que ils n'étaient pas encore dispo.Jvais pourvoir m'entraîner tranquillou ^^

LsK
LsK
Niveau 4
13 novembre 2012 à 10:44:08

Notez que les bots sont limités à leur plus simple expression.

Ils ne suivent aucun ordre, ne construisent pas, restent et sautent sur place, etc.

Le but de les activer est de pouvoir débloquer une partie seule sur un serveur local pour voir comment ça se passe.

Tout ce que vous pouvez faire c'est les déplacer via le CC. Mais cela ne sert en gros à rien.

Comme il a été dit plus haut, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc, lancez-vous directement en multi. Et si vous débutez dans le jeu, ne visez pas le comm directement. Apprenez les bases, prenez vos repères sur les maps, apprivoisez le gameplay. Une fois les bases acquises, vous pourrez lorgner du côté du comm.

Mais si la partie gestion stratégie du comm peut s'apparenter à un jeu comme SCII, sachez qu'il y a une énorme différence: en effet, dans SCII vous envoyez vos unités où vous voulez. Et elles ils vont.
Dans NS², vous donnez des ordres à des humains. Et si vous voulez que ces derniers les suivent à la lettre, vous devrez avoir la confiance de votre équipe. Et dans NS², il faut s'adapter à chaque instant à la situation car vous jouez avec des humains et contre des humains.
Et dans Natural Selection, tout peut basculer "si" vite dans une partie qu'il faut, pour devenir un bon comm, être très alerte.

Bon jeu

La vidéo du moment