angeblanc
Posté le 5 décembre 2012 à 23:19:06
@wikipedia : ca vient de ton PC
Non mais plus sérieusement donne nous les caractéristiques de ton PC, ça m'intrigue, surtout le processeur stp ;)
Non cela ne vient pas du PC mais du jeu
Je joue sur portable, un Medion X7811 Extreme Edition (HD5870m DX11, I7 720QM, 4G Ram et résolution de 1400x900).
Je peux joué tranquillement à énormément de jeu, dont les plus gourmands (GTA IV avec ENB, Metro 2033 en High, les Total War, etc.)
Et sur Natural sélection, quand je rentre dans une partie, j’enchaîne freeze sur freeze et c'est incompréhensible. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème dans la connexion avec le jeu et le chargement des textures.
Je débute donc ma partie, et sa freeze pas mal, etc. Je regarde mon ping, 999
What?
Plus le ping diminue (faut attendre) et moins le jeu freeze... Étrange non?
Et j'ai aussi l'impression que tout prends du temps à charger, genre je suis dans la base ou j'ai freeze au début et ben je suis enfin libéré, paf je tourne a mes 50-60 fps sans problème. Je prends un couloir, je fais 10 mètres et boom sa freeze 10-15 secondes et ensuite c'est ok je peux joué tranquille...
Donc non c'est pas normal, et je suis vraiment intrigué en voyant cet affaire de ping monté a 999... (J'ai un ping de 30-35 normalement, d'ailleurs après la "crise" j'y suis et j'y reste
)
Ce jeu need un patch rapidement