juju83260 > Je dirais que ta configuration a un défaut majeur qui est que ta carte graphique est vraiment pas top, si tu veux jouer dans une résolution un tant soit peu élevée, et avec des bons graphismes, une carte graphique ça ne coûte pas très cher, il faudra donc en changer.
Ensuite, ton processeur est solide en lui-même mais il a le défaut d'avoir 4 coeurs et aucun mode Turbo, et pour l'instant Natural Selection 2 est mal optimisé pour les 4 coeurs, ce qui ne veut pas dire que tu ne pourras pas le faire tourner, mais simplement que le jeu ne sera pas aussi fluide ou beau qu'il le sera lorsqu'il sera mieux optimisé pour les processeurs type celui que tu as.
Pour résumer, tu peux faire tourner NS2 en l'état, mais ta carte graphique limitera fortement les performances du jeu.
[LOK]Raziel > De rien.
Vipp > Difficile à dire, vraiment.
Ta carte graphique est un peu au dessus de la configuration minimale en terme de puissance pure mais elle a le défaut de comporter peu de mémoire ( elle existe en 2 modèles, un à 256 Mo, l'autre à 512 Mo au lieu du GO de mémoire que NS2 demande ).
Pour le processeur, tu peux lire mes remarques concernant la config juste au dessus de la tienne, ton processeur a le même problème, à la différence que le tiens est un poil plus faible.
Tu dis que selon ma réponse tu achètes le jeu ou pas, tu m'obliges donc à soit ne pas trop en dire, soit à prendre des risques, parce que je ne sais pas exactement à quel point les processeurs 4 coeurs sont sous-exploitées par le jeu au jour d'ajourd'dhui, et difficile à dire à quel point le manque de mémoire de ta carte graphique est important.
Je vais me lancer en disant qu'en l'état, je dirais que ta config peut faire tourner le jeu mais il faudra faire des sacrifices concernant les graphismes, sacrifices concernant la résolution etc. Et acheter une carte graphique ne pourra pas faire de mal au passage.