croumstar > Effectivement ta HD 4670 t'obligera probablement de baisser certains paramètres mais tu fais quand même tourner le jeu tranquillement.
Fatboy_GOON > Pas de soucis.
Lawliet_is_back > Ca dépend de tes attentes et de ce que tu appelles économique, si tu vas sur materiel.net et que tu tries les cartes graphiques par prix, tu verras qu'à partir du moment où tu atteinds voir dépasse légèrement la barre symbolique des 100€ tu verras des Radeon HD serie 7000 et des NVIDIA GTX en tout genre, avec pour ma part une préfèrence pour les NVIDIA.
infernumburzum > Personne ne te conseillera de PC portable plutôt qu'un fixe, à moins que ce soit indispensable pour toi et que tu ne puisses pas faire autrement.
Devilymoon > Tout d'abord il est tout à fait normal que tu ne puisses atteindre une fludiité acceptable ave ta configuration.
Ensuite, tu dis qu'il t'est impossible d'acheter une carte graphique et un processeur, ce que je comprends, le porblème étant que ta carte graphique est médiocre et ton processeur absolument insuffisant.
Si je devais te donner un sens de priorité je te dirais qu'avec un processeur pareil, même si tu achetais la plus puissante carte au monde ton PC ne pourrait faire tourner le jeu Le mieux étant évidemment de changer les deux rapidement.
mskiller05 > Non, malheureusement ça ne passe pas.
[LOK]Raziel > Change de carte graphique le plus vite possible, tu as le même problème que zzzzaaa, une carte graphique totalement à la ramasse.
Je dirais que tu peux peut-être faire tourner grâce à ton processeur mais une carte qui va limité ton plaisir du jeu, à changer impérativement donc.