CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation : une blague

hapliniste
hapliniste
Niveau 9
07 novembre 2012 à 14:53:08

la carte graphique semble être un peu faible pour jouer a des gros jeux effectivement :ok:

Déjà que la gtx 550 est pas une tuerie, la 555M est pas vraiment axée jeux vidéo je pense. (sur les portables ils se concentrent souvent sur d'autres critères)

Funnertime
Funnertime
Niveau 21
07 novembre 2012 à 15:22:00

L'auteur se plaint d'avoir des performances médiocre et il nous sort un PC Portable.. de qui se moque t'on ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
07 novembre 2012 à 15:25:14

De nous. :-)

[QC]Marc
[QC]Marc
Niveau 3
07 novembre 2012 à 16:09:18

faut vraiment avoir une config de merde pour ramer dans se jeu jai une config qui etai pluto bonne vla 3 ans ( amd phenom x4 945 ati 6870 6g ram) et je tourne je jeu au tapi jamai de ralentissement

elyoss
elyoss
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:23:28

"j'ai plutôt une bonne config : http://fr.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N75SF/#specifications"

Ordi portable, gt555m, i7 2670, bonne config :rire:
Ta blague m'aura encore plus fait rire en tout cas.

elyoss
elyoss
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:25:41

A moins de mettre 2k euros, tu peux pas te targuer d'avoir une "bonne config" sur un ordi portable, et encore ce sera toujours nettement moins performant qu'un fixe.

fenrir67
fenrir67
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:29:21

"QC marc" en même temps en Low c'est compréhensible ^^

[QC]Marc
[QC]Marc
Niveau 3
07 novembre 2012 à 19:56:30

TOUTE AU MAX TE FOU

nestalim
nestalim
Niveau 9
07 novembre 2012 à 20:53:24

Vous êtes bêtes où ?

Ma config est bonne, elle est pas démentielle, en attendant GW2, Tera passe en High sans le moindre soucis, je suis à 60fps même en RvR.

Et NS2, avec ses graphismes sympatoche, mais pas démentielle, je suis obligé de passer à 800*600 avec tout au mini, il est où le juste milieu ?

Bien sûr que sur mon fixe je le passe en Ultra les doigts dans le nez, mais je suis désolé, ma config est nettement dans les recommandés, pas dans les "joue à Cs 1.6", non parce que là vos remarques vous font passer pour de gros ignares :).

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
07 novembre 2012 à 21:21:39

T'as regardé dans le panneau de configuration NVIDIA si le jeu utilisait pas ta carte graphique intégrée par hasard ?

Je joue sur portable aussi (i5 3210m, gt650m, donc un peu plus puissant que le tien je dirai, mais pas de beaucoup) et j'arrive à avoir entre 30 et 70 fps avec toutes les options au minimum en 1920*1080.

Bon par contre il faut bien avouer que le jeu n'est pas très bien optimisé pour l'instant et il y a des baisses de framerates sans aucune raison. Genre, j'ai 3 fps dans le serveur browser quoi. :hap:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:27:27

Il est clair que le jeu est totalement à chier niveau optimisation. On verra s'ils vont régler ce problème :hap:

nestalim
nestalim
Niveau 9
07 novembre 2012 à 22:05:16

@Eligiuss : j'ai cherché ça, et le problème est que je n'arrive pas à config le jeu. J'ai beau le rentrer, il ne le garde pas en mémoire. Mais je pense que ça vient de là.

General_Leine
General_Leine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:22:11

adenl7
Posté le 7 novembre 2012 à 10:43:11
pc portable peut importe le reve qu'il te vend c'est jamais une bete de course.

sauf si tu claque 1500 euro cher alien ware

en faite c'est surtout les carte graphique version portable qui pue

Je tourne Napoleon Total War en ultra :ok:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:22:11

J'ai plus ou moins la même config sur mon portable et j'ai aussi une GT555m.
Grâce au tweak indiqué dans l'autre topic je suis passé de 15 à 35fps de moyenne, c'est cool :)

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:33:53

Pareil le jeu à l'air cool mais pour la prestation qu'il offre niveau graphisme c'est plus que abusé , d'ailleurs je peux pas vraiment jouer je tourne à 20-30 fps avec des baisse à 17-18 c'est complétement injouable

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:19:03

j'ai une gtx 460

je suis en 1920, détails en élévés.
Par ccontre j'ai desactivé les ombres, et autres trucs qui bouffent.

je rame pasm ais j'ai des micro freezes d'ecran surtout en debut de partie, horrible vu comment il faut etre mobile dans ce jeu :P

Old_republic
Old_republic
Niveau 8
14 novembre 2012 à 14:44:44

j'avais 10 fps j'suis passé à 120 maintenant :)

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
11 mars 2013 à 09:29:47

Mais mec, arrêtes de up de vieux topic avec ta merde...

Tant qu'on y est, y'a vraiment de ces abrutis condescendants, la config de l'auteur est amplement suffisante, ça m'énerve toujours les types qui veulent se la jouer pros et qui n'y connaissent absolument rien; c'est quand même évident que sa config n'est pas le problème mais à chaque fois je vois une flopée d'abrutis qui insulte limite le mec et sa config.

"Si tu met pas 2k dans ton PC c'est de la merde" La phrase la plus débile que je lis partout, ça a le don de m'énerver à un point tant de stupidité. Pour 1.000 balles t'as un portable qui fait tourner les derniers jeux en ultra, mais bon quand on y connait rien on le sait pas évidemment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21260-187617-1-0-1-0-arretez-de-ramer-sur-pc-portable-nvidia.htm

Le voilà le réel problème, quand vous n'y connaissez rien, ne dites rien, plutôt que de passer pour des abrutis.

La vidéo du moment