Pour ma part, j'ai récemment découvert ce jeu via cette vidéo et j'ai tout de suite préco après : http://www.youtube.com/watch?v=jOBHzxwRHJc
Pour ce qui est de ta question, sur tous les serveurs présents, il y a environ 4 ou 5 pleins en permanence, et ce, même assez tard dans la nuit. Donc de ce côté là pas de soucis, par contre il est vrai que le ping est assez élevé (entre 90 et 150) pour chacun de ces serveurs.
En ce qui concerne le jeu en lui même, il est franchement bon et le concept est juste parfaitement maîtrisé. Il y a pas mal de diversité dans le gameplay et le jeu est assez riche en contenu mine de rien. Il a un bel avenir je pense.
Un petit bémol cependant au niveau de l'optimisation, pas toujours au top même avec une bonne config. Mais l'équipe en charge du développement à l'air de s'y donner à fond et ça deviendra certainement de plus en plus stable au fil des updates.
Dernière chose, le jeu ne dispose pas de tutoriel et n'est pas super accessible pour le premier venu, il faut être assez patient pour apprendre les techniques et mécaniques de base. Va falloir se coltiner des vidéo tuto en anglais.
Voilà, j'espère t'avoir aiguillé un peu, si jamais tu décides de l'acheter, fais moi signe on pourra peut être progresser ensemble (j'ai commencé y a pas longtemps).