CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Base des Marines

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
07 mai 2012 à 16:14:56

Bienvenue à tous, soldats ! :noel:

Ce topic est destiné aux soldats qui ne sont pas en mission, voulant discuter des missions en cours, ou de tout et de n'importe quoi :noel:

Alors, qu'en pensez-vous de cet bêta de Natural Selection 2 ?

Jonic
Jonic
Niveau 3
07 mai 2012 à 18:34:35

Je là trouve en ce moment jouable sa va même si y a des choses à corriger je trouve comme le Gorge doit tuer ses construction lui même pour en refaire sa par contre je trouve sa un peu...merdique.Ensuite,Le Onos,hum ba je sais pas faut réduire quelque chose sur lui c'est trop dur sinon,faut le baisser assez pour qui sois assez dur mais pas trop.Ensuite Lerk avec sa boule verte,je sais pas trop je la trouve un peu abuser pas vous ?

Cohe92
Cohe92
Niveau 4
13 mai 2012 à 00:16:12

Pour l'instant, le jeu n'est pas parfait et il est difficile pour les développeurs de gérer la balance du jeu étant donné qu'il y a des choses qui ne sont pas arrivées de chaque cotés: exosuits, minigun, shift, babblers, célérité, etc. Le principe de l'onos est le même que d'un tank dans n'importe quel jeu de stratégie, il prend la plupart des dégâts. Le rendre plus faible c'est l'empêcher d'être efficace dans les parties longues et c'est bien le seul atout des aliens à partir d'un certain temps. Il y a des fix qui doivent être fait comme avec le stomp et les hitbox. Quant au lerk, la zone d'impact et les degats de la bilebomb ont ete reduits grandement, sa hitbox est tres bizarre cependant et très difficile à tuer la plupart du temps. Outre les features qui arrivent et les performances, le jeu est en bonne voie je pense et peut atteindre des sommets. J'essaye de négocier avec JVC un gaming live mais rien à faire, ils ne répondent pas...

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 mai 2012 à 21:06:50

Ok :ok:

Tin ça fait chier que j'ai pas le fric pour le tester pour l'instant :-((

Je vous rejoindrais pendant la release , continuez de donner vos impressions :ok:

Jonic
Jonic
Niveau 3
18 mai 2012 à 20:27:09

Build 208,la build pour les Aliens...car dans cette mise à jour il y a majoritairement victoire aux Aliens.Car pour faire le cryst,il faut juste utiliser que de l'énergie et pas de rest... .Et les dégâts du Shotgun a été baissé, sa par contre je sais pas si c'est bien ou mal.

Ah et il avait pas dit dans un de leur Q&A que l'exos était terminé ?

Et que Celerity et les fils d'araignées du gorge aussi ?

J'avais vu que l'exos aura implanté un minigun et des griffes cela est vrai ou un rêve ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
30 juin 2012 à 19:24:06

L'activité de ce forum me fait vraiment douter sur l'achat de ce jeu :hap:

Cohe92
Cohe92
Niveau 4
03 juillet 2012 à 23:24:44

Les francais qui jouent sont pas accros aux forums... Mais avis aux amateurs qui comprennent l'anglais, le forum officiel est tres actif lui ;)
http://www.unknownworlds.com/ns2/forums/

tu peux rejoindre notre petit groupe de francais sur steam :)
http://steamcommunity.com/groups/NS2Fra
Prends contact avec Spade!

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
05 juillet 2012 à 19:17:40

Ok j'y penserais si je l’achète :ok:

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:07:53

Oui je confirme, si ce forum n'a aucune activité c'est parce que les joueurs vont sur d'autres forums que celui-ci (jv.com est loin d'être populaire quand on cherche des discussions un peu matures, or Natural Selection 2 n'est pas abordable pour les kikoos, donc la communauté va sur d'autres forums)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 août 2012 à 00:02:19

Juste au cas, je trad Natural selection 2 contre Red orchestra goty edition sur steam :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 novembre 2012 à 01:15:49

Jerry de mon post au-dessus :noel:

Sinon les gars, quels seront les prochains ajouts à vos avis ? (Outre les ajouts de base du genre Maps, optimisations)

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
04 novembre 2012 à 01:54:58

L'Onos est bien équilibré au contraire, sans améliorations il se fait dégommé rapidement !

adenl7
adenl7
Niveau 53
04 novembre 2012 à 10:37:05

railgun pour l'exo et 3 éme upgrade pour les alien

DarkVlam
DarkVlam
Niveau 6
04 novembre 2012 à 12:21:13

Avez-vous une source? Parce que je vois ces ajouts répétés de nombreuses fois, un peu partout, mais je sais pas d'où ca vient :-(

aldjinn
aldjinn
Niveau 5
04 novembre 2012 à 12:37:39

JE trouve que le jeux est très équilibré. En partie cela se remarque assez difficilement car les Marines sont beaucoup plus accessible que les Aliens, et donc ils sont plus enclins à gagner.
Le seul chose que je peux dire c'est que je trouve le Gorge inutile. Qu'en pensez vous?

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:15:35

Gorge inutil ? hier j'ai rasé une base en Onos, mes seuls renforts ? 3 gorges qui me collaient aux fesse en spammant le heal, me rendant quasi-invincible ... Bloquer les entrées avec ses gros patés de merde, ralentissant le push marine sur la hive tu trouve ca inutile ? Bon j'avoue que les defs du gorge sont pas terribles mais elle sont quand même pratique ! en tout ça sans gorge, le onos perd sa puissance !

aldjinn
aldjinn
Niveau 5
04 novembre 2012 à 14:09:06

Oui tu as sorti le seul exemple où le gorge est utile.
Mais les Onos souvent absent, Il faudrait rendre le gorge plus utile pendant d'autre moment de la partie.
Peut être que je fais trop de partie peu organisé ou stratégique, rares sont les parties où il y a une vraie échange entre le commandor et les Troupes...

super5
super5
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:38:58

Et bien si tu veux une preuve de l'utilité du gorge, j'ai fait une partie tout à l'heure.
On était en early game et une squad marines à rushé notre main. Les différents scouts présents on repoussé ce push venant du sud.
J'ai muté en gorge, bouché la voie d'accès par le sud, mis mes trois tourelles.
Les marines sont revenu à 4/5. Le temps qu'ils dégomment le mur et les tourelles (j'étais derrière pour healer), le reste des alien à rusher par le nord. Victoire en 7 min de jeu.

Seul, acune unité, qu'elle soit terran ou alien n'est utile. Chaque classe trouve sa puissance dans le jeu d'équipe et une bonne coordination.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 novembre 2012 à 14:44:49

Par contre, personnellement le seul truc que je trouve useless dans ce jeu c'est le lance-flamme :(

Au début je me suis dit que c'était pour détruire les structures aliens, mais le Lances Grenade est largement plus efficace :(

Donc si jamais vous avez une astuce à me donner pour l'utiliser, je prend :ok:

urirles
urirles
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:28:43

Il sert à cramer les barricades du gorges, les cyst (tumeur muqueuse). Et puis il détruit les spores du Lerk, il sert donc à protéger tes potes. Et puis, il peut servir à débusquer les bâtiments caché par un shade en l'absence de scan.

La vidéo du moment