CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle HONTE !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Benjinos Benjinos
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 17:59:28

Lol il on pas du capter que nous on aime les combat épique....

on veut pas des jeu ou y'a 1 soldat du gondor contre 2 a 3 orc .....

lol même le sda les deux tour et le retour du roi y'avait plus de monde....

[champinion] [champinion]
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 10:51:32

je suis un grand fan du seigneur des anneaux. jai une collection a en coupé le souffle...
donc en tan que fan je suis déçus de VOS réaction et non du jeu.
puis l'autre qui critique l'age des conquêtes oO.
puis tu vois peut d'orc dans la vidéo, mais qui te dis que se n'est pas des vague progressive? oO
je vous trouve assez de mauvaise fois.
vous parlé trop pour une simple vidéo.
attendez de voir la suite et LA nous pourrons critiquer.
ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un jeux pour les enfants. mais si vous vous intéresser un peut au jeux vidéo vous admettrez que les 1ere vidéos sont toujours décevante car il s'agit avant tout dune vidéo faite a la vas vite suite au pression que les développeur reçoive.
donc voila wait and see. mais arrêtez les critique INFONDER.

Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 01:43:15

" On aura pas peur, père " :rire: :rire: :rire:

Starman_Deluxe Starman_Deluxe
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 18:55:00

De toutes façons,je trouve déja que ça soit un miracle que le film soit si bon,parce que refaire le bouquin en jeu vidéo, c'est mission impossible. :(

S'il vous plait,arrêtez de détruire l'oeuvre de Tolkien pour gagner du fric. De la Fantasy à la Tolkien, dans le jeu vidéo, t'en trouve dans Warcraft,zelda et Fire Emblem (pour ne citer que les meilleurs ), si vous voulez retrouvez l'émotion de Frodo et Sam en Mordor,rien de tel que de jouer à EarthBound, le combat contre le boss de fin de jeu est désespérant à souhait :(

Mais par pitié,si vous voulez faire un jeu Tolkien,faite en un bon,ou n'en faite pas ! :-(

Sur ce,je retourne relire le passage de la Communauté dans la Moria :coeur:

nicolas1606 nicolas1606
MP
Niveau 4
14 décembre 2009 à 19:37:38

Je pense que ce jeu est pour les gosses, en effet.
Si comme moi vous trouvez que cette cinématique ( au doublage trop mignon)n'apporte rien levez le doigt !!
Franchement on voit rien, on voit meme pas si c'est un beat'em all, un jeu d'action ou meme un jeu de plate-forme ...
a premiere vue je dirai que c'est un jeu pour faire un jeu ... c'est pas fait pour devenir une légende c'est juste fait pour occuper les petits, pour les faire rêver ... alors moi je vais les laisser rever et je vais quitter ce forum ~~

Brutosmann Brutosmann
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:43:32

BOYCOTTE LE JEU!!!!

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:17:20

Ce jeux est pour les enfants, en plus il ne respecte en rien l'univers...

Aragorn + andurile + un bouclié ? Mais il sort d'ou le bouclié, andurile est l'épée qu'utilise aragorn de ses deux mains.

Rhylsadar Rhylsadar
MP
Niveau 8
14 décembre 2009 à 22:09:24

Au vu du trailer le jeu s'inspire clairement du "Retour du Roi" le film. On va donc revivre les grands moments du film dans la peau d'Aragorn. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant ou blasphématoire la dedans. Le film de Peter Jackson étant le plus bel hommage que le cinéma puisse faire à l'œuvre du maître, le jeu pourrait bien être un des futurs hit de la WII. L'animation en particulier m'a l'air vraiment réussie.

pitchounette2 pitchounette2
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:42:54

La tête d'aragorn est moche!
La tête de gandalf (voir vidéo) est hideuse!!!

Je ne souhaite pas voire la suite! :malade:

linktrs linktrs
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:15:50

je ne suis pas un fan des seigneurs des anneaux(j'ai vu que le 1 :hum: )mais ce jeu à l'air pas mal sur wii.C'est loin de la Ps3 mais si le jeu est long je le prend :oui:
..................................
Et un post en + :bave:

Florent_2142 Florent_2142
MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:20:19

Bon.......... j'ai a peine regarder les premières vidéo et les premiers commetaires de ce topic
Alors,c'est vrai que les graphismes sont bas,puis l'histoire...perso que jouer aragorn et ses aventures j'aurais préféré jouer la quête vers la liberté(sorte de jeu ou tu peux choisir un simple rodeur ou Legolas ou Gimli mais qui n'existe pas)mais nous avons tous réver l'age des conquetes,avec ses vidéos,ces images mais a sa sorti ce fut comme le Gondor(plus que l'ombre de soit même)alors peut etre que se seras:Nul graphisme nul , histoire moyenne mais a sa sorti TROP BIEN

Florent_2142 Florent_2142
MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:26:01

Peut-etre mais a mon avis NON

PS:DSL pour le double post et qui habite vers Mulhouse et ses environs et qui va au Collège-Lycée Episcopal Privé de Zillisheim

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:30:41

Moi je suis d'accord, ce jeu a l'air d'être une méga bouse qui ne respecte pas du tout Le Seigneur des Anneaux.
Avec un ami on a regardé plein de fois la bande annonce en rigolant avec les voix toutes pourries ( celle de Sam et de l'enfant ). Même l'histoire, les combats, enfin tout à l'air nul dans ce jeu.

jeremem jeremem
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:12:08

ca me fait penser a fable mais en version méga-niais ...
ca a l'air marrant au niveau des ptit combats, genre quand on explore, mais les grosses batailles n'ont vraiment pas l'air massivementmegavachementultra épiques comme dans les films ou jeux LOTR qu'on a pu avoir jusque la ... jpense que les graphismes pourraient apporter une bonne dimenssion au jeu et a son ambiance, mais le reste semble pourrir le tout ...
...
après jdis ca jdis rien ... a la bonne heur :-))) !

panter29 panter29
MP
Niveau 3
23 décembre 2009 à 09:52:18

les graphime son trop nul je le penser mieu que sa

uniqueben uniqueben
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 16:33:38

Moi je trouve ca dommage. L'idée du départ était excellent.
Mais la je trouve que faire une version aussi coloré, aussi genre dessin animé ... et bien ca craint.
En plus les personnages de leur taille .... sont ridicules.. pareil pour les bastons.

Déçu en tant que gros gros fan des seigneurs des anneaux.

IL faudrait faire un jeux de ce genre mais plus mature.
Comme les anciens qui étaient sorti sur Pc. Le dernier était vraiment pas mal malgrés sa grosse difficulté..

Dvd14ihihih Dvd14ihihih
MP
Niveau 3
15 février 2010 à 14:28:25

Je revien au message de Florent,je repond moi.

_Caradryan_ _Caradryan_
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 21:54:44

Salut à tous!
Moi aussi, j'ai été très déçu découvrant les graphismes de ce nouveau jeu. "C'est une blague", me suis-je dit. "Un poisson d'Avril un peu en avance..."

Soyons sérieux. Je suis d'accord que parfois, les graphismes sont moches, mais le gameplay et le sénar' rattrapent cela. Mais là, on parle du Seigneur des Anneaux... Le livre décrit des paysages grandioses. Le film nous dévoile des batailles épiques... et le jeu sur wii nous montre à quel point on peut pourrir une légende.

Je suis peu être trop catégorique, mais ce ne sont pas un sénar terrible et une joouabilité "géniale" (taper dans le vide pendant des heures, ça fait sourire au début, mais quand ce n'est pas réaliste, ça devient lassant...) qui vont sauver le jeu.

Le Seigneur des Anneaux, c'est aussi un Univers, pas seulement une histoire épique et des combats à l'épée et à la magie.

six_la six_la
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:28:31

Bah, moi c'est pas tant l'aspect technique ou graphique de ce jeu qui me dérange, mais c'est le fait qu0ils osent dénaturer ainsi l'oeuvre de Tolkien et se faire du fric sur la licence "LOTR" qu'ils commencent gentillement à tirer en longueur :honte:

SayuriOnee-chan SayuriOnee-chan
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 10:10:05

Exact. Surtout que Electronic Arts avait déjà fait du bon boulot sur cette licence et avait aussi gardé l'ambiance générale assez sombre comme dans le bouquin et le film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment