CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ ALL ] La wii est une console primate !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouestern45 ouestern45
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 19:28:55

La wii c'est la console qui arnaque bien les anciens joueurs de cette console :hap: !! Avant y'avait la wii mote qui était une grosse merde parce que d'une sa capte mal a l'ecran et c'est vraiment pas precit :-d et maintenant ils sortent la wii motion + :( pour bien faire de la concurence entre la wii motion beaucoup plus fluide que les anciennes manettes et beaucoup plus rapide et la wii mote donc la plus par des gens vont achetter la wii motion + et en plus casiment sans vous offensé la moitier des jeux sur la wii c'est des jeux de gamins a deux balles :rire2: le graphisme est pourrave et je trouve cette console veille comme le monde !

Seul et unique avantage les jeux sont a 40 euros :ange:

Vous allez me dire oui bas si t'aime pas la wii vien pas te pleindre mais moi j'ai vendus ma wii depuis bien longtemps je connais bien cette console et je c'est que c'est une grosse arnaque et je préviens tous le monde que il vallait mieux pour la wii d'avoir fait une console déja finalisé des le début :ok:

miroux miroux
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:26:12

Ce qui est surtout dommage c'est la qualité des jeux vidéos sur wii et le petit nombre de jeu.

evildjojo evildjojo
MP
Niveau 6
09 novembre 2010 à 23:05:28

Ooo je ne vais pas dire tu n'aimes pas c'est tout ou quoi que se soit je me contenterai de dire: prenons deux secondes d'attention sur son orthographe. Je pense que tout est dit pour cet énième Kevin.

tolsanot tolsanot
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 14:03:29

Le Wii Motion + est indéfendable, c'est vrai. Nintendo aurait mieux fait de bien développer sa console dès le début. Mais bon, l'erreur est humaine et il vaut mieux tard que jamais...
Pour ce qui est des jeux, c'est vrai, y'a beaucoup de party-games à la con et d'autre jeux tout aussi minables, mais il ne faut pas oublier tous les jeux de des licences Nintendo qui sont excellent et les autres comme par exemple Red Steel 2 ou les Trauma Center qui sont tout aussi bons.
C'est comme sur toutes les consoles, y'a des jeux bons et des jeux mauvais, mais il faut savoir faire la différence !

akorahil akorahil
MP
Niveau 1
17 novembre 2010 à 13:57:31

ce qu'il est important de prendre en compte (et nintendo à trés bien réussi),
c'est que la wii n'est pas une console de gamer mais une console familiale.
Jouer avec mes enfants de 5 et 7 ans à super mario kart ou galaxy ou d'autres jeux crétins... c'est du bonheur.
Pour du jeux "lourd" ps3 ou PC..
Chaque console son utilisation :)

mirlou mirlou
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:16:50

miroux :d) MON CLONE? :fou:

akorahil :d) je suis d'accord avec toi :oui: ou pour les plus de 18 ans il reste toujours dead of house ou residente evil sur la ds :cool: donc tout le monde DEVRAIT être content :)

mirlou mirlou
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:17:23

non pas sur la ds sur la wii :honte:

miroux miroux
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:29:23

En fait je suis un clone en effet, car j'ai pris le nom de mon chat. Après il y a une ressemblance mais mon pseudo est plus vieux que le tient, c'est plutôt toi mon clone. :rire:

C'est les miracles de la génétique ! :ange:

djull2 djull2
MP
Niveau 2
04 décembre 2010 à 12:35:01

Tout à fait d'accord que la Wii est parfaite pour les enfants ou pour des délires sur des jeux tel que Mario Party , wii party ...

[cookie787] [cookie787]
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 10:37:47

topic complètement [HS] :honte:

cyvimaen cyvimaen
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 10:01:36

Si Ouestern45 veut gueuler il va se plaindre à Nintendo, et si tu n'aimes pas cette console, je ne vois pas ce que tu fais ici!
Tout ça est une question de goûts et je suis sûr que tu n'as pas va la moitié des ces jeux. Alors retourne sur tes topics de X-BOX où je ne sais quoi...
Ces Forums sont normalement faits pour le jeu The Lord of the Rings: The Aragorn Quest, et non pour la critique de la Wii! Alors :sors: .................... :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment