CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla NBA 2K10

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 19:55:23

"contrairement à nba live ou tu vas faire bougé le stick ds tous les sens et finir par un dunk... " :question:

pas touché a un live depuis 2007 ?

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 19:56:00

en tout cas je suis sur d'une chose. je pense pouvoir battre en 1 contre 1 (en réelle bien sur) n'importe quel joueur qui prétend que NBA Live est mieux que NBA 2K

peja1616
peja1616
Niveau 8
20 août 2009 à 19:56:36

Superbement résumé wil , bravo :-)

« Je pars du principe que tout le monde vole. Une fois que vous quittez le sol, vous volez. Après, certains volent plus longtemps que les autres. » [ Michael Jordan ]

"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!" [Charles Barkley]

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 19:58:07

oh ! en réel....
pas grave, Dwight Howard a vendu son image a Live il viendra nous défendre

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 19:59:20

Koulamata? lis tu ce que j'écris? j'avais NBA Live 09 aussi... le systeme de dribble n'a tjr pas changé... et comme je le dis un dribble est un changement de direction, pouvoir faire des dribbles ds tous les sens ça s'appelle du street... on parle de simulation pas de NBA STREET!

Mais si tu ne pratiques pas le basket je peux comprendre que tu aimes NBA LIVE. Moi j'aime le Foot mais je ne pratique pas et le fais de pouvoir faire plein de dribble dans FIFA m'amuse bcp alors que ça ne plait peut etre pas aux puristes...

peja1616
peja1616
Niveau 8
20 août 2009 à 20:00:24

c'est normal , Live a pas pu se payer les champions alors on se rabats sur ce qu'on peut :o))

« Je pars du principe que tout le monde vole. Une fois que vous quittez le sol, vous volez. Après, certains volent plus longtemps que les autres. » [ Michael Jordan ]

"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!" [Charles Barkley]

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 20:03:54

avec le contrôle de dribble par stick c'est bcp moins aléatoir que d'assigner deux fonctions différentes au même stick

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 20:04:38

Une derniere chose et j'en aurai fini avec toi Koulamata...

1 - Tu constateras que des rageux qui vont critiquer NBA LIVE yen a pas tps que ça en comparaison...

2 - Comme je l'ai dis c'est comme en NBA, tu recrutes un bon joueur pour être meilleur. Là EA recrute des développeur chez 2K... si ça ça parle pas tout seul... et encore si 2K les laissent partir c'est que c'est pas les meilleurs...

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 20:05:31

tu me parles d'un an d'apprentissage pour chaque mouture de 2k peut être devrais tu accorder un quart de cette attention a live

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 20:06:59

comme je l'ai di, j'ai NBA LIVE AUSSI... tu es fatiguant... c'est pas un combat de coqs...

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 20:08:35

Pour te répondre qd mm, à NBA Live il m'a fallu 1 mois pour gagner le championnat du monde avec la France au meilleur niveau (au passage les mecs resemblaient pas du tout). A NBA 2K9 je me prend encore des raclés des fois au meilleur niveau alors que je ne joue quasiment que à ce jeu...

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 20:08:48

au contraire je pense que Mike Wang etait le cerveau de la maison 2k sport d'ou la stagnation de live depuis deux ans et le catastrophique 2k10 qui s'annonce

peja1616
peja1616
Niveau 8
20 août 2009 à 20:09:04

Que ceux qui aiment 2k reste sur ce forum et les autres devraient aller voir ailleurs et ne pas polluer un forum en faisant le rageux :oui:

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 20:11:10

fatiguant... c'est bien ça laissera une chance à NBA Live de rattraper son retard!

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 20:11:32

il faut vraiment faire preuve d'une mauvaise foi a toute épreuve pour sortir encore aujourd'hui le vieux cliché
2k : simu
live : arcade

en live 2k est le digne sucesseur des nba jam avec 90% de lakers cavs

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
20 août 2009 à 20:15:17

Je suis désolé les seules réponses que je peux te donner son dans tous les messages que j'ai pu poster précedemment... j'ai du te donner une quizaine d'argument pendant que toi tu n'a rien apporté de constructif à la discussion.

Je ne suis ni avec toi, ni contre toi! ce n'est pas un combat...

C'est la derniere fois que je te réponds...

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
20 août 2009 à 20:15:18

+10000 Erwann :(

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 20:16:26

les avantages laissés a kobe, lebron et dans une moindre mesure wade et Tmac ont tué le réalisme
ces gars la ont des superpouvoirs dans 2k
c'est les xmen jouent au basket maintenant

les mecs qui jouent a live sur le live (sans jeu de mot) aiment le jeu posé contrairement au bourrins rencontrés sur 2k qui prouvent par leur prse a deux + full court press e la 1ere a la dernière minute

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
20 août 2009 à 20:18:12

Et Nash qui dunke 360 et Ben Wallace a 3pts ca tue pas le réalisme de NBA LIVE? :rire:
peja :d) viens sur la ligue virtuelle, y'a preque plus de teams et la saison va commencer, demande ton équipe vite! :(

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
20 août 2009 à 20:21:04

Shakka6
Posté le 20 août 2009 à 20:18:12 Et Nash qui dunke 360 et Ben Wallace a 3pts ca tue pas le réalisme de NBA LIVE?

aurais tu inséré le CD de "total nba" par inadvertance dans ta console mon jeune ami ?

La vidéo du moment