- Franchement, je sens le travaille baclé chez 2k pas vous
Aucunes vidéeos mis à part Spike Lee qui fait la promo de la jaquette sinon aucunes images du jeu en in-game sauf quelques screenshots par-ci par-là. NBA Live 10 a déjà 4 vidéos!
Ils nous ont montrés toutes les améliorations qu'ils avaient fait! Ils ont, déjà depuis 2 ans les équipes nationales! 2k ne se demande pas si les joueurs Européens veulent eux-aussi les équipes nationales pour faire quelques tournois de FIBA. Non, ils s'en br****, ils ne pensent qu'à leurs ricains de joueurs et non pas aux autres, nous, les européens qui aimons le basket au moins autant qu'eux! Regardez les deux dernières vidéos mise sur jeuxvideo.com sur NBA Live, vous allez être choqué des réels progrès qu'on fournis EA cette année! Eux, donne des nouvelles de leur jeu et en plus de ça, ils ont écoutés les fans et ont littéralement écoutés ce que le public voulait! Les vrais chaussures des joueurs, les maillots retros hardwood classic, les vrai tatoos, les célébrations de joueurs au début du match. Tout ces petits détails font et feront cette année, la différence je pense, face aux studeios 2k 
Après, c'est à 2k de me dire que j'ai tord, qu'ils ont taffés un peu quand même cette année mais rien ne me le prouve au jour d'aujourd'hui. Je sais que vous êtes plusieurs comme moi à douter par le manque et le retard par rapport aux autres années de news. J'espère seulement que 2k va nous sortir une tuerie sinon c'est sur et certain que cette année, je passerai du côté obscur..
Double J ®