Justement par rapport a ca peja je voulais réagir
Rien que quand j'ai vu que tu prenais Portland, j'ai eu envie de quitter la partievPourquoi?
Tous ceux qui jouent a 2K9 en réseau le savent (ou pas
) Portland est une team sur laquelle tu ne peux rien faire 
Ils te canardent à 3 pts,ils te dominent dans la raquette, c'est toujours du 60 % de shoot
Fernandez tourne a 100% a 3 pts
T'as bien calculé ton coup mon coco, prendre Portland en Online c'est tout de suite facile, j'ai failli prendre Cleveland et jouer à l'Américaine pour te le montrer.
De plus, dd'après ce que j'ai vu, tu jouais sans te préoccuper des tactiques tout ca, alors que je jouais avec des systèmes (Pick, AS libre, Isolation, Double Pick...)
On se refera un match un de ces quatre, tu changeras de team et tu essaieras de jouer avec des systèmes, tu verras que le résultat sera tout a fait différent.
Chaque fois que je joue contre Portland je perds, et beaucoup sont comme moi ici 
Surtout les 10 fois ou tu arriveais en Contre Attaque passage non sifflé 
Et le mec qui m'a baché Howard avec Roy 
Voila un coup de gueule, je recconais que tu as été meilleur que moi, mais change d'équipe tu verras que tu n'auras pas le même niveau man 
J'ai pris NO bien que je n'arrive pas bien à jouer avec eux 
C'est facile de prendre portland ou Orlando et de faire 100 % a 3pts ou de prendre LAL ou Cleveland et mettre 60 pts avec Kobe ou James 
Mais prendre Orlando ou Portland pour shooter que a 3P c'est ce que j'appelle jouer a l'américaine. Mais tu as vu que le peu de 3P que j'ai shooté je les ai manqués avec Orlando.
Tu as gagné certes, mais tu peux pas être fier d'avoir gagné avec cette équipe
Deamin on se fera un match du genre Memphis-OKC, on verra comment tu joueras