CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection modero....

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
09 août 2009 à 19:16:56

:oui: mais c'est un peu le but du topic de ne pas avoir de modo

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
09 août 2009 à 19:18:13

en plus ici pour etre partial il faudrait un modo par équipe :rire:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 19:18:29

Bon ca roule alors pour ce que j'ai dit? :(
On va pas en faire un fromage quand même :( Je promets d'être plus sympa désormais :)
Et d'arrêter mes :(

On va essayer de s'auto-gérer pour le moment :ok:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
09 août 2009 à 19:19:12

et interdit de critique toutes les equipes sauf les Spurs ok ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 août 2009 à 19:19:24

Un 5 majeur de modérateurs, voila qui serait amusant! :rire2:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 19:20:02

Kobe420 :d) +1000 :rire: 2:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 19:20:35

:rire2:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 19:24:00

Par contre les gars, sans vouloir faire ma loi, pourriez vous baliser la plupart de vos topics svp? Histoire que ce soit plus net

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 août 2009 à 20:35:17

shakka6 .. tu devrais prendre ça avec plus de legereté ... des forums il y en a eu avant toi ( ou moi ou les autres ) et il y en aura d'autres après ... avec ou sans modérateurs ...
c'est un lieu de passage anecdotique .. Pour avoir des renseignements, vite fait .. et parfois se faire un contact.
ni plus ni moins ... l'autogestion est une marque de respect envers soi même et les autres.

s'il fallait mettre des règles partout, ça en deviendrait pathétique

modérer avec pondération oui ....
modérer par la contrainte et réglement rigide, non.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 20:36:52

Je suis totalement d'accord avec toi, je vais mer calmer, histoire qu'une bonne ambiance règne ici :ok:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
09 août 2009 à 21:28:35

Comment on fait pour devenir Modo ?? c'est une question comme ca je ve pas le devenir

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 21:34:36

Faut faire une demande mais ne pas demander que tu veux l'être et ensuite te présenter aux elections

New-Nba-2k10
New-Nba-2k10
Niveau 10
09 août 2009 à 21:52:53

bref c'est qui cela qui te critique (shakka6) bref vive l'age mentale bref on veu un modo mature et pas des mecs qui croivent que quand il seront elu se seront des rois

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
09 août 2009 à 22:08:16

Stop le débat, svp, on va s'auto-gérer

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
09 août 2009 à 22:18:13

new-nba-2k10 écris sans faute stp...

Pour ce qui est de la question du modo : je trouvais le fofo 2k9 bien en place avec quelques types un peu hors sujet du genre "Vs schaussaient duc on bient ? lol" mais qui était plutot laissés à l'écart. Mais sinon une bonne petite ambiance que ce soit sur le topic du mode association, ou même des vidéos ou on discutait de nos exploits (tiens d'ailleur matez moi ce buzzer beater avec mon CP3 en ligne contre un ricain http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=53527 :noel: ) etc. Vers juin-juillet c'est sur que là le forum est devenu une vraie poubelle. Pourquoi ? bah tout simplement parceque le fofo 2k10 ouvrait ses portes ! Donc de moins en moins de monde y était.

Ensuite shakka6, je n'ai rien du tout contre toi, t'as l'air très sympas etc. mais de là à dire que tu ne veux pas que ce soit la merde sur le fofo là t'abuses. Un fofo ou c'est le vrai ghetto, c'est NBA live : du sms en veux-tu en voilà, 3 posts par jour, personne est là pour aider qui que soit. Alors que sur 2K... bah rien que sur 2K9 on se faisait aider, on rigolait etc. Ca sera la merde sur ce fofo, quand nous tous, les habitués seront plus dessus. Car c'est nous qui faisons vivre sur forum !

Maintenant : Kobe ! Alors Kobe m'a à vrai dire, ouvert les yeux ! Surtout au niveau "des chouchous du modo" et "de la liste noire du modo". J'y avais vraiment jamais pensé, mais sur le forum fifa par exemple, dès que le modo poste un topic, ils sont tous là sur lui "prem's :coeur: ", "oh tu es la *pseudo du modo* :coeur: ". Et je ne veux absolument pas qu'il y est cette ambiance leche-culs ici.

Donc pour ma part l'idéal serait : pas de modo + bonne entente = forum 2K10 extra :)

PS : dsl pour le language

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 août 2009 à 22:22:48

Il n'y a aucun doute que ce serait l'idéal, mais comment ça va se passer quand des crétins vont venir mettre la pagaille?

(je demande ça car j'en ai fais la mauvaise expérience sur le forum de nhl 2k9 où il y avait une très bonne ambiance jusqu'à ce que des petits c** viennent polluer et insulter les autres membres)

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
09 août 2009 à 22:31:14

:rire: il faut les ignorer ces gens là !!!! tout le monde le sait, eux ils attendent qu'une chose c'est qu'on s'énerve...
Donc on les laisse dans leur coin, et au final il seront peut être énervés de ne pas nous avoir énervé ? :rire:

D'ailleur, un type était déjà d'attaque sur le fofo 2K10 un truc du genre theG12 et il nous embêter plutot beaucoup, et au départ shakka6 et tomassiko lui répondait en lui disant "arrête maintenant" etc. puis ils l'ont ensuite ignoré, et voilà un petit temps que je l'ai pas vu celui là...

Wilt-is-back
Wilt-is-back
Niveau 9
09 août 2009 à 23:33:48

Le plus lourd, c'était [-Gerrard08-] avec tout ses topics dénués d'interêts. Il nous cassait les couilles aussi à un moment mais sans le vouloir alors que theG12 avec ses "OMG vs avé vu ce leiiy hup?, OMG vs avé vu ce beuzeur biteur" :hum:
ça va 5 min..
Bref, maintenant tout va bien et tant mieux :)

Bien mon bann: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bann071740.jpg

:globe: Je Vous Laisse Méditer Cette Phrase :globe:

:mac: L'Art Du Smiley Ne Se Perd Pas :mac:

:coeur: :p) :ange: :noel:

Double J ®

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
10 août 2009 à 00:06:13

Wilt-is-back :d) Oui, tout va bien, ou presque

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
10 août 2009 à 18:53:49

Mon voisin du dessus
la roulette russe
suite de mots

j'espère que le modero va vite nous débarrasser de ses trois enfantillage qui polluent non stop la premiere page du forum

La vidéo du moment