new-nba-2k10 écris sans faute stp...
Pour ce qui est de la question du modo : je trouvais le fofo 2k9 bien en place avec quelques types un peu hors sujet du genre "Vs schaussaient duc on bient ? lol" mais qui était plutot laissés à l'écart. Mais sinon une bonne petite ambiance que ce soit sur le topic du mode association, ou même des vidéos ou on discutait de nos exploits (tiens d'ailleur matez moi ce buzzer beater avec mon CP3 en ligne contre un ricain http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=53527
) etc. Vers juin-juillet c'est sur que là le forum est devenu une vraie poubelle. Pourquoi ? bah tout simplement parceque le fofo 2k10 ouvrait ses portes ! Donc de moins en moins de monde y était.
Ensuite shakka6, je n'ai rien du tout contre toi, t'as l'air très sympas etc. mais de là à dire que tu ne veux pas que ce soit la merde sur le fofo là t'abuses. Un fofo ou c'est le vrai ghetto, c'est NBA live : du sms en veux-tu en voilà, 3 posts par jour, personne est là pour aider qui que soit. Alors que sur 2K... bah rien que sur 2K9 on se faisait aider, on rigolait etc. Ca sera la merde sur ce fofo, quand nous tous, les habitués seront plus dessus. Car c'est nous qui faisons vivre sur forum !
Maintenant : Kobe ! Alors Kobe m'a à vrai dire, ouvert les yeux ! Surtout au niveau "des chouchous du modo" et "de la liste noire du modo". J'y avais vraiment jamais pensé, mais sur le forum fifa par exemple, dès que le modo poste un topic, ils sont tous là sur lui "prem's
", "oh tu es la *pseudo du modo*
". Et je ne veux absolument pas qu'il y est cette ambiance leche-culs ici.
Donc pour ma part l'idéal serait : pas de modo + bonne entente = forum 2K10 extra
PS : dsl pour le language