Bonjour à tous,
J'ai vite faire le tour sur le fofo mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Voilà, mode my player, AS polyvalent blablabla, jusque là tout va bien. Mais j'ai toujours ce problème des fautes qui est un peu irritant. Je m'explique, mon équipe, les Spurs est la dernière équipe de NBA en terme de fautes sifflées, 11,2 fautes par match je crois alors que l'avant dernier est à 19,7 ! Le Thunder je crois. Donc, on est aussi la dernière équipe en terme de lancer franc tenté ! Avec Parker, Jefferson, Duncan, je pense qu'il y a matière à avoir plus de fautes, moi même qui attaque souvent le cercle 43% de mes shoots sont des lay up et bien je n'ai shooté que 26 fois sur la ligne en 15 matchs ! Carmelo shoote 4 fois plus que moi ! Pourtant 31 min par match et tout et tout hein. J'ai modifié le slider commettre une faute à 100, harcèlement tireur aussi, intensité de l'aide en défense. Même dans le menu "règles NBA" j'ai modifié les paramètres à 100 pour tout ce qui est "faute sur interception, faute sur contre... etc"
Ce n'est qu'un détail, mais c'est pas très réaliste et je voulais savoir si vous aviez ce problème ou si j'ai oublié de modifier un truc !
Bon jeu !