CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Player : problème

nash54
nash54
Niveau 6
23 août 2010 à 12:45:51

voila j'ai un problème dans le mode My Player. Après avoir fait la summer league avec les sixers et joué quelques matches en D-league, Miami m'a proposé un contrat de 10 jours. le problème c'est que cela fait déjà 1 mois que je joue avec le Heat et rien ne se passe. De plus, a la fin de caque match l'expert 2K me dis que des équipes sont intéressées et que je dois prendre une décision importante mais je ne sais pas quelles sont ces équipes ni comment faire pour les rejoindre. voila tout, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
23 août 2010 à 14:36:53

Ah j'ai entendu parler plusieurs fois de ce probleme, c'est un bug connu mais je crois malheureseument que tu ne peux plus rien y faire, il faut donc que tu recommences 1 compte (enfin j'en suis pas sûr , donc à confirmer) .

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 août 2010 à 15:22:44

Rien d'anormal, continue à jouer normalement et vire l'expert 2K qui ne sert à rien.

Ah oui, fait une recherche avant de poster, ce "bug" a été abordé des centaines de fois déjà.

croquemitayne
croquemitayne
Niveau 10
23 août 2010 à 15:54:58

l'expert 2k est bien quand tu commences, quand t'as pas systématique A+ ça fait du bien quand il te dit que t'as fait un super match :noel:
mais après il finit par dire toujours la même chose

nash54
nash54
Niveau 6
23 août 2010 à 19:49:20

euh pasdebol37, désolé mais j'ai pas que ça a foutre de passer mes journées sur des forums de jeuxvideo, je voulais juste un renseignement sur un truc que je trouvais anormal donc si c'est pour me balancer des réponses de geek, autant t'abstenir et fermer ta gueule ;)

terry7851
terry7851
Niveau 6
24 août 2010 à 00:32:40

Moi jen'ai eu jamais un probleme comme ca mais peut-etre que on peut trouver dans le menu nba.com rumeurs et peutetre que tu peux trouver ton joueur la bas et en bas il ecrit ..... sont interreses par .....

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
24 août 2010 à 03:31:28

:d) " désolé mais j'ai pas que ça a foutre de passer mes journées sur des forums de jeuxvideo"

Faire une recherche prend 10 seconde (tu sais, en haut à gauche, où il y a marqué Rechercher)

:d) " je voulais juste un renseignement sur un truc que je trouvais anormal"

Et je t'ai répondu, ce n'est pas anormal, l'expert 2K ne sert à rien donc ne l'écoute pas.

Et si ça fait 1 mois que tu joues au Heat, considère que ton contrat a été prolongé.

:d) "si c'est pour me balancer des réponses de geek"

Quoi, faire une recherche c'est tellement compliqué que c'est pour les geek?

:d) "autant t'abstenir et fermer ta gueule"

Je t'ai donné ta réponse parce que t'as la flemme de faire un effort, et en plus tu m'insultes. T'es un beau petit trou de balle toi.

La prochaine fois reste poli quand quelque perd son temps à répondre à tes questions.

seh
seh
Niveau 10
25 août 2010 à 19:07:10

:honte:
les mecs te répondent et toi tu les agresses... pitoyable! nash54, la prochaine fois que tu auras besoin d'aide, ne t'étonne pas si personne ne te répond!!!

"La politesse est à l'esprit Ce que la grâce est au visage." (voltaire)

La vidéo du moment