bonjour, en mon joueur, 3/4 mon joueur se débrouille pour mordre de 1 ou 2 centimètres sur la ligne des 3 points au moment du shoot alors que je fais bien attention à me placer au delà, je prends même de la marge, à chaque fois je vais voir les stats et je vois que j'ai mis un 2 points...ça me semble évident que si je me place à ce niveau là c'est que je veux tenter le 3 points mais bon...je vais quand même pas non plus me mettre à 4 mètres de la ligne pour assurer, ça rentrera jamais
évidemment, le temps d'essayer de se replacer derrière la ligne j'ai déjà 3 gorilles sur moi prêt à me sauter dessus et c'est mort pour mon shoot, et le problème c'est pas seulement en match, dans l'atelier shoot, j'essaie de me placer a 3 points pour avoir un max de points mais c'est juste IM-PO-SSI-BLE, encore plus quand je me met sur l'aile, soit il va se mettre à mi distance, dans ce cas je recule légèrement, mais là il sort du terrain, ce qui fait que même si ça rentre, le panier ne compte pas 
avez vous une technique pour correctement vous placer à 3 points ? surtout en mon joueur, quand on joue en équipe en général l'ordi sait se placer et on a plus qu'à shooter après la passe mais en my player c'est vraiment une question de chance quoi 
merci d'avance