CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau pas respecté !!!

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 juillet 2010 à 19:39:40

Franchement ça me pete les c*****, je joue en mode mon joueur (j'ai fini la premiere saison), j'ai été recruté par les Lakers, mon premier choix donc cool. Mais voilà je trouve que le niveau et pas du respecté surtout pour les stars des équipes, je m'explique, quand les match son simulé je vois les stat de Kobe normal 28 pts par match etc.... mais quand je joue le match, Kobe est une vraie merde.. il met péniblement 15 pts, puis les fin de match tendu il branle rien. A un moment j'me retrouve à devoir faire la remise en jeu à 4s de la fin, il y a 2 pts d'écart. Donc je passe normal la balle à Kobe ligne de fond, il est seul contre un defenseur, personne dans la raquette, il peut donc pénétré et faire un lay up et là... le mec il bouge pas.. il cherche pas à crosser le defenseur il fait une pauvre passe à Fisher et on a pas le temps de tirer... pfffff

Sérieux y'a t'il moyen de regler ce problème ???

massa2008
massa2008
Niveau 5
30 juillet 2010 à 19:48:20

comment tu fais pour simuler ?

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 juillet 2010 à 19:53:33

Je ne peux pas simuler, mais j'ai été envoyé en D-league pendant au moin 12 match avans de réintégrer l'équipe. Il suffisait donc de constater les matchs que j'ai joué avec les 12 simulé.

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
30 juillet 2010 à 20:43:45

Le truc c'est que tes match a toi doivent etre des quarts de 5 min sauf quand l'ordi simule les match des autres il joue des quart temps de 12 min donc tu a des stats a la ramasse

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 juillet 2010 à 22:10:24

Non justement pour pouvoir avoir des match réalistes avec les slider de merde je joue en 4x8, en général j'fini les match vers 80 points.

Furyion
Furyion
Niveau 3
04 août 2010 à 08:48:47

Ben je dois bien avouer que LA est une bousse, sans froisser les fans.

En "my player", il se qualifie en 7-8 position et passe pas le premier tour et ça depuis 2 saisons :)

Comme je l'ai dit dans "Racontez vos histoire My player", je tenté de jouer un meneur à LA. Et c'est une catastrophe :s

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
04 août 2010 à 08:52:11

C'est pareil en mode association. Quand je prends une autre équipe, LA peine à se qualifier pour les PO ...

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
04 août 2010 à 09:18:51

The-Black-Mamba
Posté le 4 août 2010 à 08:52:11
C'est pareil en mode association. Quand je prends une autre équipe, LA peine à se qualifier pour les PO ...

Ca c'est normal non :noel:

Bon allez je sors pardon :désolé:

thcrise
thcrise
Niveau 7
04 août 2010 à 11:34:04

En playoffs( dans le jeu) si vous prenez une equipe autre que lakers et que vous mattez les stats de LA vous remarquerez que Bryant marque en moyenne 50 points sur l'ensemble des playoffs lol

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
04 août 2010 à 11:41:51

J'avait fait un AS chez les lakers et on gagné facilement le championnat, bryant faisait son boulot, y'avait juste fisher qui tournait en moyenne a 1 retour en zone par match

acidbird
acidbird
Niveau 6
05 août 2010 à 14:57:14

Dans ma saison en cours les lakers sont 2eme de la conférence derrière houston (mon équipe) avec un 27-12 et Bryant a des stats plus que correcte avec 15.7 pt de moyenne par match (6min par quart temps pour la simulation).

Dans un de mes match contre eux, ils sont mené de 2 pt à 7 sec de la fin, Bryant arrache les prolongations, il me refait le coup la fin de la première prolongation et éclate tout dans la deuxième ...

Seyca
Seyca
Niveau 7
08 août 2010 à 20:20:52

Tu as de la chance moi c'est une bouse... j'arrete pas de m'enerver quand je vois wade ou james rentrer leurs shoot dans toute les positions finir avec 40 pts et que kobe rate des lay up....

Autre problème, c'est les interieurs qui shoot à 3 points... putain on fait circuler le ballon et gasol tout seul shoot à 3 points au lieu de faire la passe sur artest completement démarqué !! et ça arrive plusieur fois meme si il reste du temps de posession. C'est pas non plus une strategie car j'en utilise pas.

La vidéo du moment