CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch / Sliders / My player

piperoude
piperoude
Niveau 6
05 juillet 2010 à 20:35:15

Bonjour, je viens de commencer un my player (AR spé 3 pts) et je galère trop pour avoir des notes potable (au dessus de C+ trés rare). en fait si je pouvais changer la durée d'une partie ça pourrait aller mieux.

Donc ma première question est : Y a-t-il un patch qui permette de jouer en my player avec des sliders modifiés ? Et si oui comment y accède-t-on (à télécharger depuis le jeu ou depuis un PC et l'installer après sur la PS3) ?

Deuxième question : après quelques recherches j'ai vu que pour augmenter la notes les écrans et les passes décisives marchaient bien.
Le problème est que quand je fais une passe à un partenaire qui est tout seul sous le panier ce connard va faire une passe à qq'un d'autre 3 fois sur 4. Et les autres passes ou le mec tir il loupe le panier donc c'est la merde.

Autre problème je veux faire des écrans mais j'arrive pas à bien les placer (genre je vais me mettre devant un défenseur adverse et le jeu se barre ailleurs donc écran inéfficace)

Enfin dernier problème : dés que je fais une action négative (laisser marquer l'adversaire ou être mal positionné) ma note baisse directement alors qu'il me faut 2 ou 3 bonnes actions pour la faire monter. Est ce normale? En tout cas ça fout les boules à mort.

Merci pour toute aide

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:48:49

j'avais les même problèmes, sur pc je sais pas mais sur ps3 dans le mode mon joueur tu vas dans options > présentation et tu peux modifier, moi en passant de 5min à 10min par quart temps je suis passé de c+ au maximum à chaque match à du B pendant un ou deux matchs et ensuite a+ quasi systématiquement...
mais j'ai aussi compris un peu mieux comment fallait jouer, en fait faut essayer de faire des passes aux coéquipiers qui bouge leur bras (qui font des appels) ou qui sont démarqués, après moi je suis meneur donc je touche plus de ballon mais souvent je garde le ballon jusqu'à ce qu'il y ai quelqu'un de bien placé, mais c'est vraiment en enchaînant les matchs que tu vas comprendre comment jouer, en fait tant que t'as pas de grosses comp faut plus chercher à faire jouer l'équipe qu'à scorer, les prises à deux te donne systématiquement un + aussi, voir 2 + quand tu prends quelqu'un près de la ligne de touche
pour le dernier point oui c'est normal et moi aussi je trouve ça atroce qu'après 3 bonnes actions tu retombes d'une note à cause d'une connerie :gni:

piperoude
piperoude
Niveau 6
06 juillet 2010 à 00:47:49

Ah yes !! Je viens de changer le temps de jeu et ça va bien mieux. Premier match à 8min par quart temps et j'ai eu B aussi voir plus facilement que les C+ d'avant.

En tout cas merci parce que j'avais cherché dans présentation sans voir la rubrique "temps de jeu". Et je commençais un peu à me lasser puisqu'une mauvaise note signifie peu voir pas de points de compétence donc le perso n'évolue pas !

C'est clair que le système de notation énerve un max. Surtout lors de certains match ou mes coéquipiers sont pire que moi (pour ce qui est des balles perdues et tirs forcer/louper) et de voir notre note baisser.

Autre question aussi il y a des fois ou je commence très mal un match (tirs forcés, laisser marquer l'adversaire et pertes de balles) et mes coéquipiers ne me font plus de passes.
Est-ce que l'IA me met "au placard" ou est-ce une impression?

En tout cas merci bien, et bon jeu !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 juillet 2010 à 05:08:27

:d) "Est-ce que l'IA me met "au placard" ou est-ce une impression?"

C'est tout à fait possible, j'ai remarqué ça aussi par moment. Si tu assure à fond, ils te donnent plus facilement la balle ... l'inverse est aussi vrai.

Pour augmenter tes notes, joue une bonne défense serrée (pour éviter une baisse de note) et une attaque sans forcer.
Les écrans (pour le porteur de balle ou pas), les bonnes passes (pas forcément décisives) et les bons tirs (même si ça rentre pas) sont de bons moyens pour augmenter la note sans forcer.

Bref, joue collectif et défensif avant tout. Les stats perso ça vient après.

Aussi, à force de jouer tu auras plus d'expérience en tant que joueur et tu gèreras mieux ton perso. Je me souvient que la première fois, je me tapais des B avec difficulté. Maintenant, avec une meilleure maitrise du jeu, je fais des A+ à volonté.

piperoude
piperoude
Niveau 6
06 juillet 2010 à 12:37:25

Pour le placard c'est ouf !! En même temps je trouve ça bien aussi parce que ça fait très réaliste.

Et pour la note ça va beaucoup mieux, avec des quarts temps plus long j'ai plus le temps de comprendre le jeu. Maintenant je fais as mal d'écrans utiles et je protège le rebond aussi, ça marche bien.

Et un truc aussi pour ceux qui débutent : au début je cherchais à augmenter les compétences de tirs mi-dist et 3pts de mon joueur (AR spé 3pts). En fait il vaut mieux augmenter les compétences mentales et physique en premier. Elles coutent moins cher dans l'ensemble (genre le pc 3pts est à 750 alors que les pc jeu décisif, régularité... sont à 60 au début) ce qui fait un joueur plus équilibré et dans l'ensemble qui joue mieux.

La vidéo du moment