CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprendre à jouer ?

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:18:56

je viens d'avoir le jeu et je suis un gros cake :(
à votre avis le mieux pour apprendre à bien jouer c'est passer son temps en mode entrainement ou enchainer les matchs ?

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:21:53

Tu devrais combiner les 2, mode entrainement pour te familiariser avec les mouvements,shoots, timings et systèmes. Ensuite, enchaîne les matchs en partant du plus faible niveau, une fois que tu as trouvé le truc tu montes le niveau :ok:
Moi j'ai commencé comme ca quand j'ai joué pour de bon à 2K ( NBA 2K6, j'avais déja joué à 2K3 sur PS2 mais il était pas à moi alors je jouais bourrin)
J'espère t'avoir aidé :ok:

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:24:41

ok merci :)
je suis dans mon premier match là, j'ai fais partie rapide lakers contre magic, je me fais rétamer 70-40 mais je me suis rendu compte que le niveau était en pro par défaut :noel:
donc j'ai mis en rookie, ça prend du temps avant de vraiment commencer à s'amuser :question:

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:45:12

Ben 2K faut trouver la technique, il est pas facile à prendre en main, il te faudra je pense une quinzaine de matchs pour le prendre bien en main mais tu sais tu peux t'amuser dans le jeu autrement :ok:
Tu peux aussi jouer dans les 1 contre 1, 2-2, 3-3 du NBA Blacktop ca pourra t'aider et t'amuser :ok:

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
01 juillet 2010 à 23:38:17

Moi j'ai commencé direct en match. J'ai pris les Lakers et j'ai joué contre les Nets pendant 2/3 jours. Si t'as une bonne culture basket (tactiques, ...), tu t'habitueras vite. Le plus dur pour moi a été de réaliser les dunks. J'avais pas l'habitude d'appuyer sur 36 boutons en même temps^^

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
02 juillet 2010 à 15:11:41

le mode mon joueur est bien pour s'habituer au jeux

PeytonSiva
PeytonSiva
Niveau 6
02 juillet 2010 à 15:13:23

Le My Player j'en ai pas parlé parce que si tu veux faire une carrière sérieuse et que tu maitrise pas trop le jeu alors avec un seul joueur ca serait encore plus dur à mon avis :-(

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:51:44

Essayer direct un match trophée Boston Los Angeles en ALL STAR et le recommencer jusqu'à ce que tu sentes comment gagner peut être aussi un très très très dur mais bon démarrage pour ressentir toutes les sensations de ce magnifique jeu

au bout de 10 branlées tu prendra les choses plus au sérieux

si tu regardes des matchs nba et que tu connais les 2 équipes tu sais comment elles jouent, quelles sont les mouvements interessants des joueurs, les joueurs à serrer en défense etc etc etc etc

bon courage

mais moi je serais toi je perdrais pas mon temps en rookie ni en pro

Bizzo_20
Bizzo_20
Niveau 1
03 juillet 2010 à 17:48:38

Je voudrais savoir comment faire un Hollé Oop . Le gars fais une passe au panier et l'autre prend le ballon et dunk

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:17:45

Tu t'en sors :question:

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:33:10

super, je joue principalement en mon joueur pour l'instant, j'ai un peu galéré avec mon meneur athlétique et malgré avoir pu faire le camp d'entrainement des lakers je me suis fait dégagé et me suis retrouvé en d league :noel:
mais je commence à saisir quel style de jeu il faut adopter pour assurer et je viens de signer un contrat de 10 jours avec les rockets en nba :)
ce jeu est énorme :bave:
mais je me pose une question au niveau des sliders, à votre avis faudrait que je m'y intéresse dés maintenant ou attendre déjà de bien gérer le jeu par défaut ?

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:08:24

Ben en fait tout dépend de la durée de tes matchs et des scores obtenus :ok:
Si tu finis entre les 75-90 en général c'est bien tu n'as pas forcément besoin de les bouger :ok:
Ensuite à toi de voir comment tu préfère jouer, les sliders les mieux adaptés pour le joueur sont ceux qu'il modifie lui même :ok:

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:02:21

autre question parce que j'ai du mal à me décider, quel stats privilégier pour mon meneur athlétique ?
pour l'instant j'ai monté les passes à 71 parce que j'avais beaucoup de perte de balle à cause de ça, et la détente est à 80, mais là j'hésite vraiment
les stats qui coutent le moins cher en pts de comp sont bien celles qui sont les plus adaptées à notre style de jeu et non pas l'inverse ?

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:02:46

mon joueur fait 1m91 pour 89kg

rom-bryant24
rom-bryant24
Niveau 4
05 juillet 2010 à 01:09:14

comment faire un dunk 360 je n'arrive pas j'utilise l'analogue droit et gachette droite et je fais un tour complet avec l'analogue et il me fait un truc bizarre

La vidéo du moment