CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts 2010

_Ice_Cube_
_Ice_Cube_
Niveau 4
08 juillet 2010 à 01:37:07

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100708_011130_bosh-a-miami-c-est-officiel.html

Et voilà officilement :ok: :)

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:25:13

Boozer aux Bulls :ok:
Gros renforcement dans la raquette.

http://www.sport365.fr/basket-hand-volley/basket/infos/article_432480_Chicago-Arrivee-de-Boozer.shtml

:ok:

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:31:11

Désolé du double-post
L'equipe: :ok:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100707_234716_boozer-a-chicago.html

:-)))

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
08 juillet 2010 à 10:00:28

Le trio magic du heat wade-bosh-lebron es entrain de prendre forme.

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
08 juillet 2010 à 16:56:50

Selon mon avis, James ferait une énorme erreur en signant au Heat. Tout d'abord parce que c'est l'équipe de Wade. Il n'aura jamais le même rayonnement que dans une équipe construite autour de lui. Ensuite, comme l'ont dit beaucoup de personnes ici, je ne vois pas comment Bosh, Wade et James vont pouvoir gérer les prises de shoots... Les égos vont forcément poser problème... Qui va oser tirer au buzzer? Qui passera pour le héros dans le coeur des fans quand ca rentrera? Et surtout comment vont réagir les deux autres qui passeront au second plan? Attirer James au Heat serait un bon coup sur le plan économique pour la ville, mais pas sportivement.. Mais bon,cela n'est pas impossible, James n'a pas toujours agit très intelligemment.. Alors que va-t'il faire? Re-signer aux Cavs? Possible. Faire toute sa carrière là-bas, parvenir a faire remporter un titre à cette franchise le ferait définitivement passer à la postérité. Le problème,c'est quand? Bosh ayant signé au Heat et Stoudemire aux Knicks, James n'aura pas l'intérieur All-Star dont il a besoin pour parvenir à ses objectifs avec les Cavs cette année... Alors, pourquoi ne pas rejoindre Stoudemire aux Knicks? Dans cette équipe tout est à refaire. James serait donc la pierre angulaire de l'édifice. Il aurait cet intérieur dont il rêve (qui ne pouvait pas etre un Shaq en fin de carrière...) et les Knicks ont tout ce qu'il faut pour construire une légende, a commencer par une salle historique et des fans qui veulent vivre basket. Une ville aussi importante que New York se doit d'avoir une équipe de premier plan. Donc, pour moi, le choix serait Knicks. Si c'est le cas, on saura bientôt qui de Bryant ou de James est le meilleur. Je ne suis ni fan ni de l'un ni l'autre. Kobe a les titres, James a les stats.. Mais Kobe et James n'ont pas les memes armes,ni la même expérience. Si James a un intérieur comme Kobe a Gasol, à ce moment la,on pourra comparer.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 juillet 2010 à 21:58:52

Et tu oublies Chicago!! Déjà qu'avec Noah et Boozer dans la raquette ça fait du 22-23 rbs par match en moyenne!! In the paint ça va être une tuerie!!

Imaginez:
-Rose
-Deng
-James
-Boozer
-Noah

:bave:

Et je suis d'accord pour ce que tu as dis sur miami! Et financièrement c'est les Knicks les plus intéressants

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
08 juillet 2010 à 22:42:00

C'est vrai, je n'ai pas évoqué Chicago. Il est vrai que vu comme tu l'as présenté, cette équipe peut faire saliver et elle serait immédiatement compétitive pour les playoffs. Malgré tout, James a Chicago, c'est ce qui est, toujours selon moi, le moins probable et cela, pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que la star des Bulls, Derrick Rose, ne tient pas vraiment à voir James débarquer et marcher sur ses plates bandes. Ensuite, je ne suis pas sûr que James veuille suivre les traces de Jordan. Les Bulls resteront à jamais l'équipe de Jordan pour les fans. Lorsqu'il est arrivé dans la ligue, James a fait clairement comprendre qu'il voulait être le plus grand. Si il signe aux Bulls, rien que dans l'histoire de son club, il sera plus que difficile pour lui de surclasser Jordan. James veut créer sa légende personnelle, pas marcher sur celle de quelqu'un d'autre. Maintenant, je peux me tromper et tu peux avoir raison. Mais, si je m'appellerais LeBron James, j'irais créer ma légende dans l'une des salles les plus emblématiques de la NBA: Le Madison Square Garden... Mais, je ne m'appelle pas LeBron James! lol. Dommage... On saure bientôt de toute façon... ;)

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 juillet 2010 à 22:58:12

j'avoue j'ai peur qu'il aille aux knicks! Je dis Knicks ou Clev moi!

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
08 juillet 2010 à 23:15:08

Moi je n'aimerais surtout pas qu'il aille a Miami! Tout sauf çà. Je n'ai rien contre cette équipe et j'ai hate de voir ce que donnera le duo Bosh-Wade mais si on mets tous les meilleurs joueurs dans les mêmes équipes, plus personne ne regardera la NBA a part les matchs Lakers-Celtics, Bulls-Magic, Lakers-Magic, Bulls-Celtics etc... Mais j'avoue que j'aimerais quand même que les Knicks reviennent en haut de l'affiche et proposent un jeu séduisant et efficace. Si c'est pas James cette année qui rejoins Stoudemire, ca sera peut être Anthony l'année prochaine. En tout cas, lui à l'air motivé pour jouer a New York!

THE_LICH_KING_
THE_LICH_KING_
Niveau 4
09 juillet 2010 à 03:29:05

o'neal a boston et james a miami

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
09 juillet 2010 à 03:36:11

Et ben, j'ai hate de voir ce que ca va donner cette association! Et je me demande aussi quels types de joueurs il y aura avec eux dans l'effectif du Heat étant donné qu'a eux trois,ils dévorent la masse salariale! Je ne suis pas convaincu par ce choix...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
09 juillet 2010 à 03:38:13

en gros tu auras un banc pourri, mais dès qu'ils seront sur le terrain, ça va piquer ... Comment tu veux que les défenses gèrent ça ... Tu veux faire la pression sur qui dans ces cas là?!

breizhizou
breizhizou
Niveau 2
09 juillet 2010 à 03:41:57

Un choix très surprenant de James, mais maintenant il faut savoir ça va etre quoi le reste de l'équipe ... C'est a voir même si je reste un peu perplexe, ils vont se bouffer tous les trois... :doute:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
09 juillet 2010 à 03:43:34

il faut voir si ils arrivent à mettre leur égo au service du collectif! Après faut se dire que à eux 32 cette saison c'est du 70-80 points par match, de quoi être pépère mdr ;)

THE_LICH_KING_
THE_LICH_KING_
Niveau 4
09 juillet 2010 à 03:45:32

+1 Cl3m ,et lequel des 3 endossera le rôle de leader de miami?

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
09 juillet 2010 à 10:32:54

Je pense que Wade, comme il a été dit, restera le chouchou du public! Mais bon c'est comme à Boston, chaque fan aura sa star ;)

La vidéo du moment