Selon mon avis, James ferait une énorme erreur en signant au Heat. Tout d'abord parce que c'est l'équipe de Wade. Il n'aura jamais le même rayonnement que dans une équipe construite autour de lui. Ensuite, comme l'ont dit beaucoup de personnes ici, je ne vois pas comment Bosh, Wade et James vont pouvoir gérer les prises de shoots... Les égos vont forcément poser problème... Qui va oser tirer au buzzer? Qui passera pour le héros dans le coeur des fans quand ca rentrera? Et surtout comment vont réagir les deux autres qui passeront au second plan? Attirer James au Heat serait un bon coup sur le plan économique pour la ville, mais pas sportivement.. Mais bon,cela n'est pas impossible, James n'a pas toujours agit très intelligemment.. Alors que va-t'il faire? Re-signer aux Cavs? Possible. Faire toute sa carrière là-bas, parvenir a faire remporter un titre à cette franchise le ferait définitivement passer à la postérité. Le problème,c'est quand? Bosh ayant signé au Heat et Stoudemire aux Knicks, James n'aura pas l'intérieur All-Star dont il a besoin pour parvenir à ses objectifs avec les Cavs cette année... Alors, pourquoi ne pas rejoindre Stoudemire aux Knicks? Dans cette équipe tout est à refaire. James serait donc la pierre angulaire de l'édifice. Il aurait cet intérieur dont il rêve (qui ne pouvait pas etre un Shaq en fin de carrière...) et les Knicks ont tout ce qu'il faut pour construire une légende, a commencer par une salle historique et des fans qui veulent vivre basket. Une ville aussi importante que New York se doit d'avoir une équipe de premier plan. Donc, pour moi, le choix serait Knicks. Si c'est le cas, on saura bientôt qui de Bryant ou de James est le meilleur. Je ne suis ni fan ni de l'un ni l'autre. Kobe a les titres, James a les stats.. Mais Kobe et James n'ont pas les memes armes,ni la même expérience. Si James a un intérieur comme Kobe a Gasol, à ce moment la,on pourra comparer.