CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré draft entrainement

GVDD
GVDD
Niveau 2
29 juin 2010 à 11:58:34

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment effectuer des entainements avant la draft pour évaluer les joueurs. Je parviens à organiser des entrainements mais je ne sais pas jouer avec les "futurs draftés". Est-ce normal ?

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
29 juin 2010 à 12:02:35

Une fois que tu as programmé ton entrainement pour le lundi par exemple avec l'un de tes joueurs, reste dans le menu où on prévoit les entrainements. Clique sur la case du lundi et là ils vont te proposer de jouer l'entrainement prévu. Je sais pas si je suis clair mais c'est pas simple à expliquer.

GVDD
GVDD
Niveau 2
29 juin 2010 à 12:58:37

Merci pour ta réponse ! En fait , ce qu'il se passe c'est qu'il me propose seulement d'effacer ou non l'entrainement. Peut être que je m'y prends mal alors. Il faut cliquer avec la souris ou avec la manette ?

mero137
mero137
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:15:53

Il me semble que c'est dans les parametres coach au début de la saison (que tu peux modifier a tout moment je crois) . Ils de demandent ce que tu veux que l'ordi fasse a ta place (Transferts , contrats staff , entrainements pré-draft , draft) , va dans parametre coach et regarde . Pareil je ne suis pas sur d'etre tres clair :S

GVDD
GVDD
Niveau 2
29 juin 2010 à 13:49:18

Malheureusement ce n'est pas ça non plus ... Merci quand même !

GVDD
GVDD
Niveau 2
29 juin 2010 à 14:01:58

Je sais pas si vous avez bien compris. En fait je sais simuler les entrainements mais je ne sais pas jouer avec les joueurs manette en main sur le terrain alors qu'avant c'était possible.

flonba23
flonba23
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:18:51

retournes aux "objectifs inter-saison" et sur la case entraînements pré-draft, tu fais start! ensuite le jeu te demandera si tu veux jouer l'entraînement ou le simuler

GVDD
GVDD
Niveau 2
29 juin 2010 à 14:35:02

Il me demande juste si je veux avancer jusqu'au jour sélectionné et quand je réponds oui il simule. Bizarre !

mero137
mero137
Niveau 6
30 juin 2010 à 00:00:01

Ouai j'ai eu le meme probleme que toi , j'vois ce que ça te fais ... Mais j'me souviens plus comment j'ai fais :S

GVDD
GVDD
Niveau 2
30 juin 2010 à 10:21:02

J'ai déjà recommencer une saison et pour finir cela reste le même. Mais merci sa me rassure ! Sa signifie qu'il suffit de modifier une option ou autre chose.

GVDD
GVDD
Niveau 2
30 juin 2010 à 12:21:59

Personne ne connait la solution ? Parce que je trouve sa super interessant de jouer avec des futurs draftés et je veux pas passer à coté.

GVDD
GVDD
Niveau 2
01 juillet 2010 à 11:59:06

J'ai trouvé ! C'était tout bête et pourtant j'ai du chercher pas mal. En fait on doit aller cliquer sur le jour qui se situe après les entrainements prévus et qui est vide c'est-à-dire qui n'a pas été choisi pour faire entrainement. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre pour ceux qui sont dans le même cas que moi.
Bon jeu !

La vidéo du moment