Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tonytoy42
Niveau 3
15 juin 2010 à 10:16:34
Bonjour, je me suis fait transferer des bulls au bucks (les boules) et c'est une catastrophe de jouer pour eux... Je suis arriére (15 points de moyenne par match 5 passes et 4 rebonds) et pas moyen de gagner 1 seul match nous en sommes à 5 victoires pour 27 défaites et franchement ca devient lourds... à chaque fois on se prend des pillules de 20 ou 30 points!!! est ce de ma faute?
sinister
Niveau 12
15 juin 2010 à 10:27:07
c'est peut être pas totalement de ta faute non mais tu dois forcément en faire partie désolé t'as quoi comme note? es tu titulaire?
EMHB
Niveau 9
15 juin 2010 à 10:46:13
Tu joues en combien de temps ? Effectifs des Bucks ? 15pts/M à combien de % (si c'est du 30%, c'ets toi qui gâche trop de ballons...) ?
tonytoy42
Niveau 3
15 juin 2010 à 11:12:50
Moyenne de A en général je joue en 4 x 10 min je suis pas titulaire à chaque match mais je dirait 2 sur 3. effectif : Jenning (12 pts), Battier(9 pts), Salmons (14 pts), Bogut (16 pts) les autres joue presque jamais... 38 % au shoot pour moi.
sinister
Niveau 12
15 juin 2010 à 11:25:24
38% c'est très peu tout de même de plus tu n'es pas un titulaire indiscutable (du fait de tes performance et de tes notes, le A n'étant hélas pas un A+) déjà faut améliorer soit tes shoots (ne pas forcer) soit tes stats de shoots soit les deux et essayer de bien défendre
tonytoy42
Niveau 3
15 juin 2010 à 11:28:12
C'est vrai que la défense en général c'est bof bof mais c est un peu démoralisant de prendre 15 points dans les dents au 1er quart temps, du coup on cours apres le score tout le match (d ou peut etre les shoot forcé)...
sinister
Niveau 12
15 juin 2010 à 14:07:37
ben oui c'est logique si tu défends bien et que tu ne cours pas après le score forcément tes shoots sont plus appliqués, sans pression faut aussi savoir défendre pour gagner, il ne suffit pas seulement de scorer
EMHB
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:46:34
+1 sinister Mais ça vient pas forcément de lui les carences défensives, ça m'est déjà arrivé de voir un de mes coéquipier passer totalement à côté. Mais il est vrai que 38% pour un arrière... A toi de pas chercher le shoot à tout prix, ou demande un bloc pour te débarasser de ton opposant. Et si tu prends trop de points, modifie un peu les sliders pour diminuer la réussite de l'adversaire (mais pas trop trafique pour que ça reste interessant)
Cl3m
Niveau 11
15 juin 2010 à 16:07:50
je sais pas si ça peut te soulager ou bien, mais dans mon mode My player, les bucks sont aussi dernier de conf ...
EMHB
Niveau 9
15 juin 2010 à 16:36:15
Soulagé, non lol. Mais avec mes Kings, on a fini 14° de la Conf' Ouest à 29-53 et on a pris un -40 face aux Wiz' ... Mais c'est bizarre, t'as un 5 pas dégueu pourtant, et tu prends 20 points d'écart par match ???
sinister
Niveau 12
15 juin 2010 à 16:52:42
EMHB Voir le profil de EMHB
Posté le 15 juin 2010 à 15:46:34 Avertir un administrateur
+1 sinister
Mais ça vient pas forcément de lui les carences défensives, ça m'est déjà arrivé de voir un de mes coéquipier passer totalement à côté. Mais il est vrai que 38% pour un arrière... A toi de pas chercher le shoot à tout prix, ou demande un bloc pour te débarasser de ton opposant. Et si tu prends trop de points, modifie un peu les sliders pour diminuer la réussite de l'adversaire (mais pas trop trafique pour que ça reste interessant)
entièrement d'accord avec toi pour les carences défensives qui ne viennent pas de lui et pour le reste aussi d'ailleurs par contre au niveau sliders je crois pas que ça marche pour le mode my player après pour l'écart de point important c'est sûrement parce qu'il est remplacé régulièrement (je peu me tromper ) plus le temps écoulé entre les remplacement sont long et plus vos score infligés sont important j'ai l'impression. ça m'est arrivée une fois ou deux et ensuite les scores qaund j'étais remplacé était plus régulier (en même temps ça fait un bail que j'ai pas joué moins de 18min sur 20min de match )
EMHB
Niveau 9
15 juin 2010 à 16:57:04
Perso, je pense que les sliders influent le My Player. Parce que je les ai un peu baissé et y'a beaucoup de déchet dans les shots de l'IA. Et moi en général, ils recollent au score quand je sors
sinister
Niveau 12
15 juin 2010 à 16:58:56
oui moi ça fait pareil quand je sors bien qu'en ce moment avec les lakers les match ce termine tout de même entre 10 et 30 point d'écart donc ça me laisse de la marge
Lambown
Niveau 5
15 juin 2010 à 16:59:17
38% c'est pas énorme ... faire attention a pas forcer ses shoot. Après je comprend pas trop les bucks ont pas un effectif trop mauvais ^^ avec mon joueur je suis chez les warriors on en est a 5-1 pourtant ya pas un effectif de folie et on gagne souvent par plus de 10 point.
PeytonSiva
Niveau 6
15 juin 2010 à 17:18:37
Dans les asso les bucks ont toujours des joueurs à 0 de moral (Stack, Bell ou Ridnour) et finissent avec un bilan de merde
zaiko78
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:07:13
1er saison chez les bucks= 24V pour 48D le shoot a rien a voir, moi je tournai avec mon AS a 23 point a 53/100 de réussite(le jeu au poste sa aide) 7 rebond et 4 passe mais on perdait tout avec minimum 10 point d'écart et on avait réussi a prendre 41 point d'écart par les Pacers......
tonytoy42
Niveau 3
15 juin 2010 à 23:26:27
Match de ce soir : Défaite (pour changer) 88 à 75 contre golden states... Mes stats : 19 points à 57% 7 passes 5 rebonds et 2 interceptions A+ en note final en 31 min, du coté de la défense j ai réussi à tenir Ellis à seulement 15 pts (je sais pas si c top mais je trouve ca pas mal) Joueur du match: Curry 32 pts 12 passes... Mon équipe : Bogut 17 pts, Battier 8 pts, salmons 15 pts et Jenning 6 pts les reste c'est pour le banc Je ne vois pas comment faire pour gagner un match, j'ai essayer de défendre, de moins shooter, d'appliquer mes shoots mais pas moyen... Les 2 boulets de l'équipe : Battier (Il à pas fait une passe du match)et Jenning (0 sur 8 à 3 points) Voilà, je sais plus trop quoi faire... Est ce que changer d'équipe peut améliorer mes problèmes??? En tout cas merci pour vos conseils...
sinister
Niveau 12
16 juin 2010 à 07:47:22
oui le changement d'équipe pourrait améliorer ton jeux aussi c'ets certain. Si t'as une bonne équipe j'entends par là bonne défense, bonne attaque, t'es mieux servis,etc... forcément ton jeu devrait être meilleur (ou sinon arrête 2k10 ) par contre qui dit meilleur équipe dit meilleur joueur et donc place moins facile à prendre dans le 5 de départ à toi de voir mais quoi qu'il arrive ce sera en fin de saison (normalement) et faut encore voir qui voudra de toi, t'aura un choix restreins de 3 équipe (dont la tienne en général )
Firesseed
Niveau 9
16 juin 2010 à 08:22:00
est-ce que notre joueur peut prendre sa retraite(j'ai vu que l'age augmentais...) et somme nous obligé de se taper les 82 matchs de la saison NBA?(c'est sympa mais un peu long ce mode de jeu)
sinister
Niveau 12
16 juin 2010 à 08:36:41
pour la retraite je sais pas mais pour les 82 match t'es obligé c'est une saison de basket quoi