CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme association intersaison bloquée

dudeCP3
dudeCP3
Niveau 4
31 mai 2010 à 01:53:41

En mode association j'ai fini ma première saison, j'ai effectué toute l'intersaison (j'ai pu resigner mes joueurs, drafter, signer des free-agents, etc...) mais je bloque toujours sur le menu OBJECTIFS INTERSAISON. Je ne peux pas commencer ma deuxième saison. C'est un bug ou bien il faut passer par un menu bien précis ?
Est-ce que parmi vous ya des gars qui ont pu faire au moins une deuxième saison ?

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
31 mai 2010 à 08:06:20

Ben place toi sur la dernière catégorie de l'intersaison (ça doit être signer des free-agents), sans rentrer dedans, et tu cliques sur start et ensuite tu choisis "simuler jusqu'à la période suivante" (ou un truc du genre) et là ensuite, ça va charger normalement.

Tiens moi au courant ;)

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
01 juin 2010 à 10:06:57

J'ai l'impression que le mot "merci" se fait de plus en plus rare ...

dudeCP3
dudeCP3
Niveau 4
06 juin 2010 à 21:25:45

Alors déjà un petit mot pour te dire que je passe pas ma vie sur internet et que c'est la première fois depuis mon dernier post que je viens sur le forum, donc c'est pas la peine de faire une leçon de politesse inutile et d'essayer de me faire passer pour un connard... (au passage je te remercie donc d'avoir répondu à mon post).
Et si je suis pas revenu c'est que j'ai résolu mon problème (ou plutôt MES problèmes puisque j'ai connu d'autres bugs).
Le problème justement c'est qu'après avoir signer mes free-agents je passe au menu CAMPS D'ENTRAINEMENT, je prépare tout, et au moment de faire Start pour passer à la saison suivante, le titre CAMPS D'ENTRAINEMENT est censé devenir gris pendant le chargement de la nouvelle saison... mais il restait blanc et ne lançait rien du tout, même après avoir sauvegardé et rechargé. Bref, partie foutue !!!
Mais le plus beau est arrivé en redémarrant une nouvelle association : je fais la première saison, nickel. A l'intersaison, 1ere draft et là... un même joueur, Ruben Sutton, pivot noté 55 est sélectionné environ 15-20 fois sur les 60 choix (mais pas par moi)!!! Je me dis "là il se passe quelque chose..."
La transition saison 1/saison 2 ne bloque pas cette fois, je commence donc ma 2e saison. En me mettant sur le calendrier je ne peux pas faire défiler les mois avec R1, j'essaye de simuler toute la fin Octobre et au beau milieu du truc j'ai un message me demandant quelle classe de rookie je veux pour la prochaine draft (générée par l'ordi, téléchargée via 2k share, etc...). Une fois mon choix sélectionné, je me retrouve au menu NBA.COM et en revenant au calendrier, c'est un nouveau calendrier tout beau tout neuf, différent du précédent avec mes résultats de fin Octobre complètement supprimés, mes stats avec, par contre ma rotation et les blessures de 2 de mes joueurs sont toujours d'actualité. Donc je (re ?)commence ma saison 2 depuis le départ avec un effectif contenant 2 joueurs s'étant blessés durant des matchs ayant été supprimés par un bug !!! Bref, je me doute que ça tourne pas très rond mais ça m'empêche pas de continuer.
Arrivé au AllStar Weekend, je regarde la compo des équipes et à ma grande surprise, la fameux Ruben Patton apparait 5 fois sur 24 sélectionnés (2 fois à l'Est et 3 fois à l'Ouest). Je regarde sa carte-joueur : il joue au Bobcats, drafté par le Thunder en 60e choix, a des notes minables, mais des stats de barjot !!!! (je publierais les photos sur un autre post) 31.1 pts 76.2 rbs 11.7 pds 2.9 int 5.8 cts.
J'arrive au mois d'avril pour la fin de la saison régulière, 8 matchs prévus mais pas de play-offs, que des cases noires jusqu'au bout du mois et pareil pour le mois de mai au lieu d'avoir les cases estampillés NBA PLAYOFFS. Je simule jusqu'à la fin et en plein milieu du mois de mai apparaissent tous les messages de fin de saison : joueur dans 1er 5 NBA, rookie avec + de 20 minutes par match, etc...
Les récompenses apparaissent et stupeur, le MVP n'est pas LeBron mais bien Ruben Sutton (apparemment aux Raptors) avec des stats hallucinantes : env. 1000 pts 1200 rbs 270 pds etc... Il est également Rookie de l'année, 6e homme, meilleur défenseur...
Et enfin l'apothéose, arrivent les playoffs. 1er tour impeccable mais pendant le deuxième tour, tout se fige. La musique s'arrête, la manette ne répond plus, le jeu a tout simplement planté comme un vulgaire Windows !!! Obligé d'éteindre et de rallumer depuis la console elle-même. Je recharge ma partie depuis la fin de la saison régulière (ma dernière sauvergarde), et rebelote, tout replante exactement au même endroit. Je me demande bien ce qui a pu me bousiller le jeu comme ça mais après avoir effacé via le menu PS3 toutes les données concernant 2K (ralentis, données utilisateur, paramètres, effectifs, fichiers 2K share). J'ai tout recommencé comme neuf, attaqué une nouvelle association, et tout se déroule correctement (jusqu'à présent).
Conclusion : énormes bugs provenant du jeu ou alors une sorte de virus chopé depuis le réseau PSN ?? Aucune idée mais j'ai bien flippé en me demandant un instant si ma PS3 n'était pas tout simplement hors-service !!!

dudeCP3
dudeCP3
Niveau 4
06 juin 2010 à 21:39:38

Voila les photos prises depuis mon portable

http://img202.imageshack.k.us/img202/2231/diagramme.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/9273/mvpu.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/9638/recompenses.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/7936/statsar.jpg

uKuant313
uKuant313
Niveau 3
10 juin 2010 à 16:36:00

tu as la poisse je crois!

juste pour ta saison 2 qui as eu 2 depart c'est a cause de la Pré saison (des matchs pour mettre en place ton effectif et prendre en main des joueurs) donc Tu joue ces matchs de pré saison et là en novembre tout repart a zero avec le depart de la saison! donc rien d'anormal

pour le reste... j'ai eu qques bugs aussi en association!(plantage de la Xbox au moment de la lottery) mais là c'est quand même beaucoups!

La vidéo du moment