CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association] Chigago

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
30 mai 2010 à 23:57:42

Voilà j'ai commencé ce mode avec les Bulls, on en est à 10-12, mais j'aimerais changer quelque peu l'équipe.

J'aimerais étoffer mon intérieur, afin d'épauler efficacement Noah.

Miller est mon 6ème homme, mais il se fait vieux et coûte très cher (~12M). J'aimerais savoir quel pivot/ailier fort vous me conseillez de recruter pour le remplacer?

Ensuite au niveau du staff, est-ce que ça vaut la peine de recruter les meilleurs préparateurs, kinés etc... ou leur influence reste assez légère dans les résultats de l'équipe?

merci ;)

rudskov
rudskov
Niveau 6
31 mai 2010 à 19:47:47

Moi je te conseillere de garder Miller i prend 12M mais cé sa dernière année de contrat, chez les bulls pas mal de joueur sont en fin de contrat donc cé très bon pour chopé du lourd a l'inter saison, stoudemire, wade , bosh ,jonhson,, peut être lebron peuve être libre , donc je te conseillère d'y pensez surement une saison galère mais la saison après sa peut le faire.

sinon tu peut essayer de trouver un deal pour Harrington de New-York, cet un trés bon scoreur y te fera du bien a l'intérieur, en plus il en dernière année de contrat

voila en esperant que sa t'aura aidez

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:51:10

Perso j'en suis à ma troisième saison avec les Bulls, et mon choix s'est porté sur Millsap. Voilà mon équipe à l'heure actuelle :

Starters : PG : Derrick Rose (77 OVR à cause d'un bug --')
SG : Jonathan Quinn (rookie : 75 OVR)
SF : Rudy Gay (82 OVR)
PF : Paul Millsap (76 OVR)
C : Joakim Noah (75 OVR, il a grave évolué grace à deux saisons >10 points, >12 rebonds, >2 blocks, et énormément de sessions d'entraînements centrées sur lui)

Bench :

C : Isaac Hutchinson (75 OVR)
SG : Rashad McCants (68 OVR)
SG : Michael Finley (66 OVR)
PG : Jannero Pargo (64 OVR)
PF : James Johnson (63 OVR)
SF : Kevin Payne (63 OVR)
PF : Taj Gibson (58 OVR)

Je n'ai pas atteint les PO lors de la 1ère saison que j'ai simulée (j'ai tout de même mis les entrainements etc...), mais l'entente dans l'équipe est restée bonne et le moral des joueurs très elevé. Bilan de 36-46.

Seconde saison jouée, et là cette nuit ( vive les vacances avant les autres ), je me suis fait éliminé au second tour des PO par les Wizards.

Troisième saison commencée aujourd'hui, bilan de 1-0...

Pour ce qui est du staff, je viens de changer le coach adjoint et c'est tout, je ne sais pas si ça influe sur les résultats. Dans tous les cas je te conseille, sauf si tu gères avec, de dégager Miller et Deng à la fin de saison si y'a un très gros poisson dans le pool des agents libres.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
31 mai 2010 à 23:58:10

je vais faire ça pour miller

sinon les entrainements, faut tout programmer soit même? Faut-il en mettre régulièrement?!

et encore désolé pour le titre ... Chigago, c'est pitoyable, j'étais fatigué j'ai pas fait gaffe ...

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
01 juin 2010 à 13:57:45

Chicago à gogo = Chigago^^ Voila je viens de justifier ton titre :))

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
02 juin 2010 à 00:48:03

merci c'est sympa ;)! J'avoue j'aurais du me mettre avec boston, pas de prob d'ortho avec !!

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
02 juin 2010 à 03:31:05

Je crois qu'au début de l'assoc il devait y'avoir moyen de modifier ça et faire en sorte que ce soit l'IA qui s'occupe des entrainements. Mais bon tu peux les programmer toi même c'est pas très long, perso j'en mets toujours un lèger ou normal quand j'ai 2 jours de repos, quoique desfois j'évite quand c'est entre un back to back et un autre back to back, même si c'est rare ça arrive.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
02 juin 2010 à 04:19:46

normalement j'ai tout fait pour que l'IA s'occupe de tout (sauf des transferts). Mais pour l'instant les seuls transferts qui les intéressent c'est les joueurs 12-15 ... et en plus contre des moins bons ...

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
02 juin 2010 à 08:38:14

C'est ça le problème. Quand tu laisses à l'IA le soin de faire les transferts, il va te transférer un mec de 80 contre un gars de 70 ...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
02 juin 2010 à 15:32:15

c'est pour ça c'est moi qui m'en occupe, je parlais juste des offres ici. Je pense que je vais attendre la fin de saison, voir où j'en suis et aviser pour les transferts!

La vidéo du moment