CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D league..

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:57:24

voila je viens de finir ma deuxieme saison de my player dont une ( la premiere ) en nba et la deuxieme en Dleague.. apres avoir terminé meilleur scoreur de D league.. et metre fait eliminer en playoff.. je vais pour simuler la fin de saison m'attendant a avoir des offres nba et la ... RIEN.. je continue en D league :(!!

au passage mon joueur est un meneur avec 60 d'overall ...
voila :s

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
18 mai 2010 à 22:59:14

Moi ça m'énerve ce mode, parce que c'est super aléatoire ... Il faut juste remplir les objectifs et même si tu ne les remplis pas mais que tu fais des matchs à plus de 20 points, ben on ne te propose aucunes offres ... Je trouve ça très peu réaliste!

numifie
numifie
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:33:58

c'est ta deuxième saison et t a 60 !!!? soit y a un truc que je comprend pas soit c un joueur de bignou ton "my player"....

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:54:05

c le debut de la troisieme et je suis a 63 maintenant lol

le tien etait a combien?! faut dire que la premiere a orlando je jouais pas bcp!

flonba23
flonba23
Niveau 7
19 mai 2010 à 17:16:38

au contraire, The-Black-Mamba, moi j'trouve ça plutôt réaliste. Parce que des gros scoreur en D-league yen a à la pelle, regarde même Ajinça, Thabeet ou Mahinmi tourne à + de 25 points en D-league, alors qu'en NBA? bah on sait pas, ils jouent jamais... J'trouve ça même plutôt normal qu'un gros scoreur de D-league n'ai quasiment aucune chance de jouer en NBA (à moins qu'il colle cartons sur cartons avec 35+ ppg, là d'accord).

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:23:10

Non mais le jeu n'est pas réaliste ... C'est quoi le mieux? Faire 25 points par match ou les 5 passes décisives et le 3 point que l'autre guignol d'assistant te demande de mettre???

flonba23
flonba23
Niveau 7
20 mai 2010 à 03:08:38

oui là on est d'accord sur cet objectif précis. Comme celui où on te demande de tenter 4 jump shots (WTF!?!). Mais bon, c'est quand même plus réaliste qu'un coach demande à un joueur venant de D-league de réaliser un maximum de passe décisives plutôt que devenir la first offense option de l'équipe ... Mais de toute façon, là ou je pense qu'on est tous les deux d'accord sur le fait que c'est pas réaliste, c'est quand t'en a certains ici qui viennent te dire qu'ils sont ROY (encore ça j'veux bien) MVP de la saison régulière, All-NBA first team, All-NBA first defensive team, All-Rookie first team, MVP des Finals, avec une moyenne de 45pts - 12rbds - 8ass - 5stls - 3blks à 59% FG et 45% à 3pts .... là j'suis d'accord ya une erreur .... !

La vidéo du moment