CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces mode My Player

alex063
alex063
Niveau 4
13 mai 2010 à 13:13:12

Bonjour avez vous une astuce pour faire évoluer le joueur plus vite ?
Des codes à rentrer des choses comme çà

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:26:58

Il évolue bien assez vite comme ça.

Tu peux arriver à 99 dans toutes les stats en 2 saisons, sans forcer.

Tym-29
Tym-29
Niveau 5
29 mai 2010 à 11:01:01

99 dans toute les stats en 2 saisons, c'est que t'es balèze toi. Moi je suis a ma 2éme saison et je suis que a 56 en éval générale mais me tapant minimum un A a tout les matchs...

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:14:04

49 de général après mon 1er match de training camp je trouve que ca va vite si tu joues bien :(

Degolass
Degolass
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:38:24

1ère saison, je vais faire mon 30ème match... 50 de Gen.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
29 mai 2010 à 12:10:19

si tu veux monter à fond l'évaluation générale, monte le mental! Perso j'étais pareil, mais dès que j'ai commencé à monter le mental, c'est parti en flèche. Après 99 partout je sais pas, mais en jouant bien, en faisant des perfects aux ateliers, je pense que oui c'est possible (peut-être pas en 2 saisons, sauf pour les meilleurs). Après tu as les étapes qui peuvent donner beaucoup de points!!

Degolass
Degolass
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:09:45

Mental d'acier = grosses prefs ? ça se tient...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
29 mai 2010 à 18:20:18

ça aide aussi à se sortir des mauvaises passes et à assurer en fin de match, mais surtout ça fait monter l'éval générale ^^

beast15
beast15
Niveau 1
29 mai 2010 à 23:57:36

moi j'ai 61 à mon 30 eme match en nba
j'ai meme pas touché au mental
j'trouve que ca fait pussy

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
30 mai 2010 à 13:12:17

je suis à 66, mais le mental fait vraiment monter vite (et chez moi ça coûte pas trop cher comparé à d'autres trucs)!

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
02 juin 2010 à 00:04:10

Je suis d'accord avec pasdebol37.

Ce mode est déjà bien trop facile. Pour être plus exacte c'est pas nous qui sommes trop forts, c'est l'IA qui est presque pitoyable (Dans notre équipe, comme dans l'ensemble du championnat). J'en suis à ma 2ème saison (J'ai même pas été élu Rookie of the Year l'année précédente, mais MVP. Du jamais vu) actuellement je suis à 90 d'overall après 120 matchs joués en carrière. Je passe mon temps à me retenir pour ne pas pouvoir avoir des stats raisonnablement réalistes...

BREF.

Après il faut voir à quel poste tu joue pour pouvoir bénéficier de conseil précis. Je suis un AR de 192cm.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
02 juin 2010 à 00:06:24
  • Je passe mon temps à me retenir pour pouvoir avoir des stats raisonnablement réalistes...

Pardon

sinister
sinister
Niveau 12
02 juin 2010 à 11:07:29

moi je suis à 1 quart de ma deuxième saison et je suis à 77 au général donc pasdebol37 à pas forcément tort!!! :ok:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
02 juin 2010 à 17:20:41

RealTalker : Mais tu joue dans quelle équipe aussi ?
As-tu réussi à gagner quelques chose ?

Je joue deux perso : un meneur et un arrière, et c'est vrai que c'est assez "facile" de SE mettre en valeur, sauf que derrière ton équipe tourne moins bien, même si tu collectionne les A+.
Réaliste si on veut, quand on regarde certains arrière qui tourne à 30pts de moyenne mais qui n'arrive pas a atteindre els play off ...

Par contre j'ai un pote qui lui a fait un pivot (le pont faible du reglage des NBA2K) et lui se ballade en championnat.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
03 juin 2010 à 00:50:34

Bien-sûr, j'ai eu le titre Nba avec les Nuggets durant mon année Rookie (l'année précédente donc). Vers la fin, je gagnait tellement que à la fin de la saison régulière le pourcentage d'entente dans mon équipe était de 99%. J'ai ganger les Playoffs sans me forcer.

J'ai décidé de jouer avec les Bulls (jeunes et ambitieux, pas encore très très expérimentés donc très intéressants pour moi) mais je suis déjà à 26 victoires pour 3 défaites en championnat. lol.
(Au passage, c'est un vrai plaisir de jouer avec D. Rose. Et Boozer qui à été transféré)

Le pire c'est que j'essaie toujours de faire des matchs propres et de faire jouer et marquer mes coéquipiers. Mais l'ordinateur en face est tellement stupide et facile (de temps en temps le niveau est correcte, mais c'est rare).

Mon joueur mesure 193cm. Et plus on est petit, plus on prends de points après une bonnes performance. D'où mon overall de 90 après 120 sûrement.

Voilà, c'était pour être très complet.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
03 juin 2010 à 11:59:39

Bh va falloir que tu m'apprennes à jouer alors :) !

Moi avec mon meneur, la première année, je jouait chez les Thunders, ce fut compliqué !
J'ai réussi à accrocher les play off à la dernière journée pour me faire ÉCLATER 3-0 ou 4-0 par les Lakers.
L'année d'après j'ai signé chez les Spurs, ça va un peu mieux ;), mais on est loin d'être premiers.

En gros j'active les dispositifs et tout ça, je fait tourner la balle et quelques fois je vais au panier pour marquer, mon joueur est assez bon dans les tir à 3pts, mi distance et lay up.
Mais le problème ne vient pas de moi (enfin je crois), mais des intérieurs, qui sont lamentables, alors que les intérieurs adverses peuvent facilement tourné à 80% de réussites !

La vidéo du moment