CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TP on the block

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
11 mai 2010 à 14:49:41

Vous n'êtes pas sans savoir que Tony Parker va se faire transférer cet été. Mais avec qui, où et surtout contre qui? A votre avis?

Apparemment, RC Buford, le GM des Spurs, ferait tout pour attirer Chris Bosh cet été. Vous en pensez quoi?

Ygwan
Ygwan
Niveau 4
11 mai 2010 à 16:14:38

Il sera pas transférer impossible.

Tiré de basketnews.net :

Alors que des rumeurs de transfert ont circulé à propos de Tony Parker, les San Antonio Spurs ont fait savoir qu'ils ne comptaient pas se séparer du Français.

Gregg Popovich, le coach des Spurs, a notamment déclaré que l'été serait calme à San Antonio et que l'effectif ne serait pas bouleversé, si ce n'est par la possible arrivée de Tiago Splitter en provenance de Vitoria.

En fin de contrat la saison prochaine avec un salaire annuel de 13,5 millions de dollars, Tony Parker présente il est vrai une valeur marchande intéressante pour toute équipe souhaitant alléger sa masse salariale d'ici l'été prochain. Même situation pour Richard Jefferson, free agent en 2011, et qui gagnera 15 millions la saison prochaine. Mais ni l'un ni l'autre ne devrait quitter San Antonio d'ici là.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:30:29

Il date de quand ton article? Parce qu'outre-Atlantique, le Sweep a fait super mal aux Spurs... Et TP serait une belle monnaie d'échange pour attirer un gros poisson du côté de San Antonio...

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:35:20

http://www.basketusa.com/news/33121/san-antonio-tient-a-tony-parker/

Alan_Mystique
Alan_Mystique
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:48:06

Impossible. Popo qui se sépare de TP alors qu'il a fait des matchs à + de 20 pts en P-O, pas possible

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:51:41

TP n'est pas intransférable quand on voit la nouvelle génération de meneurs... Les Jennings et compagnie lui déboitent les rotules aujourd'hui.

Perso je le verrais bien partir aux Raptors, qui aiment bien les Européens.

kev-s17
kev-s17
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:39:38

Source basketusa :

Officiellement, les Spurs sont ouverts pour « évaluer n’importe quelle opportunité » permettant l’amélioration d’une effectif qui a montré ses limites face aux Suns.

Mais officiellement également, le General Manager texan stipule clairement que TP n’est pas échangeable et reste gravé dans le marbre du projet sportif d’une franchise qui continue de miser sur son meneur All Star.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:28:54

Mouais, Omboy avait déjà posté ce truc. Dans l'article ils disent aussi que les Spurs, comme toutes les autres équipes, regardent toutes les offres susceptibles d'améliorer leur roster. Parce que là, c'est vrai que San Antonio n'est plus vraiment au niveau...

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:56:08

Il va bien falloir qu'ils lâchent des joueurs les Spurs parce que la moyenne d'âge est élevé et tu es obligé de voir sur le long terme. Il faut qu'il lâche du zest pour faire venir des stars ou des futurs stars potentielles!

Dobermich
Dobermich
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:30:11

Je ne vois pas TP partir des spurs mais si ça arrivait, j'espère qu'il se retrouvera dans la conférence est. Pourquoi pas les knicks (en reconstruction, comme d'hab), les Magics (il leur manque un vrai meneur du style TP) ou les Raptors (ça se serait mon kiff car ça va bien le faire chier de se retrouver à Toronto)...

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:40:16

Je ne pense pas qu'il partira.
De plus, ce n'est pas le plus vieux de l'équipe, donc le premier a bougé.
Et d'où il manque un meneur aux Magics ? Je n'aime pas cette équipe mais ils ont une équipe énorme, et Nelson est excellent. T'a vu les stats qu'il fait alors qu'il a des mecs comme Howard, Lewis et Carter avec lui sur le terrain.

SonnyTatsuki
SonnyTatsuki
Niveau 4
11 mai 2010 à 20:51:45

Je vois pas pourquoi ca ferait plus chier TP d'aller à Toronto plutôt que d'aller aux Knicks (grosse équipe de looser).
De toute façon je pense pas qu'il parte de San Antonio, je vois plus Jefferson et McDyess se barrer.

Dobermich
Dobermich
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:54:46

Nelson est pas top (cf ces stats). Pour les raptors, c juste pour faire chier TP car l'année prochaine, si Bosh part (ce qui est quasimment sur) les raptors seront dernier de la conférence Est.

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:48:30

Nelson pas top ? :question: Tu plaisante ? :rire:
Ces stats ne sont pas super, car comme je l'ai dit, il n'est que la 4ème option offensive de l'équipe, donc c'est normal. Et il a quand même été au All Star Game 2009 ( même si bléssé ), donc il est pas si mauvais que ça. Et il n'y a pas que les stats pour voir si le joueur est bon ( Artest en défense, et pourtant ces stats au niveau des steals, blocks et rebonds ne sont pas exceptionnelles ).

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:57:53

Même si j'avoue, que cette année, il a pas été top, du fait qu'il a été blessé pendant un moment, et qu'il vient juste de retrouver son niveau de l'année dernière ( où il était excellent ). Y a qu'à regarder ses stats sur les 2 séries en play offs. Près de 20 P/M, 3 R/M, 6 P/M et 2 I/M le tout en 8 matchs. C'est énorme.

Dobermich
Dobermich
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:01:57

ok, ok, Nelson a de bons stats en playoffs mais il ne sera jamais un meneur de légende tels Jason kidd, Steve Nash ou Baron Davis et il n'arrive pas à la cheville des meneurs du XXIème siècle tels Westbrook or Jennings (même si ces derniers doivent confirmer leur valeur l'année prochaine)

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:29:27

Tony Parker va se faire transférer. C'est une quasi certitude. Ça va faire 10 ans que les Spurs ont la même équipe. Duncan, TP, Ginobili... Quand il n'y avait pas de véritable opposition, ils étaient les meilleurs mais maintenant... Je me demande comment ils ont fait pour passer face aux Mavs... Merci Popp.

En plus George Hill pousse derrière... Bon ok, il est pas encore au top mais dans deux saisons...

PS : New York n'est pas une équipe de loosers! :rouge:

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
12 mai 2010 à 16:26:29

New York Daily News reparle d'un éventuel transfert de Tony Parker. Direction ? La Big Apple, où Eva Longoria aimerait pondre sa progéniture...

Selon les mêmes sources, TP serait à la recherche d'un accord max avec une franchise et seul NY serait en mesure de lui assurer...

Reste à voir les intentions des Spurs qui ont quand même resigné Ginobili. Cela veut certainement dire qu'ils croient encore à leur trio Parker-Gino-Duncan.

Par ailleurs, Les Kniscks s'intéressent également de très près à Rudy Gay et Joe Johnson est annoncé du côté de Miami. JJ étant l'un des meilleurs potes de Wade.

La vidéo du moment