Il sera pas transférer impossible.
Tiré de basketnews.net :
Alors que des rumeurs de transfert ont circulé à propos de Tony Parker, les San Antonio Spurs ont fait savoir qu'ils ne comptaient pas se séparer du Français.
Gregg Popovich, le coach des Spurs, a notamment déclaré que l'été serait calme à San Antonio et que l'effectif ne serait pas bouleversé, si ce n'est par la possible arrivée de Tiago Splitter en provenance de Vitoria.
En fin de contrat la saison prochaine avec un salaire annuel de 13,5 millions de dollars, Tony Parker présente il est vrai une valeur marchande intéressante pour toute équipe souhaitant alléger sa masse salariale d'ici l'été prochain. Même situation pour Richard Jefferson, free agent en 2011, et qui gagnera 15 millions la saison prochaine. Mais ni l'un ni l'autre ne devrait quitter San Antonio d'ici là.