CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sait dunk

domax55
domax55
Niveau 3
30 mai 2010 à 00:22:37

beast trop mito ou ta jouer contre des minim

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:32:15

Toujours pas de feuille de match :hap:

kinglj6
kinglj6
Niveau 3
30 mai 2010 à 00:32:38

lol moi je fais 1m72, je dunk pas et je dunkerais jamais! par contre niveau shoot exterieur je suis plutot pas mal! et un panier à 3pts vaut mieux qu'un dunk à mon avis...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
30 mai 2010 à 13:14:18

perso je fais 1m90 mais n'ayant pas pratiqué en club depuis longtemps, je n'ai pas pu travailler ma détente, et donc je ne sais pas dunker, juste m'accrocher (et encore, quand je suis en forme)

breizhizou
breizhizou
Niveau 2
30 mai 2010 à 22:59:25

T'as eu le droit de garder la feuille de match a la fin? C'est surprenant parce que le club ou tu es ne doit pas la garder pour l'envoyer au comité ou a la ligue?

Et pour revenir au sujet je fais dans les 1 m75 et je ne dunk pas, loin de là, je touche la moitié du filet environ (peut etre moins) mais je suis assez souvent bléssé parce que j'ai des problemes de genoux ...

domax55
domax55
Niveau 3
31 mai 2010 à 22:10:37

suis aller faire klke shoot dunk tj pas je m accroche slmt

Sleeve
Sleeve
Niveau 4
05 juin 2010 à 22:29:58

Salut tlm tous d'abors je vais vous dire j'ai 14 ans presque 14 je fait 1m65 , je joue en cadets et je me contente juste de touché plus de la moitié du filer ^^ J'aimerais dunker c sur !!
Sinon niveau Shoot a 3pts jsui un malade d'ailleurs en match j'ai collée 6 paniers a 3 points . Mon records de point c'est 38 pts pour 32 minute de game ( pour info je suis surclassé en cadets ) et je joue a la mène . A++ tlm et svp ya des gens arreté de mito
Bon game

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
06 juin 2010 à 16:22:31

1m65 en cadet et 38points? A croire que sur ce forum on a que des stars... Arreté de vous inventer une vie les gars...

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
06 juin 2010 à 17:08:18

Le mec "niveau shoot à 3 points, jsuis un malade" ... Moi je suis fort en coup de pied au cul ...

gow31840
gow31840
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:36:51

Moi j'ai 14ans je touche a la moitié du filet je fais 1.77m vous croyais que je vais dunk un jour ??

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
06 juin 2010 à 18:41:43

Travaille ta détente. La taille n'a rien à voir avec le fait de dunker ou non. Il faut simplement avoir une très bonne détente et c'est possible ensuite de dunker.

gow31840
gow31840
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:47:10

Comment on sait si on a une bonne détente personnellement je suis en minimes2 et je suis celui qui saute le plus haut ^^ mais comment on travaille la détente ?

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
06 juin 2010 à 19:40:50

Moi quand je jouais en Espoir (avant une foutue blessure de m*rde au genou), mon coach me faisait faire de la corde à sauter, il me faisait monter les escaliers en courant 1 à 1, puis 2 par 2, ... (sur un pied en alternant, puis pied joints), je faisais du saut de haies, et il faut beaucoup faire de course à pied.

Et puis après, tu peux te donner des défis (tu colles un truc au mur et tu essaies de l'atteindre en sautant, et dès que tu réussis, hop tu places la chose plus haut, ...).

Et puis, pour se maintenir plus longtemps en l'air, il faut bien travailler les abdominaux et les mollets.

Par contre, il faut faire attention, surtout vu ton âge puisque tu es en pleine "croissance", de ne pas s'âbimer le talon d'achille en faisant les exercices de saut. C'est pour cela que je te conseille de les faire avec un professionnel et non tout seul comme un dératé dans un gymnase ;)

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
06 juin 2010 à 21:53:44

c'est clair, mes gars faites attention pendant vos périodes de croissance, j'ai connu un pote qui a du arrêter parce qu'il avait eu un problème à trop vouloir forcer ...

Sinon je pense que j'y arriverai peut-être un jour ... peut-être :p

domax55
domax55
Niveau 3
06 juin 2010 à 22:14:55

Gow3184 t es grand pour ton age tu fera o moins 1 m 90 et tu di ke c toi ki a plus de detente ds tn equipe donc t inkiete ca viendra surement la corde et les escalier suffiront. et la taille ca compte pour dunker suis dsl le truc c ke les plus petit on souvent plus de detente lol

-Enzo94-
-Enzo94-
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:29:03

Moi 1,99 m Meneur de Jeu Athletique et je dunk dés le 2éme match de Summer

beast15
beast15
Niveau 1
07 juin 2010 à 00:04:47

sleeve, moi j'te crois surtout si t fort à 3 point
moi avec mes 71 points j'i fait une seule 3 point pis mon record en un match c 3 faique ca du sens 38 points

voila ma feuille de match
désolé si ca a pris trop de temps

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
07 juin 2010 à 07:36:50

Elle est où ta feuille de match???

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
07 juin 2010 à 07:58:16

Mdr elle est ou?