Bonjour a tous d'abord
Je ne m y connais que très peut en basket et encore moins en NBA mais ca ne m'empêche pas d'apprécié de temps a autres regarder un match et de bien aimé ce sport en général.
Je me suis donc offert NBA2k10 qui m a bluffé sur mon PC de par ses graphismes et sa fluidité en match par contre j ai vraiment du mal a m'y retrouvé .
J ai tout dessuite attaquer par le mode "my player" et j ai bien galérer quelque jours a comprendre réellement ce qu'on attendez de moi a mon poste,et oui le positionnement etc ca ne s'invente pas.
Je vois déjà arriver les critiques me demandant ce que je fait la ou pourquoi ce jeux et je repondrais a l avance qu'on a pas besoin d'etre un inconditionnel ou un grand fan de basket pour savoir apprécié ce jeux , certe pas pleinement mais assez pour se régaler quand on veut varié les jeux auquel on a l'habitude de joué .
Donc finis de raconté ma vie et voila mes quelques questions qui pour certaines on déjà des réponses mais qui sont très souvent contradictoires au fil des sujets écrits dans le passé.
Déjà j aimerais savoir si je pourrais profiter pleinement de ce mode de jeux sans au préalable avoir installer un patch et si la réponse et négative,quels sont ce/ces derniers que je devrais installer pour améliorée l expérience de jeux.
Ensuite sur certain match ils me demande d effectuer des tirs en suspension , pour moi ca avais l air simple il s'agissé de tiré en sautant mais je me rend compte que ca ne marche pas comme cela car lors de contre attaque je suis seul, je saute , je marque mais mon compteur reste bloqué a zéro.
Je vous remercie d avoir pris le temps de lire et d'éclairé ma lanterne de néophyte, très bonne journée a tous et bonnes chance sur les parquets !