CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:29:15

Bonjour a tous d'abord
Je ne m y connais que très peut en basket et encore moins en NBA mais ca ne m'empêche pas d'apprécié de temps a autres regarder un match et de bien aimé ce sport en général.
Je me suis donc offert NBA2k10 qui m a bluffé sur mon PC de par ses graphismes et sa fluidité en match par contre j ai vraiment du mal a m'y retrouvé .
J ai tout dessuite attaquer par le mode "my player" et j ai bien galérer quelque jours a comprendre réellement ce qu'on attendez de moi a mon poste,et oui le positionnement etc ca ne s'invente pas.
Je vois déjà arriver les critiques me demandant ce que je fait la ou pourquoi ce jeux et je repondrais a l avance qu'on a pas besoin d'etre un inconditionnel ou un grand fan de basket pour savoir apprécié ce jeux , certe pas pleinement mais assez pour se régaler quand on veut varié les jeux auquel on a l'habitude de joué .
Donc finis de raconté ma vie et voila mes quelques questions qui pour certaines on déjà des réponses mais qui sont très souvent contradictoires au fil des sujets écrits dans le passé.
Déjà j aimerais savoir si je pourrais profiter pleinement de ce mode de jeux sans au préalable avoir installer un patch et si la réponse et négative,quels sont ce/ces derniers que je devrais installer pour améliorée l expérience de jeux.
Ensuite sur certain match ils me demande d effectuer des tirs en suspension , pour moi ca avais l air simple il s'agissé de tiré en sautant mais je me rend compte que ca ne marche pas comme cela car lors de contre attaque je suis seul, je saute , je marque mais mon compteur reste bloqué a zéro.

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire et d'éclairé ma lanterne de néophyte, très bonne journée a tous et bonnes chance sur les parquets !

boaboa54
boaboa54
Niveau 3
02 mai 2010 à 19:42:33

Bonsoir,
Ne jouant pas sur PC je ne peux vraiment pas te répondre.
sinon en ce qui concerne les shoot en suspension c'est pas en contre attaque ou tu vas jusqu'au panier et ou tu fait un "lay-up" ou double pas en t'aidant le plus souvent de la planche.
ce qu'on appelle shoot en suspension c'est les shoot a 3 pts et les autre shoot "a distance du panier" donc ni dunk ni lay up.
bon courage

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:45:55

ah ok , je comprend déja mieux cela, merci encore pour cette reponse , c etait tres gentil de ta part.

Sinon si quelqu un d autre passe par la pour m en dire plus au niveau des patchs et si ils sont vraiment necessaire savoir ou et lesquels prendre .

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
03 mai 2010 à 00:59:44

voila jai mis le patch nba 2k10 europe qiu corrige quelques bugs un peu chiants mais c pas obligatoire non plus :)

jespere que tu ten sors... tiens nous au courant sur la progression de ton joueur

a plus

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
03 mai 2010 à 01:15:24

Bonsoir Flo c est gentil de passer par la, que corrige ce patch alors mon amis? sinon si d autres passe je suis a l ecoute = )

Bonne nuit

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
03 mai 2010 à 01:57:47

re , je garde ce topic la pour une nouvelle question , j ai etait au camp d entrainement des charlotte Hornets mais au bout du dernier match je me retrouve sans trop comprendre ni comment ni pourquoi de nouveau dans un camp mais cette fois de Albuquerc thunderbirds , c est un bug ou juste j ai pas etait pris et on m a pas prevenus?

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
03 mai 2010 à 02:21:42

c pas un camp la ou tu t retrouvé
en gros t pas assez bon pour aller en nba donc tu vas jouer en d league ( development league un peu) .. si tu as de la chance tu y restes pas lgtps ( perso jyai fait 6 matchs avant de devenir titulaire aux magics) mais ia des gens qui y passent plusieurs saisons meme sils eclatent tout...

pour le patch il ameliore le online et permet de changer la longueur des quarts tps en my playe entre autres ...
bonne soirée

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
03 mai 2010 à 02:29:15

ah ok je comprend mieux = ) merci pour tout mon amis sportif virtuel

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
03 mai 2010 à 02:37:10

Par contre les Charlotte Hornets n'existent plus ;) donc soit c'est charlotte soit New orleans :)

Tu as eu un contrat de 10 jours mais t'as pas été assez bon donc retour dans la ligue inférieure

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
03 mai 2010 à 02:44:07

je suis rester a l anciene moi desolé, je me souvien de ma jeunesse et les album panini ou j avais adorer l ecusson des hornet,donc j ai jouer quelque matchs avec l equipe de nouvelle orleans qui arbore la fameuse "abeille bleu" que j affectionne

suns31
suns31
Niveau 3
03 mai 2010 à 10:07:09

Au niveau des patchs,
Est-ce que je perd la progression de mon joueur si j'installe le patch europe ?(je suis sur pc)

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
23 août 2010 à 00:10:30

@flobrunel
La truc de passer plusieurs saisons en d-league si t'as "pas de chance", c'est un bug ou je continue a perseverer avec mes 50pts par match, 10 rebonds, 5 passes décisives et des notes A+ tout le tps ?

thcrise
thcrise
Niveau 7
23 août 2010 à 00:54:19

Ca doit etre un bug ou sinon t'as 5 fautes et 15 pertes de balles par match en te prenant 50 points par ton adversaire direct

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
23 août 2010 à 02:00:50

Relou ca ! je l'aimais bien mon perso ! :(

acidbird
acidbird
Niveau 6
23 août 2010 à 17:09:39

Le patch est INDISPENSABLE, sans quoi tu risque de te retrouver en fin de saison complètement bloqué (et je peux t'assurer que c'est rageant)et oui, il faut recommencer une fois le patch installé :(

Maintenant, je te conseille de commencer par un meneur, c'est ce qu'il y a de plus facile à jouer et en utilisant les différentes stratégies à ta disposition (configurer le coaching direct sur ta manette) tu pourras, petit à petit, connaître les bons placement et les mouvements pour les autres postes.

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
23 août 2010 à 22:11:43

bizarre... je l'ai installé direct le patch pourtant. J'ai cru justement que ca buggait a cause de ca, mais j'ai pas trouvé de moyen de vérifier que j'avais bien la version 1.1 (a part la liste des programmes dans panneau de config qui m'indique bien que j'ai installé l'update).

Comprend pas :( Ca m'embete vraiment de tout recommencer...

La vidéo du moment