CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:12:25

Un coup de gueule sur le niveau du jeu en association je trouve que le niveau pro est trop facile mais que le niveau supérieur ,qui est "All-Star" je crois est beaucoup trop dur, pour gagner un match il faut au moins marqué 120 pts et avoir une moule pas possible pour mettre tous ses shoots .
En pro je gagnais tout mais en All-Star je perd tous ,après avoir enfin gagné un match avec les Blazers après 3 défaites en autant de match je gagne enfin grâce à Roy qui met plus de 40 pts je pensais que j'allais enchainer grâce à cette victoire mais nan Roy finit avec 9 points et fait un 1/9 au 3 pts alors qu'au dernier match il avait fait un 8/9.
Je suis le seul-qui trouve que le niveau All-Star est hyper dur :question:

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:30:04

Oui je pense que tu es un des seuls... tu as modifiés les sliders?? et n'essaye pas aussi de tout faire avec Roy, c'est sur qu'en shootant 9 fois a 3pts et en n'en réussissant que 1 ta du forcer quelques shoots!!

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:43:23

C'est sur que j'ai du en forcer 2-3 mais quand il est tout seul complètement démarqué et qu'il loupe alors que 4 fois sur 5 il la met tu te dis que il y a un problème
Sinon oui j'ai modifié un peu les sliders mais je sais pas si ça suffit :(

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:49:43

expert en superstar à 2k9, mon plus gros challenge était de finir les matchs en dessous des 120 pts sans changer les sliders et je peux te dire que c'était mission impossible!!

cette année j'ai halluciné dans le 10 comme l'ia est trop cool par rapport à l'année dernière, elle reste encore avec un potentiel incroyable mais j'ai été surpris à plusieurs reprises du nombre de panier qu'elle est capable de rater dans certains matchs, d'ailleurs tout le monde te le dira, jouer à 2k9, c'est voir le % de réussite de l'ia complètement abusé, et le nombre de panier in paint aussi
là dans le 10 les stats ont vraiment pris un gros gros coup de simulation dans la gueule c'est à dire qu'elles sont beaucoup plus proches de la réalité si ce n'est complètement réelle!!!

cependant mes techniques, c'est jouer le plus lentement possible, je le faisais au 9, ça ne marchait pas, mais là dans le 10 ça marche, donc jouer lentement malgré tout pour obtenir qu'une seule chose au bout, un score réel, et gagner bien évidemment.
Mon premier match contre les cavs avec les celtics c'est fini à 101/100, l'année dernière j'aurais pas fais ça j'en suis sur, ça aurait atteint facilement les 120 pts.

Joue directement en superstar, tu ne perds rien je t'assure, au contraire car la différence de niveau entre superstar et all star est moindres et les 2 sont très élevés,

et triche un peu en enregistrant tes fins de matchs si tu sens que tu vas perdre après tu le feras moins tu verras, mais au début ça peut t'aider c'est prises de têtes faut avoir plusieurs sauvegardes mais après logiquement ça va mieux

3points
3points
Niveau 5
13 avril 2010 à 20:25:12

Je joue en Hall Of Fame et je suis à 15-4 avec OKC. le All-Star est hyper symple pourtant. Tu forces trop tes shoot. Roy n'est pas James et même James n'est bien un dieu, le collectif. Le Basket-Ball est un sport collectif.

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:43:37

C'est bizarre mais moi je le trouve dur pourtant mais vous auriez pas des conseils pour que je force pas mes shoots surtout à 3 points ?

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:47:52

Fais tourner, pose des écrans, varie des attaques, utilise des stratégies ( sous le menu stratégie attaque ) etc...

3points
3points
Niveau 5
14 avril 2010 à 11:21:08

+1 Dweya

Enfin moi je joue à l'arrache. Je fais que des feintes et je vais dunker. Jamais de stratégie et je met 80 pts sur 110 in the paint. Hall Of Fame en plus.

Donc essaie de jouer plus vers l'intérieur

La vidéo du moment