expert en superstar à 2k9, mon plus gros challenge était de finir les matchs en dessous des 120 pts sans changer les sliders et je peux te dire que c'était mission impossible!!
cette année j'ai halluciné dans le 10 comme l'ia est trop cool par rapport à l'année dernière, elle reste encore avec un potentiel incroyable mais j'ai été surpris à plusieurs reprises du nombre de panier qu'elle est capable de rater dans certains matchs, d'ailleurs tout le monde te le dira, jouer à 2k9, c'est voir le % de réussite de l'ia complètement abusé, et le nombre de panier in paint aussi
là dans le 10 les stats ont vraiment pris un gros gros coup de simulation dans la gueule c'est à dire qu'elles sont beaucoup plus proches de la réalité si ce n'est complètement réelle!!!
cependant mes techniques, c'est jouer le plus lentement possible, je le faisais au 9, ça ne marchait pas, mais là dans le 10 ça marche, donc jouer lentement malgré tout pour obtenir qu'une seule chose au bout, un score réel, et gagner bien évidemment.
Mon premier match contre les cavs avec les celtics c'est fini à 101/100, l'année dernière j'aurais pas fais ça j'en suis sur, ça aurait atteint facilement les 120 pts.
Joue directement en superstar, tu ne perds rien je t'assure, au contraire car la différence de niveau entre superstar et all star est moindres et les 2 sont très élevés,
et triche un peu en enregistrant tes fins de matchs si tu sens que tu vas perdre après tu le feras moins tu verras, mais au début ça peut t'aider c'est prises de têtes faut avoir plusieurs sauvegardes mais après logiquement ça va mieux