CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse diffèrence 2k9 et 2k10?

seb1707
seb1707
Niveau 5
12 avril 2010 à 14:06:13

bonjour.
trouvez vous une grosse diffèrence entre la version 2009 et 2010?
mis à part bien sur le mode my player,cela se traduit il par de grosses diffèrences ou alors le 2009 est suffisant?
merci de m'éclairer.

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:32:42

Ya pas vraiment de grande différence, bien sur le gameplay à été amélioré, apreès si tu décide de garder le 2k9, ba tu aura pas les nouveaux effectifs tout sa.. en plus si t'es connecté au live sur 360 ou si ta une ps3 ba en te connectant tu aura un patch se qui signifie que la plupart des bugs seront enlevés!!! en plus si tu l'as pas encore, au pris qu'il doit etre maintenant oui je te conseille de prendre le 2k10

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:57:59

graphiquement c'est discutable, les 2 claquaient

stats le 10 l'emporte largement, elles sont plus réelles de la part de l'ia

commentaires aussi

ambiances aussi

passes magiques et dribbles renversés j'avais atteint un certain niveau au 2k9 que je n'ai jamais retrouvé au 10 pourquoi j'en sais rien, la touche L2 peut être moins faites pour les alley oop que cette année à peine t'appuies sur L2
y a un alley oop qui part

claquettes smachs dans le 10 pas dans le 9 donc gros gros + mais des fois y en a un peu trop donc trop arcade

le 9 était trop rapide

le 9 était très très bien mais le 10 l'emporte

seb1707
seb1707
Niveau 5
13 avril 2010 à 20:26:41

NbaaKobee:
merci.
j'ai une ps3.les bugs sur la version 2k10 sont ils importants?pour le prix,il est encore à 60 euros si je ne me trompe pas...
[JV]michaelJ: je me pose la question entre le 09 et le 10 car les tests donnent une meilleure note à la version 09 qu'à la 10.et comme je ne suis pas un gros connaisseur,j'hésite encore à fond...

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
13 avril 2010 à 20:33:45

Pour le prix le prendre a 60euros ce serait se faire entuber dans toute sa splendeur!
je viens de l'acquerir sur xbox360 pour la modique somme de 12euros! (avec les fdp)

en meme temps il y en a pas des masse sur ebay,en import tu l'a a 20euros sinon.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:39:06

moi je pense qu'une seule chose c'est que l'adaptation du 9 au 10 a été terriblement difficilepour moi car après tant d'heures passées sur le 9 et après avoir atteint un tel niveau je suis arrivé sur le 10 j'étais perdu, mais malheureusement perdu en moins bien, donc j'approuve la note du 9.

par contre tous les défauts du 9 ont été corrigé dans le 10 mais pour faire un truc un peu plus arcade je dirais, c'est ce qui fait la note, ajoute les bugs qui étaient présent quand le jeu est sorti, un côté un poil plus arcade (alley oop, claquettes smachs, plus de filoches à mi distance) mais une ambiance arrangée et verritablement changée (.....depuis le temps)

en tout cas il faut que tu passes au 10 cependant, mais en ce qui me concerne j'ai gardé le 9, en collector, je crois que ça vaut le coup.

seb1707
seb1707
Niveau 5
17 avril 2010 à 17:48:20

[JV]michaelJ :
merci pour tes reponses.
peux tu me donner tes impressions concernant le mode my player?
est il vraiment immersif sans etre trop complexe?
je ne suis pas gros connaisseur des jeux de basket,et j'ai un peur de la complexité de la série 2k,mais cette série me tente + que le live.
et je n'arrive toujours pas à me décider entre le 9 et le 10...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:36:08

désolé j'avais pas vu ta réponse

pour en revenir au choix entre le 9 et le 10 je viens de repenser au fait au fait que dans le 9 la raquette était toute petite que dans le 10 elle est niquel

donc prend le 10 direct en fait

pour le mode my player, je peux pas te répondre je ne l'ai pas fait, j'aime pas ce genre de mode, et en plus moi non plus j'aime pas la complexité des jeux 2k, ça m'a fait un peu peur

en plus j'avais perdu du temps à recréer des anciennes st

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:37:27

stars et donc j'avais passé beaucoup de temps à bidouiller leurs stats et j'avais envie de retourner dans le mode création pour my player donc voilà pourquoi j'ai pas fait ce mode

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
21 avril 2010 à 17:58:58

Le mode myplayer est juste abusé pour l'évolution (du genre se retrouver en NBA meme avec une note moyenne de C-!)

mais le reste c'est instinctif, une fois 2-3 point en plus general c'est juste EXCELLENT!

seb1707
seb1707
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:04:26

[JV]michaelJ :
pas de probleme pour ta reponse.
on vient de me preter nba2k9 et je me dis que je peux en profiter queleque temps jusqu'a l'edition 2011...
et je trouve cette version deja pas mal chaude...surtout pour un non connaisseur comme moi,surtout les menus... :ouch:

La vidéo du moment