CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] pour progresser

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
06 avril 2010 à 20:20:46

Salut à tous, bon je vous raconte vite fait ma vie.Etant un joueur de NBA live depuis pas loin de 10 ans (je les achetés tous les ans), j'ai commencé à en avoir marre et je me suis lancé dans les 2K10 (le prix de la version UK sur amazon m'aura bien aidé à faire mon choix).
Et voila je me retrouve avec un soft beaucoup plus difficle que mon NBA Live ou je martirisé le panneau à longueur de temps. Cependant, je trouve ce 2k très bon et j'aimerai beaucoup progréssé car je n'arrete pas de prendre des valises.
J'ai démarré une association avec les Utah Jazz avec des quarts temps de 5 minutes et je jou en pro et pour l'instant 4 matchs 4 défaites (avec pas loin de 20 points d'écart), j'ai d'ailleurs rougi quand j'ai vu où se situé le niveau pro par rapport à tous les niveaux de difficulté disponible.
Voila mes questions principales :
1) Faut-il utilisé constamment la touche L2 quand l'adversaire a la balle?
2)Comment obtenir de position de shoot à 3 pts appréciable car à chaque fois je n'ai jamais un joueur tout seul démarqué, donc très galère de rentrer des 3 points malgrès Kirilenko et Korver
3)Ensuite dans le live quand j'étais au poste je pouvais d'un seul coup me retourner à droite ou à gauche pour effacer mon adversaire et marqué sans soucis, sur 2k je n'arrive pas à le contourner juste a me retourner et à tirer (pourtant j'ai fait l'entrainement au poste du jeux)
4)Les tactiques disponible via les touches directionnels sont elles primordiales pour obtenir des résultats? (je ne les ai jamais utilisé pour le moment)
5) Est-il préférable de tirer avec carré ou avec le joystick droit?

Voila merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 08:06:32

Salut,
Toutes les questions que tu as soulevées varieront en fonction du style de jeu que tu souhaitera faire.
Mais moi:
1)Oui j'utilise Bien la touche pour défendre seulement pour les meneurs. Après pour défendre Ne Cherche pas l'interception, tu te fera trop souvent passer pareil pour les contres ne contre pas à tout va( mais un minimum quand meme pour géner et pas avoir de paniers trop faciles pour l'adversaire).

2) Pour obtenir une position deshoot convenable il faut faire tourner la balle et pas tirer en 5secondes, l'idéal c'est soit de pénétrer pour ressortir sur un ailier puis extra passe par exemple, soit utiliser des systèmes inclus dans le jeu, soit faire la passe à ton intérieur et tenter d'attirer le défenseur de ton ailier sur toi (ça dépend avec quelle proportion ils sont réglés pour venir en aide.

3Je sais pas

4)Moi je m'en sert pas mal surtout le pick n roll mais après ça c'est des choix personnels, et faut faire en fonction de l'équipe.

5)Je tire avec le carré et je dunk, pénétre avec le stick.

J'espère avoir pu te donner quelques pistes, j'ai réussi à être champion avec le thunder (modifié certe) à l'avant dernier niveau (me rappelle plus du nom?)

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
10 avril 2010 à 00:17:47

OK merci beaucoup Roseba, j'arrive enfin à gagner lol.Comme quoi à force de jouer...J'arrive pas mal à contourner toute la défense avec Deron Williams en passant par les ailes puis en rentrant vers le panier pres de la ligne de fond. J'ai également découvert la technique du R2+L2 et après on rappuie sur croix pour prendre la balle, un peu une sorte de une deux qui marche très bien.Et le jeu au poste j'y arrive également d'avantage.En tout cas quel bonheur ce 2k enfin des matchs sérrés et où je perd des matchs pas comme NBA Live...

flonba23
flonba23
Niveau 7
10 avril 2010 à 21:40:41

pour contourner ton adversaire, quand t'es dos à lui et que tu essayes de l'enfoncer vers le panier, appuye sur L2 en pointant ton joystick gauche (de mouvement) vers le panier et tu le contourneras si tu as l'avantage sur lui, si par contre c'est lui qui te domine sur cette phase de jeu, ton joueur fera soit une tentative bloqué (pas shoot bloqué, mais bel et bien le corps) soit un petit saut en direction du panier mais toujours avec son défenseur sur le dos.

Pour le reste, comme roseba