CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PATCH PC est la

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
02 avril 2010 à 14:39:46

Perso j'ai un vrai problème d'image avec ce patch. l'image est plus étirée, les joueurs sont moins grands, ça me change d'avant (et ça me fait c****)

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2010 à 15:38:46

Sans interet ce patch sérieux... 6 mois d'attente pour ca ? mais bravo le foutage de gueule sérieux.

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 avril 2010 à 15:14:11

Les alley oop c'est devenu n'importe quoi ou c'est moi ?

En My Player, j'ai essayé 3-4 fois ca fait de la merde. Et au moins deux fois la passe était complètement à coté, genre au lieu de viser le panier il fait la passe dans les gradins mais n'importe quoi !

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
03 avril 2010 à 15:50:44

J'ai enlevé la patch, ça m'emmerdait plus qu'autre chose...

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 avril 2010 à 19:15:16

Problème sur Steam ont peut pas :(

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 avril 2010 à 19:36:21

Ptet en en supprimant le jeu, puis en désactivant les majs pendant que ca retélécharge les fichiers ca passe mais bon...

En tout cas les passe alley oop du mode mon joueur c'est vraiment n'importe quoi.

Je pense qu'ils doivent pas avoir de testeur chez 2K..

scub88
scub88
Niveau 2
04 avril 2010 à 12:57:28

est ce que tout le monde arrive a installé le patch?
j ai essayé les deux versions mais rien a faire... (message d erreur ... programme introuvable ou mauvaise version ... )
le jeux a ete telecharger sur la fnac...
merci

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 avril 2010 à 15:10:14

Aucune idée, mais franchement il change rien chez moi ce patch... donc j'ai envie de dire continues sans...

Les preferences de caméras sont toujours pas sauvegardés en my player.
Toujours l'IA qui reste immobile dans la raquette pendant 3 seconde.
Les passe alley oop sont devenu impossible.
Les passes longue sont beaucoup plus souvent loupé.
Toujours le bug de la video quand ta le truc Jordon player of the game qui s'affiche.
Les mascottes qui reste planté au milieu du terrain, avant le patch en + de 180 heures de jeux ca me l'avé jamais fait, après le patch si.
La barre (qui ressemble à une barre de wifi ou de réseau sur les téléphone) qui indique si ton joueur est performant à cet endroit du terrain ne change toujours pas de couleurs comme elle le devrait.

Etc...

Le seul...

Ha si ont peu changer la durée des QT dans my player maintenant, super..

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 avril 2010 à 15:10:32

Enfin je dis qu'il change rien mais en fait c'est pire avec que sans..

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
08 avril 2010 à 00:08:00

C'est con, depuis le patch j'arrive plus à utiliser tsearch. Après tant d'attente j'espérais me donner une petite compensation en skillpoints ^^

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
08 avril 2010 à 00:56:34

Pour en revenir au PATCH je suis vraiment déçu aprés 6/7 mois d'attente j'aurais esperé avoir quelque chose de meilleur que sa ... meme si sa reste bien jouable quand meme ^^

Peace.

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
08 avril 2010 à 04:45:22

Pour tout ceux qui ont intaller le patch:

Les Alley-oops, ils ont fait exprès de les rendre plus compliqué, plus techniques à faire. Pcq faut avouer qu'avant c'était quand même la foire au freestyle. Maintenant ils faut s'appliquer et bien calculer le moment où on fait la passe.

Deuxièmement, ils y a un problème avec les bandeaux. Chez certains ils sont tous blancs je pense, depuis le patch.

Troisièmement, maintenant vous pouvez faire des Dunk 360°, mais pas comme ils le disent, en faisant un tour complet du joystick (ce qui est quand même presque impossible en si peu de temps, d'exécuter la manœuvre). Mais (avec les joueurs qui savent le faire) en penchant simplement le joystick vers la gauche DU PANIER avec un bon timing.

Quatrièmement, normalement plus besoin de T-Search, etc. On peu régler la durée de jeu d'un quart-temps dans le menu option du mode My Player.

Voilà, bon y'a pleins d'autres choses, dont on ne se rends pas forcément compte qu'ils ont modifiés mais en gros, c'est ça.

Mais vous avez raison de vous plaindre, ce patch est très bancale et laisse toujours place à de nombreux buggs et anormalités. Ils ont vraiment intérêt de sortir un nouveau patch 1.2 si ils ne veulent pas froissés leurs fans en les laissant comme ça.

romano-338
romano-338
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:04:50

Ils sortiront plus rien, déjà c'est étonnant qu'après tant de temps ils aient sortis ce patch (enfin, faut voir la gueule du patch).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:02:43

La liste des changements est disponible ici:
http://2ksports.com/forums/showthread.php?t=260415

Marrant que certains ici se plaignent de certains changements rendant le jeu plus réaliste ...

Les plus visibles en jeu:
- Alley-oops possibles uniquement en situation réaliste (donc fini les alley-oops à gogo dans le trafic à priori)
- Réduction du timing nécessaire pour valider une passe décisive (là c'est très net, et c'est beaucoup mieux)
- Les passes pendant un contact, une prise à 2, ou très longue (passe à l'autre bout du terrain) sont bien moins précises (ça évite trop de passes quaterback)
- Dunk 360 enfin réalisable si il fait partie des Dunk favoris

Bref, beaucoup de mieux pour ce patch.

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
08 avril 2010 à 10:32:52

Romano,
ta fatalité est triste à voir, ne retourne pas ta veste si ça arrive.

Et padebol,
en théorie tu as raison, mais les dunk à 360° qu'on peu sélectionner dans ses favoris, j'ai éssayer en long, en large et de travers mais ils ne sont pas faisables. Par contre ceux des joueur sachant le faire par défaut (JR Smith, Richarson, etc.) eux sont réalisable avec un peu de pratique. Je ne me suis pas contenté de lire, j'ai essayé.

romano-338
romano-338
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:20:05

Retourner ma veste ?
Pas de risque, NBA 2k10 est une daube infâme, je le pense depuis le début, et ça durera jusqu'au bout.
C'est pas de la fatalité, mais de la réalité.

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
08 avril 2010 à 20:45:50

Qu'est-ce que tu fait encore sur ce forum alors ? La sortie c'est la petite croix rouge là, en haut à droite (si tu es sur PC)...

Tu peux critiquer mais en attendant c'est ce qui se fait de mieux en matière de jeu de basket pour l'instant. On fait malheureusement avec c'qu'on à vieux.

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:49:55

De toute façons on a beau dire que 2k c'est de la merde , il s'en foute il save qu'il ont le monopole des simulation de basket sur PC donc on auras jamais ce que l'on souhaite =)

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
08 avril 2010 à 21:34:35

C'est déjà mieux que Nba Live. Ce jeu, on dirai une parodie. Et c'est bien trop facile.
Je pense que c'est un peu pour ça qu'on est tous là.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:57:23

:d) "Je ne me suis pas contenté de lire, j'ai essayé."

Moi non plus, mais je ne t'en veux pas :)
Je joue avec le patch depuis sa sortie.