CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PATCH PC est la

freretic
freretic
Niveau 7
22 mars 2010 à 18:46:03

Attention bibiacz tu donne des informations pour avoir le jeu ou plutôt de le mettre a jour illégalement je suis pas sur que se soit bien vu :-)))

Roubihniol
Roubihniol
Niveau 1
22 mars 2010 à 21:43:36

En attendant, je l'ai acheté en ligne et là ça fonctionne avec le patch filefront donc je dis merci car je peux de nouveau jouer en ligne !

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:05:07

qu'est ce qu'il corrige en mode mon joueur ? je vois pas de différence !

Comment on fait pour modifier le temps des quart temps ?

CadStump27
CadStump27
Niveau 4
23 mars 2010 à 09:23:09

En tout cas sur Steam toujours pas d'autopatch apparemment ... Et puis si on ne peut toujours pas modifier la durée des QT en mode mon joueur, pas grand intérêt pour moi, malheureusement.

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
23 mars 2010 à 10:02:59

Si c'est le temps des QT qui te gêne, il y a différents programmes pour ça extrêmement simples qui font plein d'autres choses (difficulté, taille/poids/poste du joueur, etc...)...comme ts search, ou carrément un trainer

romano-338
romano-338
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:57:25

être obligé d'utiliser des logiciels comme ça, c'est anormal.
Ça devrait être dans le jeu, point barre.
Surtout qu'il était annoncé par 2k que e patch permettrait ce genre de réglage.

Tardio
Tardio
Niveau 13
23 mars 2010 à 15:00:57

Le problème avec Tsearch c'est que par exemple si tu mets 8 minutes par QT, et que tu laisses le temps de jeu simulés, l'IA fait des scores élevés comparé à toi.

Si tu met 8 en QT et 8 en simulés, ben c'est l'inverse, je tourner à 92 points les autres sont à 72-75.

C'est assez pénible du coup faut trouver un juste milieu, bref c'est très mal gérés dans cette version.

Faut voir avec le patch. Qui permet de changer de QT via les options présentation selon certains.

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
23 mars 2010 à 15:52:18

effectivement, je l'ai testé et ça permet bien de changer le temps des QT, mais c'est tout, pas de modif des sliders, de la difficultés, etc...j'ai pas fini de match avec donc niveau équilibrage je sais pas. il m'a rajouté 30 ateliers aussi.
seulement le trainer n'étant pas encore mis à jour je pense que je vais downgrader en attendant...histoire de pouvoir augmenter la difficulté.

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
23 mars 2010 à 16:05:28

Moi je trouve vraiment que le patch améliore le gameplay. Après je ne dis pas que c'est parfait et que je n'aurais pas voulu ne pas avoir besoin de patch. Néanmoins de là à dire que le jeu est mauvais, je crois qu'il ne faut pas exagérer.
En revanche, j'utilise un max de patchs (jersey, courts, cyberface etc...) Peut-être ceux qui le trouvent pourris devraient s'y mettre.
A++

frotaur
frotaur
Niveau 6
23 mars 2010 à 21:07:48

vous connaissez un programme pour changer le poids de mon joueur???
angesmoke2 : t'en connais un?? stp tu peux me l'indiquer ici???

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:54:03

Avec cheat engine ya moyen. Pour trouver la combinaison... Tu fais une nvle partie... Tu tape le poids du joueur que tu crée dans cheat engine(en restant dans la partie ou tu modifie lavatar de ton joueur. Tu change le poids de ton joueur et tu le retape dans cheat engine. Ca y est t'as la combi... tu peux le changer autant de fois que tu veux, à n'importe quel moment ^^

Mais je tiens surtout à dire que... Ce patch est du tonnerre ! Incroyable! C'est plus le même jeu. Je le trouvais super le Nba 2k10 d'avant patch... mais là! Il déchire, de près comme de loin, la meilleure simu de sport qui existe à mes yeux !

Juste au passage, je viens de réaliser un 7\11 à trois points en mode My player (4x11). Un vrai régal. le pire c'est que j'ai planté que 28points...
=(

Je renais avec ce patch. 2ksport, malgré le retard, MERC...Ffff (non, j'y arrive toujours pas ^^)

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:37:55

xD du jamais vu... 9\21 au trois points à l'instant ! G abusé mais... kel pied d'en placer autant !

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:55:34

Bonjour,

Quelqu'un sait comment faire fonctionner le patch quand on a acheté le jeu via steam ?

Merci

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 mars 2010 à 11:44:54

Oui faut attendre que le patch soit sur Steam.

Donc il ce téléchargera tout seul.. Mais faut attendre est c'est pénible.

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:11:26

Avec le patch on peut changer la durée des QT en mode my player?

Si oui on change où?

Merci d'avance

Roubihniol
Roubihniol
Niveau 1
25 mars 2010 à 19:00:53

Très simple..quand tu es dans le mode mon joueur : options puis présentation tu descends un peu et là tu as l'option.

frotaur
frotaur
Niveau 6
26 mars 2010 à 23:16:24

merci mistercooldu17!!!!!!!!

frotaur
frotaur
Niveau 6
26 mars 2010 à 23:32:58

par contre ou je peux télécharger cheat engine stp? merci si tu réponds donne un lien aussi stp!! et dsl pour le double post

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
27 mars 2010 à 15:10:44

Tien voici un lien pour ce que tu demande http://cheat-engine.updatpdatestar.com/fr/technical/5.3 Enjoy

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
28 mars 2010 à 19:58:49

C'est moi ou l'image est devenue plus écrasée avec le patch?
Et aussi maintenant, j'ai l'impression de jouer en mode rookie (quand je suis en hall of fame), je prends totu els rebonds, je contre à volonté...c'est qu'a moi que ça le fait?