CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PATCH PC est la

CeeSnipes
CeeSnipes
Niveau 1
20 mars 2010 à 14:30:32

Ah non, c'est bon, c'est ma connexion en carton qui n'affichait pas le lien. Désolé je débarque sur le forum, j'ai pas trouvé le bouton éditer pour éviter le double post.

romano-338
romano-338
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:32:06

en clair, le match modifie que dalle à part le online ?
Un patch de m**de donc.

frotaur
frotaur
Niveau 6
20 mars 2010 à 15:53:32

mais sa marche pas jouer online !!!?????

romano-338
romano-338
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:56:53

bah alors rien marche.

Merci 2k

GeeMoney
GeeMoney
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:12:14

Quelqu'un pourrait il m'aider ca quand j'essaie d'installé le patch j'ai un message d'erreur qui me dit que le correctif de mise à jour ne peut pas être installé .

Worm59
Worm59
Niveau 6
21 mars 2010 à 08:32:56

GeeMoney,
vérifie que tu as le patch correspondant à ta version (jeu avec boite, acheté en ligne via steam ou version USA) car les patchs sont différents.

Regarde sur ce lien il y a un peu plus d'explication :
http://www.canardpc.com/news-44893-le_patch_pour_nba_2k10_est_vivant__vivant_.html

Sinon tu peux aller sur le site de 2K.

Pazuzal
Pazuzal
Niveau 4
21 mars 2010 à 16:04:02

avidement j'ai installé le patch et le disque original n'est plus reconnu ... je suis sur vista et impossible de trouver les fichiers de save de ma progression my player et tout le bazar , ca sent la réinstallation et le redémarrage a 0 ca ...

bande d'incompétents 2k !

franzo56
franzo56
Niveau 3
21 mars 2010 à 17:50:32

Don si jcomprend bien le patch pour le jeux boite n'est pas encore dispo et que celui qui est téléchargeable sur 2K n'est pas le bon?

CarmeloAnthony_
CarmeloAnthony_
Niveau 4
21 mars 2010 à 18:33:04

Je comprends pas un truc, on m'a dit que pour lancer le jeu patché il fallait lancer le jeu en allant dans les dossiers etc...

pourtant hier quand j'ai lancé le jeu normalement, on m'a dit au moment de la connexion pour charger nba actu que ma version n'était plus à jour. normal j'avais pas encore le patch

j'installe le patch, je relance le jeu comme d'habitude et pourtant j'ai l'impression que j'ai bien lancé le jeu patché, puisque je pouvais me connecter a nba actu.
mais alors si j'ai le jeu patché , le patch il sert a quoi ??
parce que j'ai vu aucune différence

GeeMoney
GeeMoney
Niveau 3
21 mars 2010 à 18:55:31

Merci Worm59 de m'avoir répondu, moi j'ai acheté le jeu "boite" donc apparemment comme le demande Franzo56 il n'y a pas encore de patch pour cette version ?

John54545454
John54545454
Niveau 7
21 mars 2010 à 20:39:55

Bonjour GeeMoney et bjr à tous

j ai le même problème que beaucoup et que toi , j ai la version boite et le patch ne marche pas...je suis dég attendu tout ca pour rien.
J ai tel la hotline 2k pour expliquer que depuis le patch (chargé version europe sur site 2k..)j ai un plantage écran figé a l accueil du jeu au chargement des paramètres et je peux plus rien faire, génial , le hotliner m a dit je vous réponds par mail dans la journée, et ca samedi matin...bref.
Je pense qu'il ne sortiront rien ...on l a dans le cul... lol
Bon courage à ceux qui sont dans la meme situation que moi et hésitezz pas à donner des Infos !!!

frotaur
frotaur
Niveau 6
21 mars 2010 à 21:59:37

essayez sa http://www.filefront.com/15863059/nba2K10_11.exe/ pour version boite

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
21 mars 2010 à 23:21:15

Je vous explique , le patch fonctionne mais le problème c'est que les personnes qui l'ont acheter sur le net (ou qui l'on pas acheter , vous comprendrez ^^ ) doivent attendre le crac qui va sortir dans les prochain jours mais quand ... en attendant si vous voulez jouez et que vous avez installez le patch vous devez soit reinstallez le jeux ou remplacez l'éxecutable du patch par votre ancienne éxecutable ( celui du jeux normal) mais attention vous aurez l'ancienne version du jeux donc soit vous attendez encore et encore ou soit vous jouez mais sans patch en attendant ..

Bonne journée

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
21 mars 2010 à 23:24:21

Excusez moi de l'orthographe au dessus mais apparament des mot que j'utilisais n'etais pas correct pour la chartre du forum donc j'ai du mettre des autres mots ..

PEACE et vive hadopi =)

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
22 mars 2010 à 12:10:31

c'est assez absurde de craker un jeu à 20 euros. Enfin bon...
Le patch pour la version boite est dispo depuis vendredi.
Sinon, bien sûr que ça modifie le gameplay. Faut être aveugle pour pas le voir.
Le jeu a vraiment gagné en qualité!

romano-338
romano-338
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:13:56

Absurde, je crois pas finalement.
Quand on voit la qualité du jeu, j'ai pas l'impression que 2k mérite de gagner de l'argent là dessus

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
22 mars 2010 à 13:18:18

La qualité avant ou après patch ?
si tout le monde raisonne comme ça, ça fera comme avec les live. On a la chance d'avoir une bonne simulation sur pc, ce serait bête de s'en priver pour 20 euros. Et je trouve qu'il les vaut largement, surtout avec le patch.

romano-338
romano-338
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:15:06

Bonne simu ?
Le jeu sort même pas fini, on attends 6 mois pour un patch qui fonctionne à moitié, pas chez tout le monde.
Et t'as tout testé ? Tout le mode My Players ?
Ça m'étonnerait, alors faudrait vérifier avant de dire qu'il est bien le patch...

Laharague
Laharague
Niveau 8
22 mars 2010 à 17:22:28

moi perso je men fous du mode my player! tant que les principales erreures du mode normal ( pas my player) ont été corrigé! et d'après loulou7576 sa va mieux c ca? je veux savoir pour voir si j'achete le jeu ou pas!
merci d'avance

bibiacz
bibiacz
Niveau 1
22 mars 2010 à 18:34:24

voila le lien pour ceux qui ont la version boite l'exe 1.1 http://m0001.gamecopyworlld.com/games/pc_nba_2010.shtml dabord vous cliquer sur NBA 2K10 v1.1 [MULTI5] No-DVD/Fixed EXE puis sur la disquette a coté de la ou il y a marqué file archive [50.6mb] vous telecharger le fichier puis remplacer l'exe telecharger par celui qui est dans le repertoire nba 2k10