CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel equipe pour AS?

misterjofe
misterjofe
Niveau 3
09 mars 2010 à 18:47:33

j ai creer un AS de 2m03 polyvalent . je suis a mon 5 eme match en summer league et j aimerais savoir quel equipe je dois choisir pour ma premiere saison.
il faudrai une equipe avec un AS pas trop puissant ou je pourrai facilement devenir titulaire.
j attend vos suggestions ;)

uKuant313
uKuant313
Niveau 3
09 mars 2010 à 19:17:35

Les Cavaliers...

Non serieusement pour des equipes de haut de tableau c'est pas facile... Dallas peut-etre apres en un peu moins dominateur tu aurai Portland, le Heat, Phoenix, New Orleans ou encore Milwaukee

mais en aucun cas les Cavs (James), Celt's (Pierce) , Lakers (Artest), Thunders (Durant) et Denver (mélo) et Charlotte aussi avec Wallace!

et dans les équipes qui ont pas le niveau tu peux allez un peu partout (NY, NJ,GS,Kings)

RoroHardy04
RoroHardy04
Niveau 7
09 mars 2010 à 19:54:17

Moi je dis prends les Heat.. contrairement aux autres grosses équipes, ils ont pas le leader en AS (enfin je me comprends.. oui je sais les lakers c'est Bryant en AR) mais ils ont Wade en AR.. donc AS serait pas mal pour les Heat ;)

Enfin moi j'ai essayé et je me suis fais recalé au camp d'entrainement.. Foutu D. Wade qui a fait son gros perso au dernier match :(

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:39:51

Moi j'ai le même joueur que toi AS 2m03 polyvalent, j'ai commencé chez les bucks ou j'étais le 6ème homme, ok on étais les derniers du classement mais j'avais autant de temps de jeu que les titulaires j'ai fini meilleur 6ème homme et rookie de l'année puis j'ai quitté les Bucks pour les Heat ou j'ai été titulaire en AS, Beasley décalé en AF et transféré au bout de 7 match a cause de moi(je lui avait volé son temps de jeu) j'ai fini MVP des playoffs et de la saison régulière.

En gros ce que je te conseil c'est de commencer dans une équipe pas très forte ou tu sera sur d'avoir du temps de
jeu(Bucks,Pacers,Nets,Timberwolves,Knick,Detroit,C
lippers,Hornets) et d'aller d'en une équipe forte pour ta deuxième saison(sachant que si ton joueur aura suffisamment progressé tu prendras la place de l'AS titulaire qui sera décalé au poste d'AF en général ou transféré).

misterjofe
misterjofe
Niveau 3
09 mars 2010 à 20:54:21

ok je prend les hornets avec chris paul au meneur sa devrait aller . avec mon AR je suis premier de la saison ds cette equipe.

Tizzy_15
Tizzy_15
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:59:17

Salut les gars, Si vous etes sur PS3, est-ce que sa vous tenterai une ligue??

La vidéo du moment