CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Division (PS3 ligue)

VanceArcher
VanceArcher
Niveau 4
16 mars 2010 à 21:05:56

DALLAS COMMENCE LA LIGUE DEMAIN !

je recupere le jeu demain c'est pour ça :noel:

Houssam06
Houssam06
Niveau 2
17 mars 2010 à 01:38:13

Bon les gars , pleins de petites choses à dire.

Déjà :

4 match de suspension pour curry des GSW, la limite est de 30 shoots par match il en a pris 34 contre Utah.Chaque match joué avec lui a partir de aujourd'hui si tu le fait joué 1 sec ça sera perdu quoi qu'il arrive.

Ensuite, Tizzy tu as shooté 42 3 pts contre GSW meme match, je vais voir avec les admin pour mettre en place la régle des 30 shoots (+5 si overtime ) car au delà c'est irréaliste en moyenne suivant les équipes il ne depasse jamais les 30, la moyenne est de 20.

J'ai vu qu'il y a des adeptes du fast break, bon c'est vrai ça donne envie de courir à fond pour scorer un panier facile mais le but du jeu c'est pas de faire celui qui tirera le plus mais de gagner tout en restant fun, je vois chaque match pour certains des possessions de 10 sec ça va les gars c'est marrant mais pas sur tout le match la défense n'a même pas le temps de revenir ....

Les gars un peu de fair-play il n'y a pas d'argent à gagner ...

Demain sur le site 2K dans la soirée seront mise en ligne les règles officiels.

Houssam06
Houssam06
Niveau 2
17 mars 2010 à 02:48:29

Message aux admins:

Qui a accepté ce trade ?

http://community.2ksports.com/community/league/trade_analyzer.cfm?l=343836&tradeid=1627729&team1=2&team2=23&trade1=91,151,141,256&trade2=321,325,323,327

Les gars on connait tous la règle, je veux pas faire le rabat-joie, on sait que la diff max c 7 et la on laisse passé des diff de 10 ... bon mtn c'est trop tard pour revenir en arrière mais bon un peu plus de vigilance la prochaine.

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
17 mars 2010 à 08:32:14

4 matchs 4 schoot? Je tenais juste a préciser que je n avais pas pris connaissance de la règle . car kel intérêt de me faire suspendre curry dans un match ou je prend une branlée. Mais bon puisque ça fait la une du blog maintenant je saurais pour les shoot. Sanction ok, 4 matchs je trouve ça dur. Je joue avec mes moyens ss intentions de tricher. Alors 2 solutions ( puisque je ne pense pas ke la sanction soit negociable ): curry trade avant prochain match ou je le met en réserve et vous simuler mes 4 prochains matchs. Avec lui je galère ( cf mon bilan) ss lui aucun intérêt de jouer. Je me ferais pas plaisir et je vais prendre des branlées. Tt ça pour 3 malheureux tirs ds un match ou il n y avait plus de suspence. Je vais bien relire les nouvelles règles qui vont être postees. En tt cas pas de match pour moi avant qu elles le soient.

laidou94
laidou94
Niveau 7
17 mars 2010 à 08:37:25

salut, je n'ai pas accepté ce trade et tout le monde sais que je suis très chiant au niveau des trades.

Ensuite pour la suspension de Curry, mais comment ca se passe? c'est le GM des warriors qui doit mettre son joueurs dans la partie 13eme hommes ou vous pouvez toucher les effectifs à distance ??

Concernant les shoots à 3 pts je suis tout a fait d'accord avec toi, 42 shoots à 3pts, c'est du jamais vu pour le moment, je vous rappel que dans un match on shoot plus à 2 pts qu'a 3pts.

Enfin pour le jeu rapide, j'ai eu cette impression face aux Warriors, impossible de respirer une seconde, le jeu est trop trop rapide, Chris Paul qui remonte la ballon comme une fusée, mais ya pas le feu, vous avez 24 secondes pas 5 pour shooter.

laidou94
laidou94
Niveau 7
17 mars 2010 à 08:43:36

Pratiquement tout le monde connait la regle pour la suspension et elle figure en 1ere page.

Désolé tu perds un bon joueur, on va dire que tu fera comme si il à une blessure pour 4 matchs, ce qui arrive souvent.

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
17 mars 2010 à 09:05:31

Ben c est ma fête aujourd'hui! Tu me mets 20 Pts et on en parle après, mais bon tu le signale quand même c est qu il y avait un pbm. Pour la règle je rentrerais pas de lejeu de "pourquoi lui et pasmoi" mais je sais que ttesles règles n ontpas tjrs été respecter et pardonner. Moi ke paye cash. Mais comme je l ai dit, il y a 2 solutions.

Houssam06
Houssam06
Niveau 2
17 mars 2010 à 10:08:50

Jerperrin rdv sur le tchat je serais dessus jusqu'à 11H. ++

laidou94
laidou94
Niveau 7
17 mars 2010 à 11:04:09

La seule solution c'est suspension de match on joue le jeu a fond.

Tu seras peut etre pas le dernier à qui ca arrivera sans doute, puisqu'ont a dejà sanctionné des joueurs qui n'ont pas respectés les points in the paint par exemple.

Tizzy_15
Tizzy_15
Niveau 6
17 mars 2010 à 11:24:26

J'ai accepter le trade,

parcontre sur la play cela donne un total de 8 points, Je connais la regle Ms j'ai vu qu'il ont fait des efforts a "ajuster", les overall en mettant des joueur a 58,57...

Si on veut pas que tout le monde se casse a cause de regles trop stricte il faut etre un petit peu indulgent...

laidou94
laidou94
Niveau 7
17 mars 2010 à 12:51:54

ce n'est pas etre sticte c'est le reglement prevu depuis le départ, des joueurs se sont prit la tete a ajuster leurs transfert, maintenant ce sont eux qui vont etre deçu.

hazaard
hazaard
Niveau 7
17 mars 2010 à 12:52:29

Ouf, dur dur les 4matchs de suspension !

Il faudrait qu'il y est une sorte de trade deadline après 25match joués où on aurait le droit de faire un trade 1 contre 1. Ceci est juste une proposition.

Je sais pas si ça a été dit, mais les spurs sont dans la conférence Est ! :rire:

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:01:20

merci de ton soutien hazaard..je vais créer un comité de soutient contre la suspension de curry... :)

laidou94
laidou94
Niveau 7
17 mars 2010 à 13:17:22

Je suis pour un dernier trade (1 seul joueur)apres matchs joués, mais ca ne concernera que les équipes qualifiées pour les play-off.

Pou suspension de Curry, on va réflechir à la sanction ce soir lors de la commission. :lol:

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:22:44

y a moyen de corrompre certains membres de cette commission ? (curry est tradable)

laidou94
laidou94
Niveau 7
17 mars 2010 à 15:12:11

Si tu veux l'échanger la personne qui recupere Curry subira de toute facon la sanction.

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
17 mars 2010 à 15:23:18

oui je sais merci

greg239
greg239
Niveau 5
17 mars 2010 à 16:13:13

Cuury contre carter si tu es ok fait la proposition

jerperrin
jerperrin