CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions...

christo39
christo39
Niveau 2
04 mars 2010 à 01:44:07

Salut les gens J'ai quelques questions a poser je pense qu'elle ont déjà été abordées mais je voudrai avoir une réponse précise car je n'ai pas tout compris lool

Sa concerne le mode "Mon Joueur" et la durée des quarts temps : Comment mettre les quarts temps sur une autre durée que 5 minutes ? Car je ne fais pas des gros scores et je trouve cela pénalisant...

Ensuite comment participer a un camp d'entrainement ? Mon joueur a commencé en ligue d'été ou il n'a pas été retenu partant directement en D-League ou je suis resté 1 an et demi avant d'être recruté par les Jazz J'ai ensuite signé chez les Hawks ou je viens de remporter ma première bague NBA en finissant MVP des finales Mais je n'ai jamais été invité a un camp d'entrainement Est ce normal ?

J'ai participé au All Star Game aussi mais l'objectif "Participe a 1 All Star Game" ne s'affiche pas "Terminé"... Faut il être titulaire pour qu'il soit comptabilisé ?

Merci de me répondre même si je risque de passer pour un gros relou avec toutes mes questions :p

maringa
maringa
Niveau 4
04 mars 2010 à 12:52:36

Pour les 1/4 temps, tu vas dans Option > Présentation mais il faut avoir télécharger le patch et je crois que ça ne marche pas sur une partie en cours.

Pour le camp d'entrainement, tu passes en D-League si tu n'arrives pas au bout du camp. C'est ce qui a du t'aariver je pense. Pour ma part, j'avais créé un AS, donc j'ai choisi les Nets où il n'y a pas de bon AS et j'ai été gardé. ça a marché. Il faut bien choisir son équipe. Par contre, je me fais un peu chier en saison dans une équipe bas de gamme...

L' objectif "Participe a 1 All Star Game" ne s'affichera jamais "Terminé", c'est un bug.

christo39
christo39
Niveau 2
04 mars 2010 à 15:58:05

Merci c'est clair Et pour télécharger le patch ? Faut le XBOX LIVE je pense Pourrais tu me donner la démarche a faire ? Merci

Je trouve sa con de devoir télécharger un patch pour changer les minutes Y'en a qu'on pas Internet c'est con pour eux...

toussport34
toussport34
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:14:03

tu la acheter kan le jeu parce que je les acheter il y a 2 semaines et sans telecharger le patch on peut mettre le quarts temps a 6,7,8,9 ou 10 minutes donc voila

christo39
christo39
Niveau 2
04 mars 2010 à 23:47:49

Je l'ai acheté en Novembre...

GannerLIX
GannerLIX
Niveau 2
05 mars 2010 à 00:55:09

Est ce que pour se faire drafter il faut finir le camp d'entrainement ou près un certains temps en d league on se fait drafter aussi ?

christo39
christo39
Niveau 2
05 mars 2010 à 01:01:06

Il n'y a pas de draft...