Salut les gens J'ai quelques questions a poser je pense qu'elle ont déjà été abordées mais je voudrai avoir une réponse précise car je n'ai pas tout compris lool
Sa concerne le mode "Mon Joueur" et la durée des quarts temps : Comment mettre les quarts temps sur une autre durée que 5 minutes ? Car je ne fais pas des gros scores et je trouve cela pénalisant...
Ensuite comment participer a un camp d'entrainement ? Mon joueur a commencé en ligue d'été ou il n'a pas été retenu partant directement en D-League ou je suis resté 1 an et demi avant d'être recruté par les Jazz J'ai ensuite signé chez les Hawks ou je viens de remporter ma première bague NBA en finissant MVP des finales Mais je n'ai jamais été invité a un camp d'entrainement Est ce normal ?
J'ai participé au All Star Game aussi mais l'objectif "Participe a 1 All Star Game" ne s'affiche pas "Terminé"... Faut il être titulaire pour qu'il soit comptabilisé ?
Merci de me répondre même si je risque de passer pour un gros relou avec toutes mes questions :p