CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe de malade

jerry6_2010
jerry6_2010
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:43:35

moi sixers

holiday/williams/iverson
meeks/young/carney/green w
iguodala/kapono
elson/brand/jason smith
dalembert/speights

twista80
twista80
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:11:06

Hornets 2010 :

MJ : Paul
AR : Harden
AS : G. Wallace
AF : J. Smith
P : Cousins (Rookie)

6ème homme : Collison

Ça manque un peu de taille à l'intérieur mais c'est assez spectaculaire avec Wallace & Smith et ça arrose bien à 3 points avec Harden & Paul :ok:

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
05 avril 2010 à 14:52:42

twista80 :d) J'aime beaucoup, équipe bien équilibré :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:58:09

Ouep je m'éclate bien avec cette équipe! Par contre Smith était blessé lors du dernier match, j'ai perdu de 23 points chez les Hawks :-(

fps_[man]
fps_[man]
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:07:43

1er post dwight howard AF :ouch: il est pivot

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:45:41

Avec les Suns .

Nash
JR Smith
Artest
Odom
Stoudmire

Dragic
Lopez (monté a 75)
Edwin Jackson
Landry
Barnes
A Parker

Avocat-Hunter
Avocat-Hunter
Niveau 3
18 avril 2010 à 12:16:56

Moi avec les Bulls 2e saison

MJ : Derrick Rose
AR : Dwyane Wade
AS : Luol Deng
AF : Marcin Gortat
C : Frederick Grifith ( rookie )

Banc
MJ : Brandon Jennings
AR : Ricky Davis
AS : Bruce Bowen
AF : Powell ( me rappelle plus du prenom )
C : Zaza Puchulia

F3A
F3A
Niveau 6
18 avril 2010 à 13:52:12

Avec Memphis, en fin de 1ère saison, beaucoup de trades aussi, mais une équipe solide défensivement et qui peut mettre le feu en attaque :

M : Kyle Lowry / Rodrigue Beaubois :rouge:
AR : O.J. Mayo / Trevor Ariza
AS : Rudy Gay / James Posey
AF : Zach Randolph / Taj Gibson
P : Marc Gasol / Robin Lopez

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
18 avril 2010 à 23:49:32

J'ai basé mon équipe sur des jeunes comme vous pourrez le voir. Excepté Bosh, qui apporte la qualité et l'expérience d'un véritable leader. Et McGrady qui apporte sa fougue.
Tout ça avec les Grizzlies de Memphis. Après 3 ans, voici mon équipe :

MJ - Brandon Jennings : Pour sa rapidité, son dribble, son agilité et sa précision aux tirs à 3 points.
17 points, 10 assists et 3 steals par match. 44% aux tirs et 42% à 3 points.
36 minutes de jeu par match.

AR - OJ Mayo : Tout simplement car je trouve ce joueur trop bon. Enorme potentiel, capable de tout.
20 points, 5 rebonds, 5 assists et 2 steals par match. 49% aux tirs et 40% à 3 points.
40 minutes de jeu par match.

AS - Trevor Ariza : Pour sa qualité défensive. Et car mon équipe est assez talentueuse comme ça.
10 points, 4 rebonds, 4 assits, 2 steals et 1 block par match. 40% aux tirs et 37% à 3 points.

AF - Chris Bosh : Comme je l'ai dit, plus haut, pour son talent et son expérience nécessaire pour obtenir un titre de champion. Mon leader.
25 points, 10 rebonds et 2 blocks par match. 52% aux tirs et 33% à 3 points.

P - Brook Lopez : Enorme sous la raquette. Et un potentiel incroyable.
18 points, 12 rebonds et 3 blocks par match. 58% aux tirs.
38 minutes de jeu par match.

6ème homme - Tracy McGrady : Pour son apport offensif malgré son âge avancé. Toujours efficace en sortie de banc lorsque mes 2 leaders offensifs ( Bosh et Mayo ) sont sur le banc.
8 points, 2 rebonds et 2 assists par match. 44% aux tirs et 34% à 3 points.
21 minutes de jeu par match.

Remplaçents - Beaubois : Très explosif en attaque. J'adore son style de jeu. Et représente la France dans cette équipe composée uniquement de joueurs Américains.
6 points, 3 assists et 1 steal par march. 40% aux tirs et 37% à 3 points.
12 minutes de jeu par match.

- Hasheem Thabeet : Très bon défenseur sous la raquette. Apporte une défense sure lorsque les 2 tours défensives ( Lopez et Bosh ) sont au repos.
3 points, 3 rebonds et 1 block par match. 49% aux tirs.
9 minutes de jeu par match.

Les 4 autres remplaçents ne sont pas super, se partagent les minutes qui restent ( soit 8 minutes ) lors des matchs sans difficultés.

Moyenne de l'équipe : 112 points mis pour 101 poitns pris par match.
82 matchs en saison régulière : 68 victoires pour 14 défaites.
19 matchs en play offs : 16 victoires pour 3 défaites.
Premier titre de champion, au terme d'une année largement dominée par les Grizzlies.
Ma masse salariale est vraiment petite. Aucune manoeuvres d'achat possibles, et aucune envie de me débarrasser de mes joueurs.

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
18 avril 2010 à 23:55:03

Vu la pauvre opposition que l'on me propose ( j'en suis à 39 matchs cette année, pour 35 victoires et donc 4 défaites, je suis donc bien parti pour un deuxième titre de champion ), je souhaite changer d'équipe.

J'ai cependant, déjà jouer avec les Lakers ( mon équipe de coeur :coeur: ) et les Thunders ( Kevin Durant et Russell Westbrook :bave: ).

Dans mes 3 parties, je n'ai aucune difficulté à m'imposer.
Je recherche donc une équipe avec un challenge plus corsé, qui n'a pas un budget quasi illimité afin de prednre qui je souhaite dans mon équipe.

J'avais pensé prendre les Sixers. Qu'en pensez-vous ?

flonba23
flonba23
Niveau 7
19 avril 2010 à 02:46:21

un bon challenge serait :

- les Bucks : Equipe relativement faible au niveau offensif, très peu de marge salariale, mais de bons jeunes et des role players interessant : M'Bah A Moute, Delfino, Ilyasova, Jennings bien entendu (pas role player^^). Et en pivot Bogut c'est du pas trop mal, tout comme Salmons et Redd qui sont pas mauvais. Niveau du cap c'est pas ça, Bogut et Redd ont de gros salaire, donc pas facile à bouger.

- les Hornets : Equipe assez faible (je trouve...) avec Chris Paul et Collison qui valent le coup. Okafor est solide défensivement et pas si mauvais en attaque. David West (j'arrive pas à jouer avec, enfin je le trouve médiocre tant en attaque qu'en défense). Sinon Stojakovic qui peut rentrer quelque shoot quand il veut et le reste c'est poubelle. Là comme les Bucks, très peu de marge de manoeuvre au niveau du cap, celui-ci étant plombé par les contrat de Stojakovic, Okafor, West voire Posey

- les Timberwolves : déjà, niveau cap, c'est du tout bon, ya de quoi recruter un peu au dessus de la valeur des joueurs qu'on envoie en échange de ceux qu'on veut. sinon, à part Flynn, Jefferson et Love, c'est le désert total. Ya pas d'équipe, tout à reconstruire. Mais avec un peu de "malice" et de trade on peut se faire une équipe sympa. Par exemple, je les ai pris aussi (trade sans forcer, je précise au cas ou): MJ : S. Curry / Beaubois (remplaçant); SG : Mayo / Morrow, SF : Batum / D. Wright ; PF : Bosh / Haslem et C : Oden / Thabeet.

Bien sûr, il faut vraiment beaucoup trader pour en arriver là (1ère saison, 7 matchs joués, après avoir perdu les 2 premiers avec l'équipe initiale j'en ai eu marre, d'ou tous les trades, sans forcer; depuis? 5-2 le record)

- Enfin, les Sixers, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Ils ont toujours Iverson dans le roster, Lou Williams est pas un foudre de guerre mais il fait le job, Iguodala est plutôt bon, Thaddeus Young et Mareese Speights sont très prometteur, Brand est pas mauvais non plus, et Dalembert complète justement bien l'ancien Dukie en défendant la raquette de très bonne façon. Sinon il y a encore Kapono qui vaut le coup; très bon shooteur à 3-points! Pour le reste? Idem que NO, sert à rien à part prendre des fautes, donner du Gatorade aux starters et se lever du banc quand Iguodala pète un bon gros tomar!

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
19 avril 2010 à 11:38:47

Les Timberwolves, je déteste. J'aime pas l'équipe, les joueurs, donc non.

Les Bucks, vu que j'ai déjà joué avec Jennings et Bogut ( tradé dans mes Thunders ), pas trop envie de jouer avec eux.

Les Hornets, j'y avais pas pensé. C'est vrai que l'équipe n'est pas très bonne. Capable du meilleur comme du pire. Pas mal.

Sinon, pour les Sixers, j'hésite car il y a du monde au niveau des arrières ( Iverson, Williams, Iguodala et Green ) et peu au niveau intérieur. De plus, excepté Iguodala, Young et Williams, les autres sont plutôt vieux.

Bon, je vais tester les 2, et voir ce que je peux faire.

Merci bien pour tes propositions.

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
19 avril 2010 à 12:24:28

Sinon, voici mon équipe avec les Thunders.
Je précise que je ne joue presque plus avec, car trop peu de challenge ( 3 titres de champion en 4 ans ).

MJ - Russell Westbrook : Un joueur tout simplement énorme. Rapide, puissant et complet. Très explosif. Le métronome de mon équipe.
22 points, 6 rebonds, 11 assists et 3 steals par match. 43% aux tirs et 38% à 3 points.

AR - JR Smith : D'un précision chirurgicale pour les shoots. Rapide et capable d'énorme dunk. Assure le spectacle.
16 points, 3 rebonds, 3 assists et 1 steal par match. 44% aux tirs et 40% à 3 points.
34 minutes de jeu par match.

AS - Kevin Durant : Le meilleur joueur de la ligue avec Lebron James. Se partage les titres de MVP avec Lebron James depuis 4 ans. Mon Franchise Player.
30 points, 8 rebonds, 3 assits, 2 steals et 1 block par match. 49% aux tirs et 40% à 3 points.

AF - Jeff Green : Complete parfaitement Kevin Durant. Capable du meilleur comme du moins bon. Utile dans l'effectif.
15 points, 7 rebonds et 1 block par match. 49% aux tirs et 35% à 3 points.

P - Andrew Bogut : Enorme sous la raquette. Soulage ce secteur, ou la taille moyenne de l'effectif n'est pas très impressionnante.
16 points, 12 rebonds et 3 blocks par match. 57% aux tirs.
38 minutes de jeu par match.

6ème homme - James Harden : Pour son apport offensif. Toujours efficace en sortie de banc au niveau, et possède un bon petit potentiel.
9 points, 2 rebonds et 2 assists par match. 42% aux tirs et 36% à 3 points.
22 minutes de jeu par match.

Mes remplaçents sont mauvais ( :rire: ), mais le match est la plupart du temps réglé quand ils rentrent. Ils ne servent qu'à permettre aux leaders de se reposés pour les matchs plus important.
Les 98% des points de l'équipe sont marqués par ces 6 joueurs.

Je pense que c'est, avec les Grizzlies, la meilleure équipe pour le futur.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:17:29

Obtenant le 6ème choix de la draft 2010, je m'attendais a récupérer un Henry, mais wall était toujours pas prix :ouch: Henry sélectionné en 1er, et Turner 4ème seulement.

Je suis avec les kings:
MJ: Wall
AR: Evans
AS: Nocioni/casspi
AF: Landry
P: Thompson

Transfert lors de la deuxième saison:
Un rookie avec 68 de moyenne = Blair + 1er tour de draft 2011
Je fut très surpris de cette échange que j'ai accepté directement.

Remplacent principaux: Udrih, Garcia, Blair, Hawes.

popov2606
popov2606
Niveau 8
21 avril 2010 à 06:12:33

Donc moi je suis assez content de ce que je viens de faire
Sans faire de matchs je me suis mis aux transferts..
Avec les bulls une saison a 58 match (je crois lol) en HOF sliders téléchargés et draft de meme (pas la + connus ou les 2éme tour sont a 75 d'overall.. LOL
Bref j'ai obtenu..

Rose (méchant en pénétration)
Carter (jle kiffe)
G.Wallace (un peu de mal avec son shoot mais ca jump)
Gibson (pas mal)
Noah (il bouffe tout les rebonds)

Bref g eu thabeet(rebonds ,contres) , nick young (bon jeune shoot simple) , morrow (sniper a 3pts)..+ warrick

Comme la je suis o taf je ne me souviens plus des trades mais bon je crois que :
Carter VS hinrich + 2 nazes ou tour 2010
G.wallace VS deng + nazes
thabeet VS miller
morrow et young contre pargo et l'autre je sais plus..

J'ai je crois 5 millions de marge la , et je voudrais renforcer secteur intérieur car noah , thabeet bon def mais attaque au poste c'est pas cool..Vous avez une idée??

flonba23
flonba23
Niveau 7
21 avril 2010 à 08:36:10

agents libre => Sean Williams (AF). Assez sous côté à mon gout, mais fait le taff des 2 côtés du terrain. Et avec 5 millions de marge, aucun problème, il ne devrait pas réclamer + d'1,5mio pour une saison.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:19:58

Obtenant le 6ème choix de la draft 2010, je m'attendais a récupérer un Henry, mais wall était toujours pas prix Henry sélectionné en 1er, et Turner 4ème seulement.

Je suis avec les kings:
AS: Nocioni/casspi
AF: Landry
P: Thompson

Transfert lors de la deuxième saison:
Un rookie avec 68 de moyenne = Blair + 1er tour de draft 2011
Je fut très surpris de cette échange que j'ai accepté directement.

Remplacent principaux: Udrih, Garcia, Blair, Hawes.

J'atteins les demi-finales de conférence où je me fait éliminer par les lakers (4-3).
Draft 2011: 12ème choix: Bledsoe (j'avais le tour des spurs)
27ème choix: Hayward
Fin du deuxième tour: Zabellin un russe de 2m19, mais assez mauvais (54 de général).

Ensuitez j'ai fait un échange Landry+Udrih = Oden, voilà donc mon nouveau 5 majeurs:

AS: Nocioni ou Casspi
AF: Thompson
P: Oden

Je me tate sérieusement a mettre Nocioni en 6ème homme et Casspi en titulaire...

Vous en pensez quoi :question: Plus si vous avez des conseils n'hésitez pas :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:21:11

rose
gordon
batum
boozer
noah

vous en pesez quoi ? des jeunes prometteurs + boozer :fier:

niko1402
niko1402
Niveau 5
23 avril 2010 à 14:35:07

Bonjour a tous

Je voudrais savoir quelle dossier faut prendre pour avoir rubio car j'ai telecharger un dossier mais son nom y figure pas merci de votre aide

djoubs
djoubs
Niveau 6
23 avril 2010 à 22:53:29

MJ: Brandon Jennings/ Daniel Gibson
AR: Dwayne Wade/ Demar Derozan
AS: JR Smith/ Cartier Smith
AF: Stoudemire/ Deandre Jordan
P: Horford/ Camby

Tout ca avec le heat :D

La vidéo du moment