CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté déplorable !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
13 février 2010 à 02:41:15

Okey on peut se plaindre que la difficulté est importante en mode assoc. Cependant, même an hall of fame, le mode my player est d'une difficulté ridicule. Il est ainsi plus facile de marquer en tant que MJ que en tant que Centre ou AS... où est l'erreur? Il suffit d'experimenter quelques jours sa façon de jouer pour réaliser toutes les actions parfaites : interceptions (quasiment une sur deux maintenant ^^, 3 points, dunks, marquage, alley hop (la quasi totalité de mes passes... et pourtant, elles sont rares dans la réalité, et difficile à reprendre qui plus est !)... Seul les contres m'échappent encore (je passe la plupart du temps à jouer avec un MJ de 2.01M aussi faut relativiser, les contres c'est pas son truk !). Donc bon c'est assez lassant de taper 80 matchs dans la saison, dont une bonne 60aine de victoire avec à la clé 65x élu joueur du match, 70 double double et une moyenne minimum de 25/30p par match si on se la joue pas trop solo...

Juste coup de gueule, je connait pas NBA live, il paraît que c'est pire... mais il faudrait faire un ptit effort encore.

En mode HoF c'est inadmissible qu'en tapotant deux fois le bonton carré je me retrouve à faire un lay-up qui rentre 9 fois sur 10 devant 3 défenseurs de 10cm de plus que moi qui ratent leur contre...

Donc le jeu est il réaliste, ou bien est-ce à nous de le rendre comme tel?

Un ptit système de note négative quand on croque, tente trop et tout ça devrait être instauré d'une manière plus efficace (qu'on puisse désactiver à qa guise si l'on aime pas en début de partie)... Finit les séries de 10 matchs à 50points pour le fun après, ça deviendrait... REALISTE^^ le seul record qui m'échappe c'est les 55 rebonds en un match... qui peut faire une chose pareille... au poste de MJ qui plus est ^^!

Déçu. On se croirait à PES ^^ (2k10 me paraît quand même bien au dessus de n'importe quel jeu de sport que j'ai pu essayer... sauf peut etre la série madden nfl... qui est du meme editeur il me semble... quel hasard...)

:)

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
13 février 2010 à 02:48:33

même an hall of fame, le mode my player est d'une difficulté ridicule
je savai pas qu'on pouvai changer la difficulte dans ce mode

qu'elle est t'as tecnique pour shooter,car moi je galere,t'es stat m'envi

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
13 février 2010 à 02:49:22

"technique"

GB5aLAhaine
GB5aLAhaine
Niveau 10
13 février 2010 à 11:16:30

J'ai plusieurs questions :
Comment on change la difficultés ?
Comment tu peux mettre 50 pts par match ? ( surtout avec un meneur, quel croqueur que tu dois être xDD ) Et ce, avec 5 minutes le quart-temps...

Et pour le shoot, ya aucune technique, faut shooter quand le joueur a un shoot ouvert, et ce, avec un timing parfait, c'est tout. Après si sa rentre pas, faut réessayer, ya pas d'autre méthode...

JohnWall11
JohnWall11
Niveau 4
13 février 2010 à 11:56:21

Moi le pire c'est en mode association, je suis obligé de jouer certains matchs adverses parce que sinon :-(
A l'ouest, les Lakers sont 13e et les Warriors 3e :rire:
A l'est, les Celtics 13e et les Magic 11e, les Wizards 1ers :-(
Moi j'ai es Hornets, bilan de 27-26, réaliste au moins :(

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
13 février 2010 à 12:50:42

Mistercooldu27 quand tu mets en Hall of frame dans les options sa change rien pour le mode my player, sur pc je sais qu'il faut utiliser Tsearch pour changer la difficulté de ce mode.
Après pour les autres consoles je sais pas mais en tout cas pour Pc c'est comme sa.

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
13 février 2010 à 16:26:14

Heu, on joue au même jeu? :/

Sinon, quel code t'as fait ? Quel tour de magie ? ..

Bref, plus serieusement : Comment tu joue pour trouver ça facile, parce que moi je galère

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
13 février 2010 à 17:17:58

Oui j'utilise la technique de Cheat engine (= la meme que tsearch) pour changer la difficulté. Je joue en 4x9 pour avoir des stats a peu près réaliste... Et pour rester un joueur raisonnable j'essaie de faire quelque passe, ce qui me tue de voir la ridicule façon de jouer de mes partenaires. (d'où la plupart de mes passe en alley hop). Mon MJ n'a qu'un overall de 78 et pourtant, comme je le disais, favoris au titre MVP.

Je vais donc préciser un peu plus ma méthode car personne n'a l'air de comprendre... Je ne parle pas du mode assoc, plus difficile, étant donné qu'on ne contrôle plus un seul joueur mais bien toute une équipe.

Temps moyens de jeu, 30 32 min.
Points : + de 50 en croqueurs, 20 25 quand je favorise les stats ^^. Vive les lay up je dirais! Il suffit de faire un petit dribble pour larguer l'adversaire et tenter tranquilement son lay up, qui même lorsque celui ci nous colle au basque rentre de la même manière, on obtiendrait même une faute (faire gaffe à pas trop croquer sur les contres car souvent on commet des fautes, l'adversaire nous attendant) Pour les 3 points il suffit de faire un appel lorsque qu'on est à peu près démarqué, une feinte de tir si l'adversaire paraît encore un peu près, mais je dois avouer que je n'en tente pas beaucoup, mais il rentre pas mal (95 à 3points aussi... Sinon la première saison je n'ai que rarement passé les 50% aux 3 points). En gros c'est du 65% de réussite aux tirs.
Passes D : toujours en alley hop quasiment. Entre 15 et 25 par matche en général. Il suffit qu'un joueur soit démarqué près du panier pour qu'il le rentre, en alley Hop on s'assure qu'il ne fasse pas une passe en bois à un autre joueur.
Interception : En y regardant de plus près, toutes les équipes adverses utilisent seulement deux ou trois tactiques différentes en match, et font systématiquement les même passes au mêmes joueurs au même moment... A force, au bout d'un quart temps on les retient et il ne vous reste plus qu'à bien marquer votre joueur au moment opportun de cette fameuse passe pour l'intercepter. De plus sur toute les touches, il très est facile d'intercepter les 2 joueurs proche du passeur, si le ballon leur est envoyé (quasiment tout le temps si vous ne les marquez pas de trop près). De plus, en faisant un pressing avec les stick droit près de la ligne de touche, on peut réussir a faire perdre le ballon à l'adversaire, il suffit de le récupérer avant lui, c'est la que ça se complique, mais on peut arriver à faire ça bien 3-4 fois dans le match. On peux arriver à taper les 10 interceptions mais en général ça tourne autour de 5-7.
Rebonds : Sur chaque tirs, quand je ne contre pas je cours vers le panier pour les tenter, avec une bonne détente on en attrape bien 1/3 quand on est MJ (j'ai fais un début de partie avec un centre de 2m25 et je les attrape presque tous^^) + environs 4-5 rebonds offensifs dans le match voir +, on tape dans les 10/20 rebonds par matchs sans trop forcer.
Contres : C'est là la chose la plus difficile à maîtriser puisqu'en effet, ça m'a un peu l'air aléatoire, seul moyen d'y arriver à coup sur c'est lorques qu'il ne reste que quelques secondes à notre adversaire pour tirer, on peut déjà anticiper son shoot. Sinon bha au feeling, toujours avant de le voir commencer son shoot, quitte à ramasser un vent derrière. Ça tourne entre 2 et 5 par match. Pour arriver à passer les 10 avec un MJ faut être bien chanceux quand même ^^.

Voilà, tout simplement avec une saison à mon actif, je ne vois plus l'intérêt du mode My player, tant il devient facile passé les 70 d'overall.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
13 février 2010 à 21:37:25

je tente pas assez d'alley hop meme jamais,je vai tester pour voir