CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée quart-temps My Player

edneb
edneb
Niveau 10
10 février 2010 à 14:27:02

Salut j'aimerais avoir un renseignement :) en fait je n'arrive pas a modifier al durée du quart-temps en mode my player, 5 min c'est trop court...Je joue sur xbox, qqun a la solution? Merci !

RoroHardy04
RoroHardy04
Niveau 7
10 février 2010 à 14:52:58

Quand tu es dans le menu où tu vois les stats de ton perso enfin stat je veux dire tu vois les infos de ton dernier match et que tu fais le stick.. Tu vas dans Option > Présentation :)

Après bah tu vas bien trouver ;)

edneb
edneb
Niveau 10
10 février 2010 à 14:55:47

Bin non, justement ya pas, ya tout plein de parametres, mais pas la durée du quart-temps...

RoroHardy04
RoroHardy04
Niveau 7
10 février 2010 à 15:06:41

Moi je l'ai pourtant.. tu as les "barres" pour les trucs sonores en-dessous tu as durée du quart-temps.. Bizarre que tu l'aurais pas :s

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
10 février 2010 à 15:14:37

il faut que tu telecharge le patch relis ta xbox a un modem internet inscrit toi sur xbox live par ta xbox ou sur pc sur xbox.com(gratuit), lance le jeu tu auras une demande de mise a jour qui va s afficher effectue la et apres tu peux deconnecte ta xbox d internet et tu pourra changer le temps em my player bon jeu

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
10 février 2010 à 15:32:02

Et est-ce qu'il est possible que les sliders prennent effet dans Mon Joueur ?

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
10 février 2010 à 16:32:15

je ne crois pas que les sliders que tu aurais modifié prennent effet dans my player

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
10 février 2010 à 16:37:49

Donc, si je suis mauvais dans Mon Joueur, je l'ai dans l'os ? :gni:

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
10 février 2010 à 16:55:17

tous depend de ta maniere de jouer si tu est collectif, que tu prend des shoots bien placés sant faire des tirs forcés tu vera que que ta note collectif grimpe vite et bien entendu realisé les objectifs au moin 2/3, petit conseil aussi en defense lorsque le joueur adverse et sans ballon pour le prendre au marquage et ne pas le laché maintenir alogique droit en direction du joueur adverse pour moi sa fonctionne tres bien le joueur prend tres peu de shoot car on lui fait beaucoup moin de passe

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
10 février 2010 à 17:00:53

Et c'est quoi des tirs forcés ? C'est un tir inutile ?

Pour la défense, c'est ce que je fais également. Mais des fois, celui d'en face arrive à se démarquer, fonce dans la raquette et met un lay-up de folie, ce qui fait allègrement baisser ma note. Y a pas moyen de contrer efficacement ce genre de pénétration ?

En tout cas, merci pour tes conseils :-)

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
10 février 2010 à 17:18:05

les tir forcé c'est par exemple tiré avec un ou plusieur joueur qui defend sur toi ou quand tu fonce sous le panier dans un joueur pour tenter un lay up, pour la defense j'essaye au maximum d'anticiper la direction que l'adversaire prend par exemple lorqu'un autre adversaire fait un pick and roll pour essayer de te bloquer il faut le contourné et sutout toujours rester entre le panier et le joueur adverse pour ne pas lui laisser un boulevard des qu'il essaye d'aller en direction du panier un petit coup d'analogique droit pour le couper dans sa course.
De rien

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
10 février 2010 à 18:14:03

Moi j'adapte ma défense en fonction du joueur sur qui je défend (je suis AS) par exemple quand je défend sur Mbah

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
10 février 2010 à 18:15:54

a Moute, quand il est a 3 point(il est nul a 3 point et ne les tente jamais.) je le laisse et je me met sous le panier pour aider mes alliés et pouvoir suivre quand il pénètre a toute vitesse. par contre sur des joueurs comme Lewis je l'ai colle.

La vidéo du moment